55601membres
101145posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment garder son bronzage ?

109
Highlighted

Comment garder son bronzage ?

Community Manager

//CONCOURS//

 

Et si nous partagions nos astuces beauté pour garder son bronzage une fois les vacances terminées ?

Quelles soient à base de soin cosmétiques, de remèdes de grands-mères ou bien d'ordre alimentaires...n'hésitez pas à les partager : les 3 meilleures astuces seront récompensées par notre jury d' experts beauté !

À la clé : 3 rituels Après-Soleil Dr Pierre Ricaud composés de : 

HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant 

Concentré Réparateur Hydra-Rides 

Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux 

Lait Hydratant 24H 

 

À vos astuces !

Vous avez jusqu'au 18 Août pour jouer (Pour lire le règlement, cliquez ici)

 

Encart_addict_rituel_solaire.jpg

Et vous @nico63 @Marie1611 @PetitPassereau @Nat_K @Jhinou @Caro04 @Matounette @Adele_C ?

Highlighted

Espoir

J'adore le principe de ce jeu :Sunny:

Je dirais : bien préparer son bronzage avec des gélules ou un soin préparateur, éviter à tout prix les coups de soleil, et hydrater la peau !

Vivement les vacances !

 

 

Plage.jpg

 

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  pour garder son bronzage une fois les vacances terminėes, je gomme, j'hydrate le visage et le corps avec un lait prongateur de bronzage. Je mise sur tous les aliments contenant du bêta carotène : persil, pissenlit, epinards cuits, abricots secs, mache potimarron, bettes, patates douces, poivron rouge, mangue, cresson, oseille, melon, abricots frais.

Et je prends des gélules auto bronzante Oenobiol.

Grâce à cela je peux conserver un joli hale dorė pendant plusieurs semaines.

Highlighted

Superfan

Bonsoir  @AlexandraG et vous tous et toutes,

J'avoue qu'après une exposition au soleil pour réhydrater ma peau, j'utilise simplement le

Concentré Réparateur Hydra-Rides qui se suffit à lui même.

C'est comme une crème fluide réhydratante pour ma peau qui la régénère et la revigore en très peu de temps.

Je bois, mange des yahourts ainsi que des fruits et légumes en complémént bien évidemment.

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  :

 

J'adore les cadeaux à gagner!:Wink:

 

Pour garder son bronzage plus longtemps une fois les vacances terminées :


- Le gommage : visage Peeling à l'Argile et corps Gommage Peau Neuve, contrairement à ce que l'on pense il embellit le bronzage mais ne le fait pas disparaître.


- Une bonne hydratation : que ce soit pour le visage HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, Concentré Réparateur Hydra-Rides et pour le corps Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage et boire beaucoup d'eau. (hydrater l'intérieur est aussi important!)


- Une bonne alimentation : des légumes et des fruits riches en bêta-carotène.

 

Voilà pour moi! :Blush:

 

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

 

Merci pour ce concours 😍

 

Pour prolonger mon bronzage au maximum, je continue de prendre des compléments alimentaires qui bronzent et maintiennent l’hydratation de peau. 

 

Je continue ma routine alimentaire en favorisant les aliments riches en bêta carotène comme la tomate, l’abricot, la carotte, le melon et les aliments cités par @Nicky54

 

J’effectue un gommage une fois par semaine avec Gommage Peau Neuve pour le corps et le Peeling à l'Argile pour le visage. Ensuite je continue à utiliser un lait corporel après solaire et l’ HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation le matin et le soir le Concentré Réparateur Hydra-Rides 

 

Je fais également 2 à 3 masques par semaine avec l’ HYDRA-RIDES Masque Hydra Repulpant 

 

Ma routine s’approche beaucoup de celle de @Nicky54 😍

 

Douce nuit 🌸🌺🙋‍♀️

Highlighted

Superfan

Pour garder mon bronzage je fais des gommages corps et visage et j'hydrate puis aussi j'essaie de rester de bonne humeur malgré l'avalanche de choses à gérer pour la reprise !

Highlighted

Superfan

Bonjour la Communauté :Blush:

Pour moi le bronzage c'est un avant, un pendant, et un après.

Hey oui mesdames ça se travaille ! :Laughing:

 

AVANT les grandes expositions de l'été et des vacances, je prépare ma peau en douceur dès les premiers rayons du soleil au printemps.

Pour cela, je gomme ma peau d'hiver et j'hydrate bien pour faire peau neuve. 

J'utilise  Peeling à l'Argile et Gommage Peau Neuve  ;et ensuite je laisse poser un masque hydratant pour le visage (yves rocher), et pour le corps c'est Huile Sèche Corps Haute Nutrition . Et enfin pour bien préparer ma peau je fais une cure de Sérum Activateur de Bronzage .

Pour que ma peau accepte ce changement de saison en douceur, je m'expose petit à petit au soleil.

 

PENDANT l'été et dès les grosses chaleurs, je porte un chapeau et des lunettes de soleil, pour éviter à tout pris les coups de soleil. Ceux sont les pires ennemis du bronzage ! La peau brûle, elle pèle et c'est la cata...

J'utilise une crème de jour avec SPF comme en ce moment Crème correctrice et protectrice rides et taches . Et si je sais que je vais à la plage, ou reste sur ma terrasse à bronzer, je sors ma crème solaire pour le corps.

En fin de journée je prends une bonne douche avec des huiles de douche très hydratantes comme Huile de Douche et une fois séchée je fais beaucoup beaucoup de masques hydratants visage (tous les 2jours), et j'utilise beaucoup de flacons de laits après soleil pour le corps !

J'évite de gommer fort ma peau pour ne pas la fragiliser.

 

APRES les vacances, si il y a une belle arrière saison, je continue de profiter du beau temps en passant des moments dehors, ça me permet de garder mon bronzage plus longtemps et c'est bon pour le moral. Je continue évidemment à choisir des soins adaptés.

 

Belle journée à toutes et bon week-end :Sunny:

 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello@AlexandraG.  

 

Ma proposition : le café ! Faire infuser et l'incorporer à un soin corps. Par exemple, dans le  Lait Hydratant 24H qui fait justement partie du lot à gagner 😉 

 

A vous les filles, partagez-nous vos secrets, vos idées  @blimagold  @flav40   @nicephoreu   @Fabie54   @dodo2894   @mgb1   @gabijeanne   @Eden0907   @Benoit    @Loulousam   @dakarys   @lauralex   @Shihoshilala   @wchrakom    @domiris   @Chlochlo    @Zaza32   @Ever   @RihabOubiri   @sania   @LolitaParison   @Pinkdolly   @Anvega   @Lydaph1009   @charlotte   @Priscabjack   @Marieshanna   @naellaaa   @Yola40   @FREDOUE46   @Lauww89    @5arah__   @taatiianna   @Nine29    @Jamalnada   @Paulinelfb   @LaurieDumazy   @Xhevahire @PetitPassereau  @zine   @Sybelune   @peruanita   

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Pour prolonger son bronzage il faut penser à bien hydrater sa peau j'aime beaucoup le gel d'aloe vera (le plus pur possible) qui est également très efficace pour calmer les échauffements suite à un coup de soleil :Sunny:

Quelques gouttes d'huile de carotte mélangée au Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A (uniquement le soir) font également des merveilles :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG , quelle bonne idée ce petit jeu!

 

-Pour prolonger mon bronzage, je continue mes gélules PHYTOBRONZ SOLAIRE peau rayonnante, pendant 1 mois suivant mon retour de vacances.

 

-Pour le visage, je fais une fois par semaine Peeling à l'Argile  et j'hydrate bien ma peau chaque matin avec mon Sublime Crème Jour . Si je sors, je continue de bien me protéger avec Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 .

 

-Pour le corps, rien de tel que Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage .

 

-Et je continue de sortir au grand air et de boire de l'eau, de l'eau, de l'eau.

 

Bisous à toutes. :Sunglasses:

Highlighted

Superfan

Mes secrets pour avoir et garder un beau bronzage sans abîmer ma peau :

1) TRES IMPORTANT : faire des gommages sure le visage et surtout sur le corps avant  ça prépare la peau et on bronze mieux plus régulièrement, pendant un gommage doux renouvelle la peau et permet de bronzer mieux et après pour que les cellules mortes partent efficacement sans faire de tâche. J'utilise chaque semaine le Gommage Peau Neuve  et le Peeling à l'Argile .

2) bien se protéger quand on va au soleil c'est INDISPENSABLE car le soleil est très mauvais alors je ne m'expose jamais le visage que je protège quand même avec une protection SPF50 #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps  que j'étale jusqu'au décolleté, et je mets un chapeau sur le visage quand je suis au soleil, et non je protège tout mon corps avec une protection SPF50 et oui on bronze quand même !! Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 pour le ventre les cuisses les épaule et le dos et Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 30  pour le bas des jambes et les bras. Je prépare aussi ma peau avec mon indispensable Sérum Activateur de Bronzage qui remplace mon sérum habituel quand je vais au soleil, j'en mets aussi sur le décolleté, et aussi je prépare mon bronzage avec des compléments alimentaires j'utilise BIXA de Dieti natura.

téléchargement (42).jpg 

3) Pour prendre soin de mon bronzage et réhydrater tout mon corps je me lave d'abord avec le nouveau Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  ensuite j'applique sur le visage le Concentré Réparateur Hydra-Rides  c'est un vrai moment de bonheur ce soin il repulpe la peau instantanément, et Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage qui fait frai et j'utilise aussi du monoï que l'on me ramène de tahiti très efficace après le soleil j'en mats aussi quelques gouttes sur les pointes de mes cheveux.

 

Voilà vous savez tout les beauté.:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

 

Super ton post - mais je ne vais pas précisément au soleil - car après avoir eu un mélanome,

je ne tiens pas à m'exposer au soleil ; et pourtant je l'aime ***************** juste un petit passage sans plus -

Et dire que plus jeune, j'aimais passer des matinées ou aprèm au soleil ***** mais voilà !!!!!

Je ne peux donc pas vous être de bonne compagnie à ce sujet très intéressant ; désolée -

Bonne continuation à vous toutes sur ce sujet.

a+

Highlighted

Superfan

Et oui @Jhinou le soleil est bien agréable. Il est également bon pour vos os et pour le moral mais il n'est pas l'ami de notre peau !! Tu as bien raison de faire très attention.

 

Bises

Highlighted

Superfan

Mes astuces pour avoir et garder un joli bronzage déjà des gélules pour le préparer Forte Pharma pour moi, ensuite le Peeling à l'Argile et Masque Lifting Raffermissant  une fois par semaine au moins, ne jamais oublié la protection solaire #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps et pour rester jolie en été BB Crème SPF 20  TEINT D'ETE Terre de Soleil  et Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique Corail acidulé Mascara Volume Crescendo Waterproof #! J'utilise aussi plusieurs fois par jour pour hydrater ma peau la Brume City Mist d'IOMA que j'aime beaucoup sans oublier un pchitt d'eau de soin de Nuxe (ce serait bien d'avoir une eau parfumante sans alcool chez P.Ricaud !)

Highlighted

Superfan

Tout comme @Nicky54 Je gomme régulièrement afin de garder un teint unifié, j'hydrate et je mange des carottes, tomates, poivrons... 

Et........................................................................Je triche!! :Wink: Je mélange régulièrement un soupçon d'autobronzant à mon soin de jour et j'utilise la   Terre de Soleil en touche sur le bombé du front, le haut des pommettes et la mâchoire. 

 

Highlighted

Superfan

@modange  une eau parfumante sans alcool, voilà une excellente idėe. Je t'invite à aller le mettre dans les idėes que Alexandra nous demandait ds un dernier post d'alimenter. Belle journėe. Je t'embrasse❤🙋🏼‍♀️

Highlighted

Debutante

Bonjour, d’abord il faut bien hydrater sa peau par exemple même pour ce laver avoir une huile de douche puis avoir une bonne crème pour hydrater sa peau puis de temps en temps des qu’iI y’a un rayon de soleil on peux s’exposer un peu même un petit quart d’heure et directement mettre une huile après avoir terminer 

Highlighted

Revelation

Bonjour,

 

Vu que je beaucoup de mal à obtenir un teint légèrement hâlé, j'essais de l'entretenir avec plusieurs astuces : 

- Gommages visage et corps

- J'hydrate ma peau e, alternant avec un baume au beurre de karité, de l'aloe vera ou de l'huile d'Argan

- J'applique de l'huile de carotte sur mon visage

- Je prend des compléments alimentaires (certains sont autobronzants), ça permet de garder des couleurs un peu plus longtemps avant de retrouver ma peau exsangue de l'hiver ^^

Highlighted

Revelation

Pour garder mon bronzage après l'été, une bonne dose d'hydratation, eau, crème notamment la Crème de douche grand confort et Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat - Tube, Lait Hydratant 24H #

 

 

Sans oublier l'exfoliant afin que les cellules mortes de la peau soient enlever et  en douceur bien sûr. Alors rien de mieux que Duo exfoliation et régénération pour une peau plus  belle et régénéré.

Et pourquoi pas quelques que gélule de spiruline un complément alimentaire qui sublimera votre bronzage et vous apportera bien fait et bien être. 

Highlighted

Superfan

Bonjour à vous toutes  @AlexandraG @Margauxdlz  @Aliasmorticia  @Jeannette00 @Nicky54 et vous non citées -

 

Chacune de vous, suite à vos messages, avaient de très bons astuces pour garder un beau bronzage -

 

Mais hier soir, j'ai regardé FR2 - une émission par Michel CYMES et Adriana KAREMBEU - "Comment prendre soin de sa peau" ! déjà beaux paysages sur le MAROC - et les soins justement à apporter à la peau avant d'aller au soleil, les crèmes appropriées - l'acide hyaluronique est très bon, ce qui est contenu dans les bons produits du DRPR - émission intéressante -

 

Bonne journée à vous - bisous *

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Margauxdlz  ah je ne savais pas pour la spiruline merci pour l'info !  

 

@Aliasmorticia on semble avoir le même type de peau, super blanche. J'ai gagné via beauté-test des gélules autobronzantes, est-ce que tu trouves que tu as des résultats ? Moi j'ai pas trop l'impression 

 

 

Hydratation, gommage, compléments alimentaires sont en tête des propositions.

 

@Madyson72   @cynthiadtk   @nanoue30   @Nanacool57   @Lea66000   @Adidadou   @Lilial   @Adam   @Charlyne004    @Iam_oceane   @maellysmagaud   @Tania20000   @Corinnette   @bbyethn    @Adesmettre10   @Laetijojo   @Foufililol   @Littelsunflower   @MAMAZ   @ZICK-ZICK  @Mafy58   @Leslipurple   @ISADER   @Marionscht   @Seysey  @orangebleue  @Ella71  @Lylia   @ASSETOU  @Mylene631   @Juju62160  @atou   @Titine192210   @Nounoucloenolan   @lucette31    @anrice666   

 

Et vous, quels sont vos secrets ? Dévoilez-nous tout pour tenter de gagner ce lot  :Blush: et si vous aimez donner vos avis, on est à votre écoute pour des idées en vue d'une création de nouveaux soins solaires   :Blush:

Highlighted

Revelation

Bonjour @Nat_K 

J'hésitais à tester celles de chez Oenobiol, mais après avoir reçu une offre promotionnelles très alléchante chez Fleurance Nature, j'ai pris le Complexe solaire qui prépare à la fois la peau au soleil et apporte grâce à son autobronzant une teinte hâlée à la peau.

 

Concernant l'effet préparateur de peau il fonctionne très bien mais pour l'effet autobronzant quedal (en tout cas pour moi) Peut-être que j'ai la peau vraiment trop claire pour que ça fonctionne..?

 

Tu as reçu lequel en test? (je ne participe plus sur Beauté Test, après avoir posé ma candidature pendant plus de deux ans sans avoir été sélectionnée, j'ai abandonnée ^^)

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K @Aliasmorticia 

 

Tout comme vous j'ai la peau blanche à la sortie de l'hiver.

 

Depuis des années, j'utilise ceux d'Oenobiol que je trouve parfaits !! Ils ont enrichi leur gamme avec différents produits. 

 

L'année dernière j'ai testé les gélules Expert Autobronz  de chez Forté Pharma qui m'ont permise de bronzer rapidement.

 

Je ne suis pas persuadée que les auto-bronzants en gélules, quelque soit la marque,  donnent un teint hâlé sans soleil ... Mais ils accélèrent le bronzage.

 

@Nat_K  Quelle marque as-tu testée ?

 

Belle soirée.

Highlighted

Revelation

Coucou @Dom78 

Concernant les compléments Oenobiol, tu prends lesquels? Ceux autobronzant ou ceux des autres gammes car j'en ai vu également plusieurs à ma para et je n'ai pas osé en prendre

Highlighted

Superfan

@Aliasmorticia jusqu'à présent j'ai pris les autobronzants. En m'exposant j'ai pris  de belles couleurs. 

 

Je viens d'acheter la gamme Solaire Intensif Anti-âge Capital Jeunesse. J'en ai déjà pris. Ils préservent bien les peaux matures. Etant plus jeune tu peux prendre ceux pour les peaux normales c'est ceux que je prenais du temps de mon jeune âge :Joy:

 

 

Highlighted

Revelation

En ce qui me concerne, je ne m'expose pas. Je vais essayer les autobronzants.

Lol, je note pour la gamme Intensif :Joy:

Highlighted

Revelation

Coucou Alexia 😉

Mon astuce beauté : continuer d'aller un max dehors aux heures ensoleillées non dangereuse pour notre peau et le soir se doucher avec le #Gommage Peau Neuve  

Ensuite bien hydrater sa peau 😉

labo-storie
Highlighted

Superfan

@Aliasmorticia Si tu ne t'exposes cela rique d'être moins efficace :Joy:

 

Bonne nuit :Kiss_mark:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Aliasmorticia   @Dom78  j'ai testé ces gélules 

 

commu gelules autobronzantes.JPG

 

 

 

 

 

 

 

je suis aussi très claire de peau, j'ai jamais vraiment attendu de forts résultats. Je continue à participer à ces concours sur Beauté-test, j'en remporte de temps en temps :Smiling_face:

Highlighted

Revelation

Merci pour l'info, je vais également regarder ces compléments

Highlighted

Superfan

Bonjour @Nat_K 

 

Merci pour ce retour. 

 

Tu n’as donc constaté aucun changement en prenant ce complément ? 

 

Je n’ai jamais été sélectionnée sur ce site mas je ne perds pas espoir 😂😂

 

Bon après-midi 🌸🌺🙋‍♀️

Highlighted

Superfan

@Nat_K@Dom78@Aliasmorticia,

 

J'utilise la marque Juvamine, l'effet autobronzant n'est pas au rendez-vous mais le teint est plus lumineux, ces gélules permettent de bronzer plus rapidement je trouve.

C'est plus le côté préparateur solaire et le côté prolongateur de bronzage qui m'intéresse dans ce genre de gélules.

JUVAMINE BRONZAGE SUBLIME AUTOBRONZANT 60 GELULES

 

Bonne soirée:Sunny:

 

 

Highlighted

Revelation

Coucou,

 

J’habite à Frontignan en bord de mer, passant plusieurs mois par an exposée au soleil, la protection encore et toujours est indispensable pour avoir une belle beau bien hydratée dorée et douce et pas de taches de peau brulée et ridée. Le soir beaucoup d'hydratation d'huile de gel tous les soins plaisirs parfumés sont agréables pour s'offrir une pause bien être, et pleins de fruits et légumes de saison. Bel été à tous

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Dom78  non pas de résultat sur l'effet auto-bronzant sur lequel je n'en attendais pas non plus mais c'est sur que ça doit bien aider pour le bronzage en cas d'exposition

 

Bonjour @emmaguilhem, et tu utilises quels soins ? Un vrai bonheur d'habiter en bord de mer :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

032.JPG

 

@AlexandraG 

 

Tout d’abord 2 points ultra importants pour moi, la protection, et l’hydratation pour la souplesse de ma peau. hydrater à gogo visage et corps.

Mes produits favoris pour la protection :

Bergasol , polysiannes , Hei poa, ricaud Crème Solaire SPF 20 - Visage et Corps 

 

Produits favoris pour l’Hydratation :

Visage  Concentré Réparateur Hydra-Rides ,  INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20  Bergasol

 

Pour prolonger mon bronzage :

 

  • Pour la douche du soir, apaiser, ôter le sel, chlore ou autre, j’aime les huiles de douches, pas agressives , à base soit d’huile d’argan, de coco ou d’amande douce. Feel good assuré, la peau est nourrie correctement sans  que l’épiderme soit  agressé . Mauvaise élève je n'ai pas encore essayé Shampooing Douche 2 en 1 Corps-Cheveux  mais j'utilise Huile de Douche  qui contient justement de l'amande douce, sinon qd j'en trouve une excellente l'huile douche de chez bourjois.

 

  • En ce qui concerne le gommage, gommage que je fais une fois par semaine  dans l’année, durant l’été , Peeling à l'Argile  Gommage Peau Neuve  je suis plus attentive à ne pas trop m’exfolier la peau , car elle est plus fragilisée. Je le  fais régulièrement  , mais une fois tous les 10 jours et avec douceur. Il me permet de bien enlever les cellules mortes. En revanche quand je ne m’exposerai plus à la rentrée , j’en ferai  bcp plus , au moins 2 par semaine , cela me permettra de garder plus longtemps le hâle de l’été.

Gommage nuxe je l'apprécie efficace tout en étant doux et quel parfum.  Pour le visage toujours le gommage peeling argile ricaud. Parfois ceux d’yves rocher qui sont pas mal.

 

  • L’après soleil prolongateur de bronzage, le MUST.  Je l' utilise aussi bien sur le visage que sur le corps, petits  pieds y compris. Ils remplacent mes soins hydratants . Il apaise , hydrate, tout en activant le processus de bronzage.

Après une exposition au soleil, la peau perd  eau et sels minéraux. Il paraît  qu’un hydratant classique pallie la perte en eau mais rarement celle en sels minéraux, alors que les après soleil  en contiennent. Il est conseillé du reste de les utiliser pendant les vacances mais aussi au moins un mois après ,  le temps qu’il faut en moyenne à l’épiderme pour se reconstituer. Ce que je fais depuis des années et mon bronzage dure dure !

Le mien est celui de bergasol, à base de mangue, contient un super hydratant, malgré mon âge et l’abus de soleil, ma peau est toujours hyper nourrie, aucun signe de tiraillement, de peau de crocodile… Et que dire du bronzage

 

  • Pour faire perdurer le bronzage continuer aussi à manger les aliments rouges et orangés tels que les tomates, les carottes, le melon pour activer la mélanine..

@Nat_K @emmaguilhem @Caro04 @Dom78 @Marie1611 @nico63 @FREDOUE46 @AnneL 

@Jhinou @Matounette @poupish @modange @Nicky54 

bienvenus @Aliasmorticia @Virginie  @Jeannette00 @Margauxdlz 

bronzez vite ,bien, et longtemps kiss à toutes! 

Highlighted

Debutante

Un gommage doux une fois par semaine et une bonne hydratation.

Highlighted

Superfan

Mon truc pour garder le bronzage après l'été est d'hydrater ma peau tous les jours et de manger des carottes. Merci pour le concours!

Highlighted

Revelation

Bonjour!

 

Désolée, je n'ai pas pu repasser répondre hier. 

@Caro04 j'ai trouvé les mêmes gélules que toi, je vais essayer et on verra bien.

 

juvamine.jpg

 

Au final, il vaut mieux prendre un complément pour préparer la peau au soleil et un autre pour obtenir un léger hâle

Highlighted

Superfan

@Jhinou  moi aussi j'ai regardė la même emission que toi. J'ėtais étonnée d'entendre que les savons douche tous les jours ne sont pas si bons que ça. En fait sans s'en rendre compte on se décape la peau tous les jours et Du coup on la fragilise.

Remarque quand on réfléchit bien nos Aieux ne se douchaient pas tous les jours et ils n'avaient pas de problèmes de peau et ne sentaient pas mauvais pour autant.

@Dallas merci pour ton post plein de bons renseignements.

Je vois que tu as un produit solaire indice 10 sur la photo. Alors là c'est qq chose que je ne pourrai pas mettre. Déjà qu'avec du 30 je brûle ! 

Concentré Réparateur Hydra-Rides est un incontournable de l'été quand on a pris le soleil. Il apaise immédiatement. 

Utilisateurs en ligne (107)