46018membres
84890posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment prendre soin de son tatouage ?

44

Superfan

@Clementine_J   j'ai un tatouage en couleur au talon ,fait en 2008 ,il me semble que je mettais de l'homéoplasmine je mets souvent de la créme pour l'hydrater et j'ai remarqué que les couleurs sont plus belles quand ma peau est hydratée ,je vais faire une photo

Bonne soirée Biz

Superfan

20191001_115428.jpg

Superfan

Coucou @Clementine_J ravie que tu te sois fait plaisir. Perso, je suis pas du tout tatouage mais je reconnais que certains sont magnifiques....

Bon courage pour les soins, désolée j'y connais rien.

Bonne soirée

Superfan

Coucou @Bibatine,

Merci pour ton partage. C'est très original au talon, il est coloré, j'aime beaucoup.😀

Bonne soirée. Bises:Kiss_mark:

Superfan

@Bibatine  Merci pour cette photo. 

je pense qu’à cet endroit tu as du bien souffrir 🙈

Bises

Community Manager

Merci à toutes pour vos retours ! @PetitPassereau @Caro04 @Dom78 @Christelt @CaroleP @Bibatine Je vais également faire une photo et la publier pour vous montrer mon tatouage. Pour le moment je n'ai pas encore envie de m'en faire un second mais il parait que l'on devient vite addicte 🙂

Superfan

Bonjour @Clementine_J , nous avons toutes hâte de découvrir ton tatouage.

Pour ma part, je n'en ai pas. J'ai la peau si fragile que j'ai peur de souffrir.

En plus ,je suis déja tatouée malgré moi avec ma constellation de grains de beauté. Je suis un vrai dalmatien😁

Les tatouages, j'y ai songé.

Peut être qu'un jour, je passerai le cap.

Si tel est le cas, cela sera un tatouage floral , un peu dans l'esprit de la chanteuse Lio ( avec son coquelicot); j'opterai pour une grosse rose rouge ( black baccara) sur l'épaule. J'adore cette fleur et sa symbolique. Pour moi, c 'est aussi gracieux que le lys.

Enfin, ce projet n 'est pas à l'ordre du jour car les tatouages cela fait  " bobo" à la peau😞

Félicitations aux beautés courageuses qui ont passé le cap. D'autant plus que vos tatouages sont magnifiques les filles😍

Excellente journée.

Bises.

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Clementine_J  je ne suis pas tatouée, ce n'est pas quelque chose qui me fait envie, et j'ai peur d'avoir mal ??  Peut-être avons-nous des membres tatouées qui pourront t'aider parmi  @Chouchou68   @eve48   @Gougui   @Hanaa   @julieta72   @Nathaliecmoi   @Quan   @Revan   @MCQ   @Sandra80   @rossignol18   @mignonnette   @Mimi5777   @Beena41 

Superfan

@Dom78   j'ai souffert car j'ai fait une infection ,c'est horrible ,je ne pouvais plus poser le pied,le tatoueur a du gratter pour enlever le pu ,j'ai attendu 6 mois pour rattraper le tatouage et tout c'est bien passé,c'est pour cela que je n'ai pas fait un autre tatouage,mauvais souvenirs

Bonne soirée Biz

Superfan

Coucou @Caro04 

Merci  ,à cet endroit on ne peut pas trop avoir de regret ,c'est discret et je le vois

Belle soirée Biz

Superfan

@BibatineWouah !! Effectivement tu as dû bien souffrir surtout à cet endroit. Je comprends que tu n’aies pas eu envie de renouveler l’expérience !!

Le tatoueur te l’a bien rattrapé car on ne voit absolument pas qu’il y a eu un problème. 

C’est la première fois que j’entends parler d’une infection lors d’un tatouage. C’est peut-être à cause de sa localisation. 

Bonne nuit. 

Bises

Superfan

@Dom78   oui et je ne l'avais pas couvert en pensant que la cicatrisation serait plus rapide ,mauvaise idée ,il faut couvrir son tatouage pour éviter les microbes

il était plus fin,mais quand le tatoueur me l'a refait il a était obligé de le faire un peu plus épais

les couleurs n'ont pas bougées, ça va faire 12 ans que je l'ai fait

Belle semaine Biz

Superfan

@Bibatine  Effectivement il aurait peut-être fallu le porter. Remarque je n’y aurais pas pensé non plus. 

Tu as eu de la chance que les couleurs n’aient pas bougé en 12 ans 👍

Bonne nuit 😘

Highlighted

Community Manager

Coucou les filles, voici une photo de mon tatouage, il a tout de suite été comme ça, très peu rouge au et j'ai à peine pelé. J'ai enlevé le cellophane mais je continue la crème Bepanthen pour l'hydrater. 

@supertitia @sonianouna @Nicky54 @Josephine_P @PetitPassereau @SAPHYR09 @Caro04 @Kiriane @Dom78 @Christelt @CaroleP @Bibatine @Matounette @redbaccarat @Nat_K @LaetitiaN 

82136660_466812144269448_7639105901558759424_n.jpg

Superfan-to-be

@Clementine_J il est magnifique ton tatouage 😍 j'adore, j'adore j'adore !!!!!

En ce qui concerne la douleur, j'ai plus eu mal aux jambes à rester immobile pendant 5h a califourchon sur une chaise que par le tatouage lol.

Superfan

Bonjour @Clementine_J , il est vraiment superbe , il est très travaillé ce tatouage : magnifique , j'adore ..

C'est vrai que comme le dit @CaroleP , c'est le temps de ne pas bougé qui fais plus souffrir que le tatoo

Moi non plus je n'avais pas pelé ou eut de réaction , c'est bon signe ..

Il va rester bon tel qu'il est très longtemps !!! 

Belle journée à toutes !!

Laetitia

Community Manager

@CaroleP @supertitia Merci les filles, j'étais allongée donc ça n'a pas trop été difficile, j'ai un peu eu mal vers le haut du tatouage mais ça reste une douleur gérable 🙂

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Ton tatouage est juste splendide!😍

Merci pour ton partage, je le trouve très joli et très bien exécuté.👍

Bonne soirée 🌺

Superfan

Ton tatouage est magnifique @Clementine_J 

Les traits sont très fins et précis. Ton tatoueur a réalisé un superbe travail. 

Bravo pour ce choix 😍😍

je ne savais pas que l’on pouvait peler après un tatouage 

Community Manager

@CaroleP @supertitia @Caro04 @Dom78 Merci les filles pour vos retours sur mon tatouage !! Je n'avais pas d'idée précise mais beaucoup d'inspirations diverses, c'est le tatoueur qui a complètement crée le dessin ! Belle journée à toutes

Utilisateurs en ligne (223)