53090membres
97806posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment s'utilise le Serum de Teint ?

Highlighted

Superfan-to-be

Bonjour à toutes !

J'aurais aimé savoir comment s'utilise le Serum de Teint et à quel moment de la routine beauté l'appliquer... Si je peux le poudrer avec Nuage de Poudre Fini Velouté pour une meilleur fixation comme j'ai facilement tendance à transpirer... Et quelle teinte choisir quand on a une peau claire ? 

Merci pour vos réponses !

@AlexandraG @Nat_K @Jocelyne_G @sylvie_boulogne 

Belle journée à vous !!!

Highlighted

Superfan-to-be

Bonjour @johela,

Merci beaucoup pour tes gentils conseils qui me confirment au passage que je dois après ma crème de jour, d'abord mettre le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes puis le Sérum de Teint et pour bien fixer finir avec Nuage de Poudre Fini Velouté 😉

Oui, bien sûr, dès que je l'aurai essayé, je viendrai déposer mon avis sur ce produit suite à ce post 😉

Excellente journée ! 

Highlighted

Superfan

Bonjour @sonianouna 

Le sérum de teint est un de mes produits de saison

J'utilise le beige rosé et il me donne simplement un teint lumineux.

Je laisse sans mettre de poudre.

Pour moi pas besoin, il se suffit à lui seul pour le teint

après avoir déposer le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

et après avoir soigner les yeux avec  Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat ou Soin Contour des Yeux Anti-Rides 

et avoir cacher les cernes Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes 

Dis nous ce que tu penses du sérum de teint

A bientôt

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Jocelyne_G et @AlexandraG pour vos conseils et astuces !

J'aime beaucoup Nuage de Poudre Fini Velouté qui fixe très bien le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes. En plus, quand on a tendance à transpirer, cette poudre est si fine et si légère qu'on n'a pas l'impression d'avoir la peau qui étouffe ! 

Passez une agréable soirée ! 

Highlighted

Community Manager

Coucou @sonianouna merci pour ton post !

Perso, je n'ai pas trop poudrer le fond de teint, je trouve que ça durcit mes traits, mais cela dépend des personnes. j'ai essayé une base matifiante sous le fond de teint (maybelline de mémoire), c'était pas mal comme combinaison !

Pour la teinte, je laisse nos conseillères t'aider !

Belle soirée 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @sonianouna 

le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  s'applique comme un fond de teint, d'abord le soin de jour, la Base Visage Lissante Perfectrice  et ensuite le Sérum, pour un teint lissé et unifier.

En effet, pour un beau fini, tu peux ensuite appliquer Nuage de Poudre Fini Velouté 

Je te proposerai de choisir le Beige clair comme le conseille notre maquilleur :

Beige Clair : idéal pour les peaux claires
Beige Moyen Rosé : pour les peaux moyennes qui ont tendance à rougir facilement, notamment lorsqu'elles sont exposées au soleil
Beige Moyen Doré : une nuance idéale pour les peaux moyennes qui bronzent facilement en cas d'exposition au soleil
Beige Foncé : idéal pour les peaux mates

Je t'invite aussi à découvrir ce tuto :

Souhaitez-vous apporter des conseils ou astuces complémentaires

@Faby11  @goodmornings  @FeePapillon  @Rylucky  @Amandine-  @Bodhitree  @mamietha55  ?

Highlighted

Superfan-to-be

Bonjour à toutes !

J'aurais aimé savoir comment s'utilise le Serum de Teint et à quel moment de la routine beauté l'appliquer... Si je peux le poudrer avec Nuage de Poudre Fini Velouté pour une meilleur fixation comme j'ai facilement tendance à transpirer... Et quelle teinte choisir quand on a une peau claire ? 

Merci pour vos réponses !

@AlexandraG @Nat_K @Jocelyne_G @sylvie_boulogne 

Belle journée à vous !!!

Utilisateurs en ligne (100)