37023membres
76852posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Comment garder son bronzage ?

109

Comment garder son bronzage ?

Community Manager

//CONCOURS//

Et si nous partagions nos astuces beauté pour garder son bronzage une fois les vacances terminées ?

Quelles soient à base de soin cosmétiques, de remèdes de grands-mères ou bien d'ordre alimentaires...n'hésitez pas à les partager : les 3 meilleures astuces seront récompensées par notre jury d' experts beauté !

À la clé : 3 rituels Après-Soleil Dr Pierre Ricaud composés de : 

Masque Express Hydra Repulpant 

Concentré Réparateur Hydra-Rides 

Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux 

Lait Hydratant 24H 

À vos astuces !

Vous avez jusqu'au 18 Août pour jouer (Pour lire le règlement, cliquez ici)

Encart_addict_rituel_solaire.jpg

Et vous @nico63 @Marie1611 @PetitPassereau @Nat_K @Jhinou @Caro04 @Matounette @Adele_C ?

Virginie
Espoir

J'adore le principe de ce jeu :Sunny:

Je dirais : bien préparer son bronzage avec des gélules ou un soin préparateur, éviter à tout prix les coups de soleil, et hydrater la peau !

Vivement les vacances !

Plage.jpg

Superfan

@AlexandraG  pour garder son bronzage une fois les vacances terminėes, je gomme, j'hydrate le visage et le corps avec un lait prongateur de bronzage. Je mise sur tous les aliments contenant du bêta carotène : persil, pissenlit, epinards cuits, abricots secs, mache potimarron, bettes, patates douces, poivron rouge, mangue, cresson, oseille, melon, abricots frais.

Et je prends des gélules auto bronzante Oenobiol.

Grâce à cela je peux conserver un joli hale dorė pendant plusieurs semaines.

Superfan

Bonsoir  @AlexandraG et vous tous et toutes,

J'avoue qu'après une exposition au soleil pour réhydrater ma peau, j'utilise simplement le

Concentré Réparateur Hydra-Rides qui se suffit à lui même.

C'est comme une crème fluide réhydratante pour ma peau qui la régénère et la revigore en très peu de temps.

Je bois, mange des yahourts ainsi que des fruits et légumes en complémént bien évidemment.

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  :

J'adore les cadeaux à gagner!:Wink:

Pour garder son bronzage plus longtemps une fois les vacances terminées :

- Le gommage : visage Peeling à l'Argile et corps Gommage Peau Neuve, contrairement à ce que l'on pense il embellit le bronzage mais ne le fait pas disparaître.

- Une bonne hydratation : que ce soit pour le visage Booster d'Hydratation Repulpeur Rides, Concentré Réparateur Hydra-Rides et pour le corps Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage et boire beaucoup d'eau. (hydrater l'intérieur est aussi important!)

- Une bonne alimentation : des légumes et des fruits riches en bêta-carotène.

Voilà pour moi! :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Merci pour ce concours 😍

Pour prolonger mon bronzage au maximum, je continue de prendre des compléments alimentaires qui bronzent et maintiennent l’hydratation de peau. 

Je continue ma routine alimentaire en favorisant les aliments riches en bêta carotène comme la tomate, l’abricot, la carotte, le melon et les aliments cités par @Nicky54

J’effectue un gommage une fois par semaine avec Gommage Peau Neuve pour le corps et le Peeling à l'Argile pour le visage. Ensuite je continue à utiliser un lait corporel après solaire et l’ Booster d'Hydratation Repulpeur Rides le matin et le soir le Concentré Réparateur Hydra-Rides 

Je fais également 2 à 3 masques par semaine avec l’ Masque Express Hydra Repulpant 

Ma routine s’approche beaucoup de celle de @Nicky54 😍

Douce nuit 🌸🌺🙋‍♀️

Superfan

Pour garder mon bronzage je fais des gommages corps et visage et j'hydrate puis aussi j'essaie de rester de bonne humeur malgré l'avalanche de choses à gérer pour la reprise !

Superfan

Bonjour la Communauté :Blush:

Pour moi le bronzage c'est un avant, un pendant, et un après.

Hey oui mesdames ça se travaille ! :Laughing:

AVANT les grandes expositions de l'été et des vacances, je prépare ma peau en douceur dès les premiers rayons du soleil au printemps.

Pour cela, je gomme ma peau d'hiver et j'hydrate bien pour faire peau neuve. 

J'utilise  Peeling à l'Argile et Gommage Peau Neuve  ;et ensuite je laisse poser un masque hydratant pour le visage (yves rocher), et pour le corps c'est Huile Sèche Corps Haute Nutrition . Et enfin pour bien préparer ma peau je fais une cure de Sérum Activateur de Bronzage .

Pour que ma peau accepte ce changement de saison en douceur, je m'expose petit à petit au soleil.

PENDANT l'été et dès les grosses chaleurs, je porte un chapeau et des lunettes de soleil, pour éviter à tout pris les coups de soleil. Ceux sont les pires ennemis du bronzage ! La peau brûle, elle pèle et c'est la cata...

J'utilise une crème de jour avec SPF comme en ce moment Crème correctrice et protectrice rides et taches . Et si je sais que je vais à la plage, ou reste sur ma terrasse à bronzer, je sors ma crème solaire pour le corps.

En fin de journée je prends une bonne douche avec des huiles de douche très hydratantes comme Huile de Douche et une fois séchée je fais beaucoup beaucoup de masques hydratants visage (tous les 2jours), et j'utilise beaucoup de flacons de laits après soleil pour le corps !

J'évite de gommer fort ma peau pour ne pas la fragiliser.

APRES les vacances, si il y a une belle arrière saison, je continue de profiter du beau temps en passant des moments dehors, ça me permet de garder mon bronzage plus longtemps et c'est bon pour le moral. Je continue évidemment à choisir des soins adaptés.

Belle journée à toutes et bon week-end :Sunny:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello@AlexandraG.  

Ma proposition : le café ! Faire infuser et l'incorporer à un soin corps. Par exemple, dans le  Lait Hydratant 24H qui fait justement partie du lot à gagner 😉 

A vous les filles, partagez-nous vos secrets, vos idées  @blimagold  @flav40   @nicephoreu   @Fabie54   @dodo2894   @mgb1   @gabijeanne   @Eden0907   @Benoit    @Loulousam   @dakarys   @lauralex   @Shihoshilala   @wchrakom    @domiris   @Chlochlo    @Zaza32   @Ever   @RihabOubiri   @sania   @LolitaParison   @Pinkdolly   @Anvega   @Lydaph1009   @charlotte   @Priscabjack   @Marieshanna   @naellaaa   @Yola40   @FREDOUE46   @Lauww89    @5arah__   @taatiianna   @Nine29    @Jamalnada   @Paulinelfb   @LaurieDumazy   @Xhevahire @PetitPassereau  @zine   @Sybelune   @peruanita   

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour prolonger son bronzage il faut penser à bien hydrater sa peau j'aime beaucoup le gel d'aloe vera (le plus pur possible) qui est également très efficace pour calmer les échauffements suite à un coup de soleil :Sunny:, 

Quelques gouttes d'huile de carotte mélangée au Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A (uniquement le soir) font également des merveilles :Heart_eyes:

Superfan

Coucou @AlexandraG , quelle bonne idée ce petit jeu!

-Pour prolonger mon bronzage, je continue mes gélules PHYTOBRONZ SOLAIRE peau rayonnante, pendant 1 mois suivant mon retour de vacances.

-Pour le visage, je fais une fois par semaine Peeling à l'Argile  et j'hydrate bien ma peau chaque matin avec mon Sublime Crème Jour . Si je sors, je continue de bien me protéger avec Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 .

-Pour le corps, rien de tel que Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage .

-Et je continue de sortir au grand air et de boire de l'eau, de l'eau, de l'eau.

Bisous à toutes. :Sunglasses:

Superfan

Mes secrets pour avoir et garder un beau bronzage sans abîmer ma peau :

1) TRES IMPORTANT : faire des gommages sure le visage et surtout sur le corps avant  ça prépare la peau et on bronze mieux plus régulièrement, pendant un gommage doux renouvelle la peau et permet de bronzer mieux et après pour que les cellules mortes partent efficacement sans faire de tâche. J'utilise chaque semaine le Gommage Peau Neuve  et le Peeling à l'Argile .

2) bien se protéger quand on va au soleil c'est INDISPENSABLE car le soleil est très mauvais alors je ne m'expose jamais le visage que je protège quand même avec une protection SPF50 #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps  que j'étale jusqu'au décolleté, et je mets un chapeau sur le visage quand je suis au soleil, et non je protège tout mon corps avec une protection SPF50 et oui on bronze quand même !! Soin Solaire Dermo-Protecteur SPF50 pour le ventre les cuisses les épaule et le dos et Huile Solaire Spray Fraîcheur SPF 30 - Corps  pour le bas des jambes et les bras. Je prépare aussi ma peau avec mon indispensable Sérum Activateur de Bronzage qui remplace mon sérum habituel quand je vais au soleil, j'en mets aussi sur le décolleté, et aussi je prépare mon bronzage avec des compléments alimentaires j'utilise BIXA de Dieti natura.

téléchargement (42).jpg 

3) Pour prendre soin de mon bronzage et réhydrater tout mon corps je me lave d'abord avec le nouveau Shampooing Douche 2 en 1 Corps et Cheveux  ensuite j'applique sur le visage le Concentré Réparateur Hydra-Rides  c'est un vrai moment de bonheur ce soin il repulpe la peau instantanément, et Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage qui fait frai et j'utilise aussi du monoï que l'on me ramène de tahiti très efficace après le soleil j'en mats aussi quelques gouttes sur les pointes de mes cheveux.

Voilà vous savez tout les beauté.:Kiss_mark:

Superfan

Bonjour @AlexandraG 

Super ton post - mais je ne vais pas précisément au soleil - car après avoir eu un mélanome,

je ne tiens pas à m'exposer au soleil ; et pourtant je l'aime ***************** juste un petit passage sans plus -

Et dire que plus jeune, j'aimais passer des matinées ou aprèm au soleil ***** mais voilà !!!!!

Je ne peux donc pas vous être de bonne compagnie à ce sujet très intéressant ; désolée -

Bonne continuation à vous toutes sur ce sujet.

a+

Superfan

Et oui @Jhinou le soleil est bien agréable. Il est également bon pour vos os et pour le moral mais il n'est pas l'ami de notre peau !! Tu as bien raison de faire très attention.

Bises

Superfan

Mes astuces pour avoir et garder un joli bronzage déjà des gélules pour le préparer Forte Pharma pour moi, ensuite le Peeling à l'Argile et Masque Lifting Raffermissant  une fois par semaine au moins, ne jamais oublié la protection solaire #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps et pour rester jolie en été  BB Crème SPF 20  TEINT D'ETE Terre de Soleil  et Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique Corail acidulé Mascara Volume Crescendo Waterproof #! J'utilise aussi plusieurs fois par jour pour hydrater ma peau la Brume City Mist d'IOMA que j'aime beaucoup sans oublier un pchitt d'eau de soin de Nuxe (ce serait bien d'avoir une eau parfumante sans alcool chez P.Ricaud !)

Superfan

Tout comme @Nicky54 Je gomme régulièrement afin de garder un teint unifié, j'hydrate et je mange des carottes, tomates, poivrons... 

Et........................................................................Je triche!! :Wink: Je mélange régulièrement un soupçon d'autobronzant à mon soin de jour et j'utilise la   Terre de Soleil en touche sur le bombé du front, le haut des pommettes et la mâchoire. 

Superfan

@modange  une eau parfumante sans alcool, voilà une excellente idėe. Je t'invite à aller le mettre dans les idėes que Alexandra nous demandait ds un dernier post d'alimenter. Belle journėe. Je t'embrasse❤🙋🏼‍♀️

Jeannette00
Débutante

Bonjour, d’abord il faut bien hydrater sa peau par exemple même pour ce laver avoir une huile de douche puis avoir une bonne crème pour hydrater sa peau puis de temps en temps des qu’iI y’a un rayon de soleil on peux s’exposer un peu même un petit quart d’heure et directement mettre une huile après avoir terminer 

Aliasmorticia
Révélation

Bonjour,

Vu que je beaucoup de mal à obtenir un teint légèrement hâlé, j'essais de l'entretenir avec plusieurs astuces : 

- Gommages visage et corps

- J'hydrate ma peau e, alternant avec un baume au beurre de karité, de l'aloe vera ou de l'huile d'Argan

- J'applique de l'huile de carotte sur mon visage

- Je prend des compléments alimentaires (certains sont autobronzants), ça permet de garder des couleurs un peu plus longtemps avant de retrouver ma peau exsangue de l'hiver ^^

Margauxdlz
Révélation

Pour garder mon bronzage après l'été, une bonne dose d'hydratation, eau, crème notamment la Crème de douche grand confort et Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat - Tube, Lait Hydratant 24H #

Sans oublier l'exfoliant afin que les cellules mortes de la peau soient enlever et  en douceur bien sûr. Alors rien de mieux que Duo exfoliation et régénération pour une peau plus  belle et régénéré.

Et pourquoi pas quelques que gélule de spiruline un complément alimentaire qui sublimera votre bronzage et vous apportera bien fait et bien être. 

Utilisateurs en ligne (83)