32340membres
71900posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment avoir bonne mine ? J'ai des poches et des cernes très marquer

2

Comment avoir bonne mine ? J'ai des poches et des cernes très marquer

Naturel
Révélation

Bonjour,

J'ai le regard très fatiguer, comment avoir bonne mine ? Même maquiller j'ai le regard fatiguer

Re: Comment avoir bonne mine ? J'ai des poches et des cernes très marquer

Superfan

hello @Naturel  bienvenue parmi nous. Je vois que tu as des soucis de cernes de fatigue autour des yeux comme bcp d'entre nous , t'inquiète il y  a les solutions.

Déjà le matin, mets du frais , voire du froid sur le contour des yeux, ça va te réveiller mais surtout décongestionner localement, cela va relancer ta microcirculation autour des yeux.

Tu peux aussi appliquer , un soin , pour défroisser , lisser, apporter de la lumière.

tu as  REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge  je n'arrive pas à le taguer le "regard jeunesse defroisseur" 

Le soin contour des yeux CHRONO ACTIVE soin contour des yeux  qui est très agréable et qui s'applique aussi sur la paupière mobile, son embout métal est toujours frais voire froid si tu le mets au frigo, effet immédiat.

Les supers soins  perfecteurs  pour  oublier tes cernes et ton air fatigué : Touche 0 Défaut Anticernes  et LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes  alors là tu peux y aller sans crainte ton regard va être éclairci . 

J'espère  t'avoir un peu aidé , à bientôt Naturel! 

:Relieved:

Re: Comment avoir bonne mine ? J'ai des poches et des cernes très marquer

Superfan

Oui @Naturel  je te confirme ce que dis @Dallas 

Le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes est le produit qu'il te faut. Il est incroyablement lumineux, rien à voir avec les anticernes habituels. Celui-ci apporte vraiment de la lumière. Je t'assure il est top, tu ne pourras pas être déçue 

Utilisateurs en ligne (141)