57511membres
101618posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : votre avis sur les anti-cernes

37
Highlighted

Co-création : votre avis sur les anti-cernes

Community Manager

Coucou la Communauté,

Pour le développement des futurs soins maquillage, notre équipe marketing aimerait avoir votre avis sur les anti-cernes !

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici !

4 questions / 2 minutes, pour créer avec nous la cosmétique de demain.

Merci à toutes pour votre participation 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci de nous faire participer aux futurs soins maquillage.

J'ai répondu au questionnaire par contre je n'ai eu que deux questions.🤔

Belle soirée 😍

Highlighted

Community Manager

@Caro04 Merci pour ta participation, c'est normal en fonction des réponses données, le nombre de questions n'est pas le même. Belle journée 😘

Highlighted

Superfan

Mission accomplie @Clementine_J !

Alors moi, j'ai eu 3 questions, une de plus que toi ma @Caro04 !

Belle journée à vous toutes. 😄

Highlighted

Superfan

Merci pour vos retours @Clementine_Jet @nico63 ! Je suis rassurée! Je croyais avoir manqué des questions.

Belle journée 😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Clementine_J  C'est fait pour ma part ! J'ai eu le droit aux 4 questions 🙂

Donnez-nous votre avis également  @curlyangie   @modange   @FREDOUE46   @MartineA   @Inesdjeddel   @Sophie75   @Hanneton  @Anne22  @johela   @Dom78   @Cestjuuuu   @telle72   @Patou82 @Faby40   @Loreneblmnt   @Elife   @guyline   @leeloo449    @Schnaps1 

Highlighted

Superfan

Moi aussi 4 questions 😃

Highlighted

Superfan

@Nat_K : fait mais cela a été très court car je ne porte pas d'anti-cernes à cause du reflet de mes lunettes (cela me jaunit le regard !). 🙄🙄

telle72
Highlighted

@telle72 ne portant pas de lunettes, c'est le type d'inconvénients dont on ne soupçonne pas l'existence, c'est effectivement embêtant d'en appliquer si ça donne ce résultat 😐

Highlighted

Revelation

Attenation un correcteur et anti cerné ne sont pas là même chose

Comme en enlluminateir de teint

Delice54
Highlighted

Revelation

Je vous remercie car c est sympa de faire participer là communauté

Un ex le camoufle zero défaut du Dr Pierre Ricaud et top mais ce n est pas un correcteur et ni antigène

À savoir que en fonction notre peau il faut adapté son anti cerne ou correcteur

Mais avoir plusieurs teintes serais top

Tout comme camouflé soit des stylos correcteurs vert orange violet etc etc ou en palette 

Après faut qu il fonde bien sous la peau puis venir en tapotant un anti cerné moi je poudre tjrs pour 1 qu il bouge pas et évité brillance

Et qui serais bien un fixateur de teint peaux mixtes car beaucoup ne savent pas que les brumes cicatrices existes en fonction de notre peau en fini mat ou glowy

Delice54
Highlighted

@delice54  Merci à toi pour ton avis très précis 😉

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J  j'ai participé au questionnaire 

je n'ai que 3 questions 

@delice54  tu as raison le correcteur  et l'anti cernes ce n'est pas la même chose 

perso je préfère le correcteur pour illuminer le maquillage et je trouve dommage 

que DPR ne fasse plus celui que j'utilisais et que je trouvais très pratique dans son

petit boitier avec miroir

Highlighted

coucou @mieange 

Pour moi aussi trois questions ... c'est fonction des réponses données ...😉

Pour le développement des futurs soins maquillage, notre équipe marketing aimerait avoir votre avis sur les anti-cernes ! N'hésitez pas à le donner  @Darcy   @jbsg10   @verom   @Mayagege   @Nickie94  @lenette   @nananere  !!!

Highlighted

Superfan

A voté! 😊 Grosse adepte de l'anti-cernes c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup 

Highlighted

Superfan

A voté également ! Mais ce que je préfère est le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes qui est à la fois un soin contour des yeux et un anti-cernes très discret 🙂

Belle soirée @Clementine_J 😘

Highlighted

Superfan

J'ai répondu au questionnaire 🙂 

Highlighted

Community Manager

@FREDOUE46 @delice54 @mieange @CaroleP @sonianouna @VeroToulouse87 Merci pour votre participation 😍 Et vous, les filles @alix @Lifleuredelune @varysoasoa @Matounette @Dallas @Kiriane  est-ce que vous avez donné votre avis sur les anti-cernes ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Je n'ai pas mis d'avis car je ne l'ai pas testé car les teintes ne correspondent pas à ma carnation de peau je pense

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  bonjour déjà complété ! bonne journée

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J @bonjour les beauties 

merci de nous avoir fait participer à se sondage clémentine mais personnellement j’ai jamais testé les produits maquillage de che dr Pierre Ricaud sauf le Fond de Teint Liftant  que je trouve génial 

Highlighted

Hello @Lifleuredelune ! Les questions sont générales, elles ne concernent pas que les anticernes Dr Pierre Ricaud, tu peux donc nous laisser ton avis 😉

Highlighted

Superfan

voila @Clementine_J j'ai répondu au questionnaire, c'est très agréable que l'on nous demande notre avis, merci bcp

Highlighted

Superfan

Hello @Nat_K  bien sûr j’ai laissé un avis 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

J'ai répondu au questionnaire et donné mon avis sur les anti-cernes !

C'est génial cette co-création.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  j'ai repondu au questionnaire. Merci de demander notre avis sur les anti cernes. C'est un incontournable du maquillage. 

Bonne journėe a vous toutes. 

Highlighted

Community Manager

@varysoasoa @Nicky54 @Kiriane @Lifleuredelune @alix Merci les filles pour votre participation 😍

Highlighted

Etoile montante

PM83

@clementine_ voilà j’ai répondu au questionnaire pour l’anti-cernes  Merci beaucoup de nous faire participer clémentine , c’est vraiment 🙌 super 👍😍

Highlighted

Superfan

@Clementine_J ,

Je viens de répondre au questionnaire, mais je crois que j'ai répondu 2 fois?

Mon préféré de chez Pierre Ricaud est le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes l'embout en métal permet l'auto-massage en douceur de cette zone si sensible et j'aime beaucoup.

Highlighted

Superfan

C est fait @Clementine_J 

Bonne journée 

Highlighted

Etoile montante

merci @Clementine_J 

j'ai participé 

je trouve ça super de pouvoir donner son avis 

Highlighted

Superfan

questionnaire complété 😉

Highlighted

Community Manager

@PM83 @marylinne @Matounette @ninij @Marie1611 Merci à toutes pour votre participation 😍

Highlighted

Superfan

Fait @Clementine_J  

Highlighted

Superfan

@Clementine_J   c'est fait ,merci

Belle semaine

Highlighted

Community Manager

@modange @Bibatine Merci les filles 😍 Belle journée

Highlighted

Superfan