35167membres
74066posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment garder son bronzage ?

108

Alyson
Révélation

Merci pour tout vos conseils et astuces mais moi je suis blanche et l’ete Je suis une écrevisse des astuces pour bronzer quand même sans attraper des coups de soleils et les crèmes anti uv solaire on peut bronzer quand même ou pas merci de vos conseils bonne journée à toutes 

SteSan63
Révélation

Bonjour tout d'abord j'aime preparer ma peau au soleil (étant clair de peau je brûle plus facilement lol) en prenant des gélules😊. Ensuite j'utilise des protection solaire 50+ qui protège bien et merci permet de bronzer tranquillement et sans coup de soleil 😉. Pour garder mon bronzage, j'hydrate beaucoup ma peau en utilisant des crèmes très hydratantes, même pour la douche j'utilise une huile hydratante. Puis je bois beaucoup d'eau et j'essaie de manger des aliments qui peuvent me permettre de conserver mon hâle un peu plus longtemps  😊

Highlighted

SLE
Débutante

je m hydrate avec des huiles sèches de préférence, je continue à m exposer quand je peux le faire et j arrete les peelings.

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @Alyson je suis comme toi très blanche, je rougis et ne bronze pas lol.  Alors il faut préparer nos peaux, et ce dès mai/juin, prendre des compléments alimentaires à base de béta-carotène, consommer des aliments qui en contiennent, s'exposer régulièrement mais pas aux heures où le soleil est à son zénith, hydrater la peau et la gommer.  On poursuit ce rituel même quand l'été se finit, pour garder des couleurs et avoir le moral au beau fixe pour affronter la rentrée ;) 

Bonjour à vous : @indonesie  @Annedoudou   @Micky20146   @chupichupa   @BLEUSIAMOIS   @mieric   @malouloute   @Daniellelie    @Momo_29   @Scarlet   @EDEN14   @josette_25   @capucine   @Dani57   @Roses1960   @Birgtte2329   @Cocool @Laetitia_51   @nanabr   @pasycach   @flins   @Torko   @Vivivi393399393   @Yousra02   @Kaly69   

Comment procédez-vous pour garder votre bronzage le plus longtemps possible ? 

Alyson
Révélation

Merci @Nat_K  pour ses conseils plus qu’a Tester l’annee Prochaine j’espère bronzer du coup merci beaucoup bonne journee à vous 

cordialement 

gwladys
Superstar

@AlexandraG Super post.....

Pour moi c'est gommage avant,mais pas aprés.

Hydratation visage et corps+++et boire beaucoup.

Je mange,carottes,tomates,abricots,melons,pastéques,poivrons rouges...(fruits et légumes rouges orangés)

Prendre l'air et profiter de la moindre luminosité.

UN BRONZAGE progressif durera plus longtemps qu'un bronzage pris rapidement.

images (13).jpg

images (18).jpg

Un rapport au soleil bien différent selon les époques....

betty7
Révélation

un bon peeling peau neuve,des carottes en jus concentré et étaler généreusement une bonne creme hydratante Pierre Ricaud.ensuite pour l'hiver,une creme auto-bronzante.

Heliodor
Révélation

Pour bien conserver mon bronzage. Je commence par faire un gommage 1-2 jours avant l’exposition au soleil, (afin d’éliminer toutes cellules mortes) et hydratées. Au moment de faire bronzette, une bonne protection solaire pour éviter les coups de soleil et fragilisés la peau. Après ma séance de bronzage, douche à eau tiède, application d’une gelé après solaire. Et les jours suivant une bonne hydratation de la peau (crème hydratante légèrement teintée), car le soleil parfois mélangé à l’eau de mer a tendance a asséché fortement la peau. Ma peau reste parfaitement hydratée, scintillante et avec un très beau teint hâlé :)

souris50
Révélation

juste de l'huile d'olive...pour hydrater....c'est primordial pour le préserver...