63130membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Coiffure : quels accessoires pour les fêtes ?

79
Community Manager

Coiffure : quels accessoires pour les fêtes ?

Hello les filles,

À l’approche des fêtes, je suis en train de réfléchir à ce que j’ai dans mon dressing, pour trouver ma tenue de fêtes !

Et je réfléchie aussi à ma coiffure, j’aime beaucoup les accessoires comme les headbands ou les barrettes XXL. Je trouve que les accessoires de tête apportent la touche en plus à une tenue : chouchou, barrettes, chouchou-foulard, serre-tête... Et pour les fêtes, on les choisit avec des matières douces, brodées, métalliques, pailletées…

• Aimez-vous les accessoires de tête ?
  • Quel accessoire de tête, allez-vous adopter pour votre coiffure de fêtes ?
  • Quels sont les accessoires de tête que vous préférez ?

Crédits photos : Pinterest, etsy.com, elle.frCrédits photos : Pinterest, etsy.com, elle.fr

79 RÉPONSES 79
Superfan

@Clementine_J  me coiffer est toujours aussi difficile depuis que j'ai décidé de quitter ma coupe à la christina cordula. Je n'en vois pas la fin . Néanmoins en me les ondulant , laque oblige,  sinon raide au bout de 10 mns,  je pense à un cumul de barrettes , perles, strass, dorées, bref un mix . Pour cela il faut que je puisse me rendre dans un magasin pour en acheter car je n'en ai pas . Photo Clem qd je les aurai . Style :

2d098ccb2fcbf7398d81e998e104d942.jpg

Coiffure-reveillon-accumulation-de-barrettes.jpg

Un méli mélo de barrettes pas trop grosses , que sur un côté , comme des bijoux . Pour les fêtes je suis toujours en noir car j'adore le noir  .

A bientôt .

@Dallas j'aime beaucoup, je pense que tu peux en trouver sur des sites comme Mango, H&M, Zara, Asos en attendant de pouvoir aller en magasins. Moi aussi cette année, je pense opter pour des barrettes XXL mais je n'ai pas encore cherché, il faut que je commence 😉 Mes cheveux sont assez épais donc j'aime bien les faire passer d'un côté et et les avoir plaqués de l'autre.

PM83

@Super idée @Dallas C’est original et le rendu est vraiment sympathique Je retiens 😘💐

bonjour j aime beaucoup les accessoires pour les fêtes 

Superfan

Coucou @Clementine_J

J'aime beaucoup les accessoires de fêtes dont les barrettes comme @Dallas, surtout avec des strass.

ceafe37c7249cfe0fb8ac0d2cdaab1e8.jpg

Un chignon flou avec un peigne à cheveux, c'est très joli. Je ne sais pas encore ce que je porterai comme coiffure mais celle-ci avec ce genre d'accessoire me plaît bien :

Coiffure.jpg

Belle soirée😘

PM83

@Caro04  le chignon... et que ça brille OUIIIII👌🏻😍

Moi aussi j adore quand ça brille😂

C est magnifique 👍

Ce genre de chignon me va très bien, c'est très sympa surtout avec les accessoires.