annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se débarrasser de la graisse disgracieuse sur le ventre

63
Highlighted
FREDOUE46
Nouvelle Star

Comment se débarrasser de la graisse disgracieuse sur le ventre

Je fais du sport 3 fois par semaine 2cours de gym et un d'aquabike je ne suis pas grosse mais j'ai tendance à prendre du ventre 😖

Je viens de commander la crème de Pierre Rigaud pour cette zone j'espère que que ça va m'aider je fais un gommage corporel une fois par semaine

Une fois par mois un sauna je me mets un appareil qui vibre sur le ventre pour décoller la graisse je bois des plantes détox dans une bouteille pour éliminer

J'envisage les électrodes électriques pour contracter..... Bref j'essaye tout..

Merci de vos conseils idem pour la cellulite sur les cuisses 😟

marinbleu
Vedette

Re : Comment se débarrasser de la graisse disgracieuse sur le ventre

Je n'ose pas vous parler d'une gymnastique au niveau des abdominaux puisque vous êtes sportive et que vous devez pratiquer ces mouvements. Pour ma part je fais quelques ciseaux tous les matins mais je reconnais que plus on vieillit et moins c'est efficace ::

Beadu94
Vedette

Je suis entièrement d'accord avec vous, et je fais aussi quelques exercices de gymnastique et stretching tous les jours un bon quart d'heure voire plus, et c'est vrai que plus on vieillit, plus c'est difficile que les efforts se voient hélas. Mais, n'empêche, cela fait toujours du bien au corps de s'entretenir son corps et pour le moral aussi.

Beadu94
Vedette

En plus, en vieillissant, on a tendance à s'épaissir de la taille hélas. Bon courage quand même.

Sixtyne
Nouvelle Star

N'oubliez pas l'alimentation qui joue un grand rôle 

lola_laurence
Etoile montante

Idem pour moi 😱 

sabine95
Révélation

Bonjour, si vous êtes courageuse, supprimer un maximun le sucre et la graisse dans votre alimentation car nous en sommes hélas entourée. Nous sommes sur la même bataille ;-)

Sixtyne
Nouvelle Star

Beadu94
Vedette

Quelques exercices à faire pour essayer d'avoir un ventre plat

"Perdre la graisse qui s’accumule sur le ventre, n’est pas toujours une chose facile, il faut beaucoup de volonté et de persévérance.

En adoptant un mode de vie sain, cela peut aisément se faire sans sentir une grande pression.

Il suffit de choisir les aliments qui ne sont pas très caloriques et en pratiquant au moins 30 minutes par jour une activité physique.

Pour l’activité physique, pas besoin de viser grand, d’embaucher un coach spécial ou à chercher les meilleures salles, quelques exercices ciblés sont largement suffisant tout en profitant du confort de chez vous.

Ci-après, nous vous proposons quelques exercices :

Le gainage : une activité très prisée, qui fait travailler beaucoup de muscle et renforce l’abdomen, les fesses et le bas du dos. Pour ce faire, il faut vous allonger face au sol sur un tapis, appuyez-vous sur les avant-bras et la pointe des pieds et maintenez le corps droit, sans fléchir les hanches et avec l’abdomen contracté. La paroi abdominale exercera une forte tension pour supporter la position au bout de quelques secondes, Commencez en tenant 20

secondes puis augmentez jusqu’à tenir 45.

Les obliques avec poids : cette méthode permet de brûler les calories surtout au niveau du ventre et des hanches. Il faut vous asseoir en formant un V avec la partie supérieure du torse et les cuisses, les jambes croisées et relevées. Soutenez un ballon de 2,5 kg avec les deux mains, juste sur la zone de la poitrine, et faites des mouvements circulaires de gauche à droite.

Complétez 3 séries de 10 répétitions.

Les abdominaux du bas : comme son nom l’indique cet exercice fait travailler les abdominaux du bas où la graisse a tendance à s’accumuler. Il faut lever les deux jambes en formant un angle droit de 90 degrés avec le sol. Baissez les jambes sans laisser les pieds toucher le sol.

Faites une petite pause (4 ou 5 secondes), puis remontez les jambes plusieurs fois. Faites 4 séries de 10 à 15 répétitions.

Les genoux à la poitrine : c’est une sorte d’activité cardiovasculaire qui permet de perdre la graisse abdominale. Sur le ventre, appuyez-vous sur les avant-bras et la pointe des pieds.

Assurez-vous de garder le dos droit et l’abdomen contracté. Levez un de vos genoux vers la poitrine, revenez à la position initiale puis répétez le mouvement avec l’autre jambe.

Réalisez des mouvements alternés avec les deux jambes, en essayant de le faire le plus rapidement possible. Faites 30 ou 40 répétitions. "

(Conseils trouvés sur le site de 360santé.com, très judicieux).

Sixtyne
Nouvelle Star

A tester, merci

Bridget92
Etoile montante

Bonjour à toutes,

C'est vrai que l'alimentation est importante, éviter de manger trop gras et trop sucré... mais se nourrir quand même et sainement... 

Je ne suis pas trop sportive mais j'aime marcher. Mais ce que je fais surtout c'est de me masser. J'utilise une crème amincissante et je me masse le ventre ainsi que les hanches et les cuisses. Je fais des cercles avec mes mains sur le ventres dans le sens des aiguilles d'une montre plusieurs fois et ensuite toujours en massant je remonte de bas en haut comme si je voulais remonter mon ventre.jusqu'à l'estomac.. Les hanches je vais de l'arrière du dos et reviens sur les hanches et sur le ventre plusieurs fois aussi, les cuisses,  du bas de la jambe jusqu'en haut des cuisses et ensuite je fais des petits mouvements circulaires... Ceci tout en douceur rien ne sert de brutaliser son corps... Et il faut y croire et se respecter... Mais je crois beaucoup aux massages... Et notre corps nous le rend bien...C'est sûr nous ne retrouverons jamais notre corps de 20 ans mais prendre du temps pour soi et être un peu plus indulgente avec soi... Nous le valons vraiment bien...

claudy31
Révélation

Le tube rouge de gel spécial pour le ventre est très efficace, mais il faut l'utiliser toute l'année,  je dis souvent qu'il supprime mon petit ventre d'hiver...j'ai 66 Ans et une belle silhouette,  je ne prends pas de DETOX,  je fais des randonnées régulières avec mes amis, et j'ai surtout arrêté le sucre ajouté !!  

Pauline_13
Etoile montante

Essayez les comprimés de bio chromium de Pharma Nord . Le chrome permet de réguler le taux de sucre dans le sang et d'éviter le stockage des graisses. C'est une diététicienne qui a recommandé ce produit à ma soeur qui avait beaucoup grossi à la ménopause. Et effectivement elle a perdu rapidement  quelques kilos, notamment ceux pris sur le ventre, mais il faut continuer la cure pendant quelques mois.

FREDOUE46
Nouvelle Star

Merci pour l'info

sabine95
Révélation

Merci sixtine

ManonLdc
Révélation

Bonjour,

Personnellement j'ai testé et je conseille vivement des séances  de reprogrammation musculaire avec électrostimulation + pressothérapie ! La séance d'électrostimulation se fait avec des pads posés sur le corps pour "activer" les muscles, et il est donc possible en plaçant les pads sur le ventre et les hanches d'agir uniquement sur ces zones.

Sans changer mon alimentation ni faire plus de sport j'ai réussi à "désépaissir" cette zone et surtout me sentir beaucoup plus légère

Est ce que vous avez déjà essayé cette technique ?

Conseillère Beauté Moderatrice

claudy31 a écrit :

Le tube rouge de gel spécial pour le ventre est très efficace, mais il faut l'utiliser toute l'année,  je dis souvent qu'il supprime mon petit ventre d'hiver...j'ai 66 Ans et une belle silhouette,  je ne prends pas de DETOX,  je fais des randonnées régulières avec mes amis, et j'ai surtout arrêté le sucre ajouté !!  

Vous pouvez retrouver le tube rouge auquel vous faites référence ici , il s'agit de l'Intelligence Minceur Ventre Plat.

myosotis21
Révélation

Merci d'avoir indiqué le "tube rouge" claudy31pour le ventre !çà me paraît une bonne idée

En ce qui me concerne ,comme je me déplace en fauteuil roulant je voulais savoir si les produits minceur sont efficaces notamment sur le ventre!comme je suis assise le produit agit-il de la même façon?

A bientôt de vous lire

Ginger Paris
Etoile montante

Hello et Merci @Sixtyne !

On revient toujours à nos légumes... que des légumes verts, c'est bien noté.

johela
Etoile montante

Merci de relever le problème de personnes à mobilité réduite comme on dit poliment. Se muscler quand on doit restée assise c'est bien plus difficile.

Utilisateurs en ligne (211)