54089membres
100687posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : vos avis sur les soins lèvres

124
Highlighted

Co-création : vos avis sur les soins lèvres

Community Manager

Bonjour la Communauté,

Avec l’hiver qui arrive, nos lèvres commencent à gercer ❄️

Comment chouchoutez-vous vos lèvres ? C’est la bonne période pour tout nous dire.

Nos expertes beauté, aimeraient avoir vos avis sur les soins lèvres !

Comment prenez-vous soin de vos lèvres ?

Quels produits utilisez-vous ?

Dites-nous quelles sont les marques que vous préférez ?

Vous pouvez poster une photo du tube qui est dans votre sac à main 📸

Quelle texture préférez-vous ?

Êtes-vous plutôt stick ? Tube ? Mini pot ?

Transparent ? Coloré ?

Changez-vous vos habitudes de soins lèvres selon les saisons ?

Dites-nous tout !

@gabijeanne  @loriana  @redbaccarat @supertitia @Bibatine  @telle72  @Nicky54  @PetitPassereau  @Jhinou @Dallas  @Ysarda  @marylinne  @nico63   @modange  @FREDOUE46   @johela  @Dom78  @Caro04  @Matounette  @Marie1611  @poupish  @Ever  @Ondine  @mieange  @johela  @Patricia_57  @Nat_K @LaetitiaN  @AnneL   @Josephine_P   @Rica300

Highlighted

Superfan

@Eurydice28,

Merci pour ton retour sur ton avis sur le baume lèvres SOS réparation.

Je suis ravie qu'il te convienne, et je vais m'empresser de l'essayer!

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Si j'utilise un soin des lèvres ? Oui toute l'annėe

Lequel ?  Soin Hydratant Sublimant Lèvres 

Quel est mon format préféré ? Stick mais pourquoi pas en pot !

Coloré ou transparent ? L'actuel est transparent, mais j'en aimerai un rosé

Belle soirėe.

Highlighted

Superfan

@Josephine_P   merci pour l'info,j'ai passé commande par téléphone,contente de l'avoir encore! j'ai fait du stock

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Bonsoir les beautés, pour l'entretien de mes lèvres contre les frimas, j'utilise le soin sublimant lèvres de DPR. Quand mes lèvres sont vraiment déséchées, remède de grand maman, un bain de vaseline durant la nuit. Pas très glamour mais efficace😉 

Bises à toutes😘

Highlighted

Superfan

Bonsoir @redbaccarat,

C'est vrai que c'est très efficace, sinon j'utilise le baume réparateur lèvres, il est top!😀

Il n'est plus sur le site actuellement, mais j'ai hâte d'essayer le nouveau baume à lèvres SOS réparation COLD CREAM.

Bonne soirée. Bisous 😘

Highlighted

Revelation

Pour moi, c'est le stick généreux et transparent, toujours dans la poche

Highlighted

Revelation

Bonjour à la communauté.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Mes lèvres ne sont pas sèches mais déshydratées. Le vent, la pluie, la climatisation...tout cela n'arrange rien.

Je ne nomme pas de produits préférés car je n'en ai aucun. Je reproche aux produits pour les lèvres d'être beaucoup trop gras et pas assez hydratant. A quand un stick avec de l'acide hyaluronique ?

Concernant ma routine des lèvres : hydratation matin, journée et soir + un brossage de temps en temps avec une brosse à dents électrique, en posant juste sur les lèvres et surtout sans appuyer. Ce qui est beaucoup plus doux que je ne pourrais l'être manuellement puisque ce n'est pas un mouvement de rotation mais d'oscillation. C'est tout !

Je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @LaurenceG, concernant ta suggestion de soin hydratant pour les lèvres, n'hésites pas à la faire ICI 🙂

Highlighted

Superfan

pour moi aucune importance stick, pot, tube, je ne sais vous mais je testerai bien les deux petits nouveaux?

46866-1.jpg84280-1.jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes

Bienvenue aux "nouvelles"

@Sammmerci pour ta recette naturelle, je la connais mais avec l'huile karité (ou jojoba, macadamia...)

et j’utilise Baume Transparent Hydratant en + du tiens

Highlighted

Superfan

bonjour @Lili90400 

moi je fais un gommage au sucre une fois/semaine

et toi à quelle fréquence pour ne pas agresser la peau fine des lèvres

et une brosse à dent très souple avec un très léger massage pourquoi pas, merci

Highlighted

Superfan

Bonjour à toutes

Si j'utilise un soin des lèvres ?

oh que oui et plusieurs fois/jour et nuit (et oui ça m'arrive quand elle sont très sèches), été comme hiver

Lequel ?

La marque DPR mais pas que, parapharmacie et labello et marques bio

Quel est mon format préféré ? 

stick la journée dans mon sac au bureau... la poche (bref 🤣)

un pot sur la table de chevet (avec le baume pour les mains) - idem sur le bureau

Coloré ou transparent ?

les deux, le + naturel possible et surtout le + confortable possible

et le meilleur résultat possible

Bonne journée 💋

Highlighted

Superfan

Bonjour

Je suis toute nouvelle et j'essaie de donner mon avis du mieux que je peux.

J'aime les sticks car on peut les emmener partout, au travail dans le sac a main, dans la poche d'un pantalon, et a la maison on le place facilement n'importe où. J'aime bien s'il est un peu coloré mais s'il est neutre cela ne me dérange pas le tout c'est qu'il protège mes lèvres très sèches et gercées en hiver.

Highlighted

Superfan

Bienvenue à toi @Pashkhan !!!

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Pashkhan 

ne t’inquiète pas tes posts sont très intéressant 

À très bientôt 

Highlighted

Hello @Pashkhan  merci de nous partager ton avis sur les sticks 🙂

Highlighted

Superfan

@Pashkhan  bienvenue, ici aucun jugement juste du partage, des astuces, alors à bientôt ! 😉

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  , les filles heureuses de vous retrouver . 

Perso, tous les jours même à la maison , pour protéger, nourrir mes lèvres , je mets le rouge ultra hydratant à l'acide hyaluronique     Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique 

Heureusement j'en ai encore un d'avance , j'adore les bienfaits du  petit tube repulpant le nutri volumateur , extrêmement hydratant, glossy en plus , et repulpant puisqu'il contient de l'acide hyaluronique. Mais il n'est plus là, by by 😪

Le soir toujours sur la table de chevet, le  baume au miel de chez nuxe . 

A essayer le nouveau stick   BAUME SOS REPARATION  cold cream, j'apprécie les tubes, aux embouts biseautés 

Highlighted

Revelation

Salut!

Je fais tout à la maison, j’utilise du miel, du sucre et de l’huile de coco, ça me sert de gommage que je répète 1 fois par semaine car mes lèvres sont super fragiles au froid !

Je trempe une brosse à dent dedans et je brosse mes lèvres doucement,

ça marche du tonnerre.

amelieetrn
Highlighted

Superfan

Coucou @Pashkhan,

Merci pour ton partage. Bienvenue en tant que Superfan-to-be!😀

Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun jugement sur la communauté. Nous sommes dans le partage, et ton post est très bien.

Bonne journée 🌷

Highlighted

Superfan

Hello @Dallas,

Heureuse de revoir sur la communauté et de te lire à nouveau.😀

Je viens de faire une commande justement, avec le baume SOS réparation cold cream en cadeau à partir de 35 euros. Je suis pressée de l'essayer. Je pense que son embout biseauté doit être très pratique.

Bonne fin de journée😘

Highlighted

Superfan

Hello @Linshea,

Bienvenue en tant que Superfan-to be!

Merci pour ton partage de ce gommage qui m'a l'air top!

Bonne fin de journée 🌷

Highlighted

Superfan

Bienvenue à toi @Linshea !

Highlighted

Superfan

Tout comme @Dallas j’ai toujours un tube sur ma table de nuit 😊

Bises

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Mon soin routine special levres, pour moi, c est toute l annee mais encore plus en hiver comme vous toutes.

Je change souvent de soin, soit je les trouve trop gras, soit pas assez hydratants.

En ce moment j en ai un qui me satisfait pleinement, c est le stick a levres de chez Vichy, naturalblend. On le trouve incolore ou colore avec plusieurs nuances. Promis, je vous mettrai le mien en photo des que possible.

Je le trouve tres hydratant et tres soyeux avec une superbe couleur.

Belle journee a vous toutes !

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles alors moi la journée j'utilise le stick eclat des lèvres dr HAUSCHKA et le soir je fais un exfoliant ldes lèvres avec le coco sugar de la marque inuwet il est vegan et naturel et ensuite pour la nuit j'applique du beurre de coco de la marque lovea ,j'adore tout ce qui est à base de coco c'est tellement réconfortant et gourmand. 😘

20200117_182424.jpg20200117_182407.jpg20200117_182356.jpg
Drass
Highlighted

Superfan

Cc @Dom78 je te rejoins pour le stick dr HAUSCHKA c'est celui que j'utilise également il est extra. 

Drass
Highlighted

Superfan

Coucou @Drass 

Merci pour ton partage !! Les soins que tu utilises semblent très bien !!

Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux comme stick que celui du Dr Hauschka 😍

Je viens de passer une commande DPR et j'attends le baume pour les lèvres Cold Cream ... J'espère qu'il s'agira également d'une belle découverte.

Belle fin de journée

Highlighted

Superfan

J'ai investi dans un stick à lèvres, avec le froid ma crème de jour ne suffisait plus...

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Tu as investi dans quel stick à lèvre? 

Généralement,  j'ai toujours un stick à lèvres dans la poche.

Je vais bientôt recevoir le baume lèvres SOS réparation. As-tu déjà craqué pour celui-ci?

Bonne soirée😘

Highlighted

Superfan

Cc @Dom78 le stick dr HAUSCHKA et mon préféré aussi mais comme je suis curieuse j'en essaierai d'autres qui sait je vais peut-être trouver un autre chouchou. 😘

Drass
Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 !

J'ai choisi celui à l'amande douce de la gamme de Noël de Yves Rocher ! Je le trouve plutôt bien 🙂

Je n'ai pas encore pu aller à la boutique Ricaud... Je n'ai pas encore découvert le Baume SOS pour les lèvres...

Excellente journée ! 

Highlighted

Superfan

Coucou @sonianouna,

Je n'ai jamais essayé celui de chez Yves Rocher, merci pour ton retour.

Je n'ai pas de boutique DPR dans ma région 😭, j'ai commandé le baume SOS réparation Cold Cream sur internet.

Bonne soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bisous @Caro04 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 : Pour cette nuit, j'ai appliqué une bonne couche du baume Rêve de Miel de Nuxe 🙂

Highlighted

Revelation

Hydratez avec un stick lèvres

Retour aux fondamentaux: le stick neutrogena est efficace

Petit gommage ponctuellement 

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes,

Pour ma part, puisque j'ai des lèvres sèches, j'utilise du miel pour les hydrater. Pour le gommage par contre, je rajoute juste du sucre au miel puis je masse légèrement. Une question, qui aurait une solution pour rendre les lèvres plus rose svp? Merci

Highlighted

Hello @Sandra123 tu utilises déjà les bons ingrédients, miel sucre, certaines rajoutent du citron. Il me semble même avoir lu que la betterave était utilisée pour colorer, mais je n'ai jamais testé à titre perso. 

Peut-être d'autres membres pourront t'aider ?  @Tyron  @Angel1410  @Frenesie   @Gifi   @Pascale26  @Marie-Paule  @herenui @bschunke   @CaroleG 

Highlighted

Etoile montante

Coucou, alors moi aussi je suis une fan j'ai un baume partout, dans mon sac, au boulot, à la maison et en toute saison ! 

Je préfère les sticks je n'aime pas mettre mes doigts lol

si possible avec un gout gourmand et pourquoi pas coloré,

j'utilise Weleda, Embryolisse, Dr hauschka, Folies royales !

belle soirée 🙂

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

J'aime beaucoup le baume Rêve de Miel de Nuxe, il est très efficace.

Bonne soirée😘

Utilisateurs en ligne (131)