57560membres
101750posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : votre couleur de blush préférée

32
Highlighted

Co-création : votre couleur de blush préférée

Community Manager

Coucou la Communauté,

L’équipe marketing est en plein travail sur les couleurs de blushs et elle aimerait connaître votre teinte préférée !

• Quelle est votre teinte de blush préférée (chez Dr Pierre Ricaud ou une autre marque) ?
  • Pourquoi aimez-vous cette teinte en particulier ?

Merci pour vos réponses 😊

Image2.jpg

Highlighted

Superfan

Malheureusement @Clementine_J , je ne peux pas répondre à ce petit sondage.

En effet, je ne mets pratiquement jamais de blush, et cela pour 2 raisons :

- je ne sais pas l'appliquer correctement, malgré tous les conseils prodigués.

-et si j'en mets, je trouve que je ressemble à un petit clown, avec mes lunettes et mon nez un peu trop pas beau!

Mais, je suis sûre que plein d'amies vont participer.

Belle journée. 😂

Highlighted

Superfan

@Clementine_JMoi je suis assez fan de la poudre de soleil l'été qui donne tout de suite bonne mine et matifie la peau. Niveau blush avant je préférais les tons orangé-marron mais c'était avant d'avoir rencontré notre @Jocelyne_G qui m'a un jour, au détour d'une visite sur Nice, conseillé le rose pétale de rose qui donne une mine fraîche comme si on venait de sortir à l'air frais et depuis je suis adepte de ce coup de peps 😁

Ce que j'ai découvert aussi et qui a un effet très naturel c'est le blush en crème ( je connais celui d'Apicia) qui est rose et colore juste ce qu'il faut ça pourrait être ta solution @nico63 

blush apicia.jpg

Voilà peut être une idée à glisser aux équipes de DPR... 😃

Highlighted

Community Manager

FC23DEEB-2FAC-4C0F-AFC1-EDB36D602EB1.jpeg

Je dirais que cela dépend de la saison et de mon teint. Depuis Avril je teste les blush stick olio e osso. J’aime bien le format: facile à appliquer (plus simple que les blush crème), assez naturel car peu pigmenté et rendu légèrement brillant pour le petit côté glow qu’on aime bien.

je trouve que c’est une bonne alternative.

pour la couleur : je suis fan des roses et des corails...vive l’été !

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Sans aucune hésitation, je dirais que la teinte de mon blush préféré est le Blush Illuminateur rose aux joues, je trouve qu'il donne bonne mine à mon teint clair.

Belle journée 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Clementine_J  je n'utilise pas de blush, mais pour autant j'ai un avis 😋

J'assimile plutôt le blush à une utilisation estivale, avec des tons légers pêche ou rose, et un effet irisé, en image c'est plus parlant 

commu blush00.JPG

Etes-vous des blushs addicts ? Quelles couleurs vos joues doivent elles arborer selon vous ?

@Charlie    @Nicole18  @Dallas   @Abracadaroom  @sysy51   @mag83000   @marylinne  @zieumentalo   @Cambrts   @delice54    @mamsi  @CaroleP   @beauty50   @Mam92   @Bibicreignou   @Cricri76   @Thisa    @Dom78   @nono5622   @Bleumandarine 

Highlighted

Revelation

En été je préfère le péché ou un.vieux rose

Pour le soir un framboise

Texture crème qui se fond mieux et adapté aux peaux sèches et toutes les peaux et tiens mieux que une texture poudre

Delice54
Highlighted

Superfan

JAMAIS SANS MON BLUSH !!

Pour moi un joli maquillage du teint ne peut se passer un coup de blush pour que le teint ne soit pas uniforme et terne. Un coup de fraîcheur sur les joues 😊

Mes couleurs préférée le rose tendre l'hiver et le corail pour l'été quand la peau est plus hâlée. Mat ou scintillant, ça c'est selon mon humeur du jour 😉

Highlighted

Superfan

@Caro04 Pas mieux, c'est le même rituel pour moi, cette nuance me dope, sans alourdir et en toute discrétion, parfait pour la blonde que je suis et donc @Caro04  s'y retrouve aussi!!!

Highlighted

Superfan

@Clementine_Jpour moi un maquillage frais ne se conçoit pas sans blush et j'aime particulièrement les tons pêches qui donnent une bonne mine et un effet de "jeunesse" .

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

Pour ma part,  j'applique depuis toujours Terre de Soleil  teinte claire.

Appliquée comme un blush ou sur l'ensemble du visage, cette poudre soyeuse sublime le maquillage et donne un beau teint.

Je n'applique pas d'autre blush.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Pour ma part jamais de blush l'été,mais dés l'automne je ne peux pas m'en passer.

J'adore CORAIL ou ABRICOT....Je trouve ces couleurs trés lumineuses....

bl.jpg

Pour un maquillage plus intense le soir lors d'une sortie j'aime RAISIN....

blu.jpg

Les filles....à vos joues....prétent...?....blushez...😉

Highlighted

Superfan

blush préféré est plutot couleur rose l'hiver et corail l'ete

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Pour moi un maquillage ne se conçoit pas sans blush il fait pétiller le teint et donne un effet bonne mine a mon visage.

Toujours en poudre Compacte.

L'été c'est la couleur pêche scintillante de chez Yves Rocher ou le Blush Illuminateur Corail Éclat Naturel.

Les deux pour un bronzage lumineux.

Durant le reste de l'année c'est Terre de Soleil  avec un effet plus prononcé sur mes pommettes ou bien le  Blush Belle Mine . J'ai aussi de chez Yves Rocher le duo poudre de soleil.

Pour finir j'en possède une collection et c'est toujours selon mon humeur et le temps qu'il fait.

Voilà pour moi.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J je met de temps en temps du flush qu en hiver quand mon teint est trop pale et j aime plutôt les teints pêches...

Bonne journée 

Highlighted

Revelation

j applique du blush chaque jour depuis plus de 25 ans 

je suis blonde a la peau claire et je favorise les tons corail rosés

en effet le rose fait trop poupée et parfois le trop corail fait bizzare l hiver 

je choisi tjrs un melange doux des deux 

souvent chez clarins joli blush corail ou chez yves rocher le rose pêche

il faut qu il aille été comme hiver

Highlighted

Merci pour ton avis @Violett  ! Es-tu utilisatrice d'anti-cernes ? Si toi aussi tu as les cheveux secs, et que tu as trouvé le secret pour en prendre soin, on veut bien le découvrir  🙂

Highlighted

Nouvelle Star

Pour moi j'aime bien la terre de soleil Dr Pierre Ricaud ça donne bonne mine, il a une excellente tenue toute la journée.

Je ne mets jamais de fond de teint et j'utilise tous les jours le blush du rose fuschia MESAUDA ou le blush Terre de soleil Dr pierre ricaud ça dépend du rouge à lèvre que je porte ! .😍

Highlighted

Revelation

Bonjour un vieux rose qui donne bonne mine j’aime beaucoup les blush crème qui font plus naturel

Highlighted

Superfan

Bienvenue à toi @BARANDE sur la Communauté !

@Clementine_J, à l'époque où je me maquillais, j'utilisais de la Terracota comme blush et également un peu sur le front, l'arête du nez et le menton maintenant j'utilise des enlumineurs de teint 🙂 

Bonne soirée !

Highlighted

Community Manager

Coucou les beautés,

J'aime beaucoup les blushs, en hiver j'utilise la Terracotta de Guerlain Sun trio, elle a un fini mat et très naturel. Puis j'ajoute un peu de blush sur les pommettes, pour cela j'utilise un blush Benefit légèrement corail irisé. L'été je ne mets pratiquement rien sur mon visage, je laisse ma peau respirer.

Dernièrement j'ai vu une poudre de soleil de la marque Ilia, elle a l'air top. Avez-vous déjà testé des produits de cette marque ?   

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

Comme toi, l'été, je ne mets pratiquement rien sur mon visage, surtout en ce moment il fait trop chaud! À part mon blush habituel. Par contre, je ne pourrais pas t'aider sur la poudre du soleil que tu indiques, je ne l'ai jamais essayé. D'ailleurs je ne connais pas cette marque.

Belle soirée 😘

Highlighted

@Clementine_J  je ne connais pas du tout cette marque, mais j'adore leur présentation, sobre et chic. Je serais tentée par leur crème sérum teinté par contre, j'aimerais voir à quoi ressemble la texture.   

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J  

je dirais que la teinte de mon blush préféré est le Blush Illuminateur  rose aux joues, je trouve qu'il donne bonne mine Et va très bien avec mon maquillage de jour très naturel 

Highlighted

Superfan

Cool de nouveaux blush en perspective !

J'aime les blush orangés, ceux sont ces couleurs chaudes qui me vont le mieux : terracota, pêche. Mon chouchou est le tomette de Bourjois.

Je n'aime pas le rose sur moi, trop froid, trop fade.

tom.jpg

Highlighted

Community Manager

Et vous les filles, quelle est votre couleur de blush préférée ? 

@supertitia @Dallas @PetitPassereau @Jhinou @clapitoune @Alina0701  😍

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J 

Ma couleur de blush préféré est 

Terre de Soleil intense - super poudre pour redonner au teint une belle couleur - 

J'aime bien également le 

Blush Belle Mine *

Bon lundi les filles *

Highlighted

Etoile montante

PM83

@Clementine_J    Coucou, suis comme nico63, sur ce coup là, zéro pointé 🤣 😢

vu la super peau que je me paye, il me faudrait du blush vert😱 !!!!  Mes joues, à elles toutes seules, peuvent éclairer une pièce 🥺🙄, alors je camoufle mais aucun produit ne tiens la journée Désespérant ....

Toutes les beautés vont t’aider et participer activement comme toujours

Belle journée à toutes 😘

Highlighted

Etoile montante

Comme toi, @PM83 , j'ai déjà les joues bien roses ! Donc pas de blush ! En revanche je suis ravie de l'invention des illuminateurs à poser au dessus des joues et sous les sourcils. C'est comme une rééquilibrage des couleurs...

Pour cet été j'ai acheté les deux sticks "enlumineur rayonnant" d'Yves Rocher, rose et bronze, qui ont suivi la couleur de mon bronzage. Ils sont plutôt discrets et pailletés en légèreté.

J'ai eu un choc quand j'ai vu le blush Bourjois tomette de @Marie1611  : c'est le premier que j'ai acheté à 13 ans ! J'adore les petites boîtes rondes !

Highlighted

Superfan

@Clementine_J ,

Je connais la marque Ilia mais jamais pris un soin car vu les prix........

Highlighted

Revelation

Corail et pêche selon mon humeur, mon teint bronzé ou non, ma tenue du jour et la météo. Il m'arrive de mélanger un Blush rosé à un Blush fushia également. 

Highlighted

Community Manager

Les filles, 

@liliboubou1988 @Bleumandarine @Lilisoka @Auroredlg @Annedoudou @bibiche @Eileenj57 @Toootayyy @Laeti59dk @Milomel @Same24 @Axellejvz @Cestjuuuu @Faby40 @Loreneblmnt @Wali7a 

Avez-vous vu notre dernier sujet de co-création ? Quelle est votre couleur de blush préférée ? 

Dites-nous tout 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Corail sans hésitation 😍

Utilisateurs en ligne (70)