37023membres
76851posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : votre avis sur les boîtiers make-up ?

41

mimi2A
Révélation

bonjour à toutes.

Je trouve les boitiers pratiques et beaux.

pour ma part, j'utilise la terre de soleil en petites touches avec un gros pinceau

et le fard à paupière en trait d'eye liner avec un pinceau biseauté ce qui est plus joli qu'avec un crayon.

j'utilise du fard à joue crème que j'applique au doigt.

bonne journée à toutes.

Thaliena28
Etoile montante

Bonjour Les Beautés,

Je n'utilise pas ce genre de produit mais je trouve ces boitiers jolis et classes. Bon dimanche à toutes :Kissing_heart:

Highlighted

mieange
Etoile montante

Bonjour à toutes

sympa ce petit sondage @AlexandraG  merci 

pour ma part j'aime bien le boitier du Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite  que j'utilise régulièrement

mais effectivement pour retrouver la couleur pas facile malgré ma petite combine  je range les boitiers

les uns sur les autres de la couleur la plus foncée à la plus claire :Blush:

Pour les boitiers dévissables je n'apprécie pas du tout par contre pourquoi ne pas mettre une jolie étiquette

argentée sur le couvercle avec la référence de la couleur car c'est vrai que derrière le boitier c'est écrit

un peu trop petit et comme le dis @Nicky quand on a retiré les lunettes on ne voit plus rien !

pour les pinceaux persos je n'aime pas les petits en mousse mais ça ne regarde que moi

j'utilse d'autres pinceaux pour les  yeux que je raccourcis pour mettre à la place  ...système débrouille .....

Quand au  Blush Illuminateur  je ne l'utilise pas je préfère  le  Blush Lumière Naturelle  mais le packaging est le même  j'aime bien celui de la terre de soleil que je trouve pratique mais un peu grand

mais surtout ce qui serait bien c'est que tous ces petits boitiers soient rechargeables ça nous éviterait plus de déchets pour la planète !!!!

voilà c'était mon avis 

bonne soirée à toutes

Aliasmorticia
Révélation

Bonjour,

Pour ma part, je trouve les boitiers simples mais féminins, ils sont très bien avec leur miroir.

Pour le fard, il faudrait un embout pinceau et non un embout mousse, c'est plus pratique pour appliquer et estomper

Pour la Terre de Soleil, un boitier double serait plus approprié avec une houppette dans un rangement et la Terre de Soleil dans l'autre de ce type là : 

boitier.jpg

Bonne journée 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Caro04 est-ce que tu as vu qu'au dos des boîtiers de nos Fard à Paupières Poudre Tenue Parfaite il y a une petite encoche qui te permet de les sortir très facilement de leur emballage ? ça m'a permis de regrouper tous mes fards préférés ainsi que mes TEINT D'ETE Terre de Soleil  et mes blushs dans une Z-Palette comme celle-ci : 

z-palette.PNG

Superfan

@AnneL,

Je n'avais pas fait attention à cela, oups!

Merci pour ce conseil, c'est une très bonne idée!:Blush:

Elle est géniale cette Z Palette et pratique  en plus pour tout rassembler, je n'avais jamais vu ce genre de modèle. 

J'ai regardé sur internet, j'ai vu que l'on pouvait en trouver chez Sephora.

Peux-tu me dire, s'il te plaît, où tu as trouvé la tienne?

Bonne soirée :Kiss_mark:

Superfan

@Caro04  il y a sur Amazon des Z-Palettes dont @AnneL  parle. Je pense qu'il doit y avoir différents formats selon le nombre de fards que l'on désire regrouper. C'est une bonne idėe. 

Bon WE à vous toutes.

Superfan

@Nicky54,

Je te remercie Nicky pour ta réponse, je vais aller voir le site Amazon pour voir si je trouve mon bonheur. :Blush:

Passe un bon week-end

Bisous :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

@Caro04 j'avais acheté la mienne sur la boutique en ligne CoinMakeUp  mais tu en trouveras effectivement aussi sur Amazon.

Superfan

@AnneL,

Je te remercie pour le lien, c'est gentil.:Wink:. 

Bonne soirée :Sunny:

Lili78130
Débutante

Cool , pourquoi pas tester et donner un avis 

Vivine62
Débutante

Un peu trop carre Le packagine

bibiche
Révélation

Bonsoir, j'adore tous ces produits : houpette, miroir, petit pinceau pour retouche, c'est super ! pas trop encombrant et pas besoin d'en avoir trop, c'est le top ! J'adore teint d'été Terre de Soleil et le fard à paupière Poudre Tenue Parfaite : le petit pinceau est fragile ! de temps en temps le blush !

Superfan

Hello @AlexandraG , 

• Les boîtiers P.Ricaud sont agréables, compacts, s'ouvrent facilement. Je préfère le clapet comme couvercle qu'une fermeture à visser moins pratique.
  • L'accessoire embout  mousse , mini brosse, perso qu'il y en ait ou pas , je ne m'en sers pas, j'ai toujours mon ou mes  pinceau(x) adaptés,  plus faciles d'utilisation , car plus gros.
  • En ce qui concerne le signalement de la couleur , oui c'est gênant qd on a plusieurs de vos boîtiers, pas facile de lire l'étiquette métal, il faut ouvrir perte de temps pour celles qui sont pressées le matin. Pourquoi ne pas mettre la teinte du fard à la place du carré violet , se serait impec.
  • Nous sommes dans la tendance , écologie, pas de gaspi, moins de contenants préférons les recharges, un boîtier  fond aimanté, contenant plusieurs produits ,rechargeables, voici un ex:téléchargement.jpgcredit: Osmosource

Celui-ci est en bambou, les vôtres seraient surement plus beaux.

J'aime bien aussi l'idée des étages , de la superposition dans les boîtiers, la marque Onyx en propose, le clapet en dessous le blush, et en dessous 2 ombres à paupières, pratique je trouve. Surtout si l'on peut le composer au gré de ses envies.onyx_face_trio_1.pngcredit: Albéa

onyx_face_trio_3b.png

Les boitiers du futurs pourraient être anti casse, résistants aux chocs pour ne pas casser en mille morceaux le cake du fard, étanches à l'eau en cas de maladresse , hermétiques 100% pour y mettre un sérum de teint , une BBcrème... 

@AlexandraG , toujours un plaisir de partager nos idées avec votre équipe.

Je souhaite la bienvenue à celles qui ont répondu à ce post @bibiche @mimi2A 

@Vivine62 @Electra5 @Lili78130 

@lammayssa

kiss à vous toutes les filles. @Marie1611 @nico63 @Matounette @FREDOUE46 @Nicky54 @telle72 

@Nat_K @Josephine_P @AnneL @Dom78 @Caro04 @mieange @Thaliena28 @Sybelune @Kiriane 

@Aliasmorticia j'espère ne pas en oublier! 

Superfan

@Dallas  super ce boitier en bambou pour les fards. Il en faudrait de différentes tailles pour les fards à paupières et les fards a joues. C'est une bonne idėe pourle service des cadeaux de chez Pierre Ricaud.

Gros bisous💋🙋🏼‍♀️

Superfan

Bravo @Dallas ! Toujours le cerveau en ébullition pour proposer de superbes idées à  la marque.... J'adhère totalement au boîtier "Onyx" avec en prenant par exemple le Blush Belle Mine et deux autres teintes "complémentaires" pour les paupières (l'une pour la paupière mobile plus foncée, par exemple "le kaki satiné", et l'autre pour le maquillage de l'arcade sourcilière, par exemple le "or cuivré satiné"). Bon, là, je parle comme si c'était pour moi.... car j'ai une vilaine cicatrice sur l'arcade droite que je dois cacher.... :Frowning_face:

Pour les embouts mousse, je suis plutôt d'accord avec toi, mais cela ne concerne QUE moi également car le maquillage de mes yeux proposé par notre "super Jocelyne" étant adopté, je ne change "jamais" de couleur à cause de la couleur de mes yeux (noisette)  pour lesquels je dois oublier les couleurs style parme, rose, gris, ainsi, tout comme toi, j'utilise mes propres pinceaux (et puis je ne fais jamais de retouches dans la journée - sauf si je rentre chez moi le midi quand j'ai l'opportunité de travailler ! ). 

En revanche, en ce qui concerne le boîtier avec le fond aimanté, je pense tout de suite à notre @Marie1611 qui avec ses yeux marrons peut se permettre toutes les fantaisies.... et dans son cas, ce genre de produit sera génial par exemple pour un week-end (pas de déménagement cosmétique !!!).:Wink:

Pour moi, le boîtier le plus génial que l'on ait pu m'offrir est ce dernier qui vient d'un ami qui travaille chez Chanel (il est complet et pratique). A gauche :  2 gloss et un RAL, en bas : un fard à joues, au-dessus : 2 correcteurs de teint, et à droite toute : 3 ombres à paupières. Avec son miroir et ses pinceaux (pour les ombres), il est bien emballé dans une pochette allant dans un sac à mains....  Certes, c'est le GRAND LUXE que je n'aurais jamais pu m'offrir mais je trouve que ce boîtier peut-être intéressant pour les recherches de notre marque DPR....

P1050693.JPG

Voilà @AlexandraG ma petite contribution au projet de la marque..... Tout comme @Dallas , j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux "petites nouvelles" dont la liste s'est allongée depuis son post, j'espère que nous pourrons partager ensemble de beaux échanges de beauté et de bien-être..... Quant à toutes les autres, que je ne nommerais pas (la liste commençant à se faire plus longue), je vous embrasse.... :Kiss_mark:

telle72

Superfan

@Dallas,

Merci pour ton post avec de superbes idées. 

Je partage l'avis de @telle72, le boîtier de la marque Onyx est très sympa, l'idée de tout regrouper dans un seul boîtier que l'on peut composer en fonction de nos couleurs préférées serait vraiment l'idéal. :Blush:.

Le côté résistant aux chocs pour ne pas se casser serait innovant, nous nous sommes toutes retrouvées un matin dans cette situation, à faire tomber son fard préféré!

Bonne soirée. Bises à toutes les beautés.:Kiss_mark:

Superfan

@telle72  super beau boîtier Chanel. En effet c'est très pratique quand on a tout dans un seul contenant. Et tu as raison, si cela pouvait donner des idėes à notre marque préfėrėe, ce serait génial.

Bel étė et des Gros bisous🙋🏼‍♀️😘

souris50
Etoile montante

Les trois maquillages sont jolies mais il faut tjrs emporter le pinceaux correspondant avec donc s'il était dans le packaging se serait surement plus adapté...

mirage2018
Révélation

Bonjour,

J'aime bien les boites mais je trouve les pinceaux inadéquates.

Pour les paupières, il vaut mieux un pinceau à poils, rond pour flouter, en plus les pinceaux en mousse se désagrègent très rapidement. Pour les joues, il faut un gros pinceaux, donc le petit pinceau ne sert à rien.

Utilisateurs en ligne (180)