46018membres
84892posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : vos avis sur les soins lèvres

101
Highlighted

Co-création : vos avis sur les soins lèvres

Community Manager

Bonjour la Communauté,

Avec l’hiver qui arrive, nos lèvres commencent à gercer ❄️

Comment chouchoutez-vous vos lèvres ? C’est la bonne période pour tout nous dire.

Nos expertes beauté, aimeraient avoir vos avis sur les soins lèvres !

Comment prenez-vous soin de vos lèvres ?

Quels produits utilisez-vous ?

Dites-nous quelles sont les marques que vous préférez ?

Vous pouvez poster une photo du tube qui est dans votre sac à main 📸

Quelle texture préférez-vous ?

Êtes-vous plutôt stick ? Tube ? Mini pot ?

Transparent ? Coloré ?

Changez-vous vos habitudes de soins lèvres selon les saisons ?

Dites-nous tout !

@gabijeanne  @loriana  @redbaccarat @supertitia @Bibatine  @telle72  @Nicky54  @PetitPassereau  @Jhinou @Dallas  @Ysarda  @marylinne  @nico63   @modange  @FREDOUE46   @johela  @Dom78  @Caro04  @Matounette  @Marie1611  @poupish  @Ever  @Ondine  @mieange  @johela  @Patricia_57  @Nat_K @LaetitiaN  @AnneL   @Josephine_P   @Rica300

Re: Co-création : vos avis sur les soins lèvres

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Clementine_J 

Pour mes lèvres, je fais tout ce qu'il est possible de faire .... car elles sont de nature sèches, et en ce moment c'est plus que d'habitude. J'ai toujours des baumes à lèvres d'avance ... mais j'en achète quand même quand l'occasion se présente.

Ainsi, à la pharmacie, il y avait 50% de réduction sur le baume Laino, et j'en ai pris un, que j'ai aussitôt mis dans mon sac à main.

Sur la table de chevet, j'ai le Le Baume de Féret Parfumeur qui est 100% naturel, formulé au miel de Garrigue et au pissenlit biologiques. Je le découvre suite à une commande récente. Et je l'adore, je l'applique le matin au réveil, en attendant de passer sous la douche, et le soir !

Qu'en est-il pour vous, quel est le soin des lèvres qui se cache dans votre sac à mains 

@debolam  @nathspa  @3850colant  @Nat5949  @Kafecrem  @naiade  @titi222 @kiki79  @briget ?

Baton levres.PNGBeaume lèvres.PNG

Superfan-to-be

Pour ma part j'utilise un gommage lèvres de chez younique (beurre de karité et sucre) et j'hydrate avec un baume à lèvres de chez nuxe (rêve de miel) mais je ne suis pas totalement convaincu par ce produit.

Et dans mon sac, j'ai une huile pour les lèvres de chez younique (format gloss)

J'ai très souvent les lèvres sèches et avec des petites peaux mortes, je cherche encore le produit miracle lol 

Superfan

Bonsoir @Clementine_J,

Pour mes lèvres j'utilise Baume Lèvres Réparateur, j'en mets tous les soirs, il est très efficace, j'aime beaucoup sa texture et son mini-pot. Je l'adore! 😍

Sinon, j'ai toujours un stick sur moi pour hydrater mes lèvres dans la journée, actuellement j'utilise le Soin Hydratant Sublimant Lèvres, je viens de le découvrir, je trouve qu'il les hydrate parfaitement. 

Bonne soirée 

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Il m’est arrivé d’utiliser le Baume Lèvres Réparateur qui donne bons résultats. Ce que lui reproche c’est qu’il n’est très pratique d’utilisation car il est en verre et risque donc de se casser lorsque le met dans notre sac à main et qu’en plus ce n’est pas très hygiénique d’être obligée d’utiliser le doit pour l’appliquer. 

Mon format préféré est de loin le stick. J’adore celui du DR Hauschka qui est très efficace. Sinon j’utilise le baume Bariederme ´d’Uriage. 

Dom78_1-1576883170499.jpeg

Dom78_0-1576883085357.jpeg

je viens de recevoir en cadeau le baume réparateur teinté de chez Nuxe  Il semble réparer parfaitement les lèvres mais je trouve que son format n’est pas très pratique 

Dom78_2-1576883631101.png

Je change effectivement de routine en fonction des saisons et des moments de la journée 

Belle soirée 

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J  tout d'abord je leur fais un gommage tout doux ensuite j'utilise une brosse à dents que je passe sur mes lèvres pour enlever les peaux mortes ( technique de professionnel) je t'assure ça fonctionne et sa te rend les lèvres toute douce( tu peux aussi utiliser cette méthode avant d'appliquer ton rouge à lèvres comme ça tu as une bouche parfaite ) ensuite j'applique mon baume réparateur et hydratant toute la nuit et le matin j'ai une bouche parfaite voilà 😘

Superfan-to-be

@Lili90400 la brosse à dents, souple, moyenne ou dure ?

Moi qui m'embêtait avec les doigts, je vais vite expérimenter ton astuce car ça m'intrigue et m'intéresse beaucoup. 

Merci du coup ^^

Superfan-to-be

@CaroleP  utilise une brosse à dent souple et tu la passe doucement sur tes lèvres tu verras la différence résultat garanti 😘

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J !

Pour mes lèvres, sauf si elles sont vraiment gercées, j'utilise tout simplement ma crème pour le visage pour bien les hydrater...

Nanninette82
Révélation

Cc à toutes ! Alors moi j'ai le stick Dr Pierre ricaud 😉 et j'ai également un baume à la cire d'abeilles top pour éviter les lèvres gercées ! Voilà pour moi bonne journée 😊

Hello @Clementine_J 

Si j'utilise un soin des lèvres ? Oui mais je ne suis pas régulière, je n'ai pas l'impression que mes lèvres soient désséchées

Lequel ? Je n'ai pas de marques de prédilection, celui de DPR me convient et j'aime bien Rêve de Miel de Nuxe

Quel est mon format préféré ? Le pot ne me dérange pas, mais je préfère le stick, qui permet une application rapide et pratique

Coloré ou transparent ? Coloré pour un joli effet gloss

Et pour vous ? @Bribri1   @Mathis   @florellia  @Narika   @cristine   @supertitia   @Matil2   @nath   @Dounies  @Heaven67   @Fran22   Je vous mets les intitulés à simplement copier pour vos réponses 😉

Si j'utilise un soin des lèvres ? 

Lequel ? 

Quel est mon format préféré ? 

Coloré ou transparent ? 

Merci pour ton astuce de la brosse à dents @Lili90400 ! 

Superfan

Coucou les filles , merci @Nat_K pour ce sujet..

Le mistral n'a pas encore frappé à ma porte mais j'ai toujours sur moi un soin version stick , de petite taille , coloré ou pas , ça c'est vraiment un petit détail , mais si mes lêvres sont très séches et rouges , je préfère de l'incolore .

Je le garde toujours dans mon sac à main , je sais que bientôt je vais devoir doubler la dose , le vent assêche énormément ..

Bonne soirée à toutes 

Laetitia

Community Manager

@Lili90400 Merci pour cette astuce que je ne connaissais pas non plus ! Je vais l'essayer car j'ai souvent les lèvres gercées surtout en hiver !

Lopes
Révélation

Je n'ai pas de lèvres sèches, mais parfois elles sont gercées et pour  protéger mes lèvres, j'utilise de la vaseline en tube

Superfan-to-be

Hello @Clementine_J & @Nat_K !

Si j'utilise un soin des lèvres ? Oui quand mes lèvres sont vraiment gercées...

Lequel ? N'importe quelle marque tant qu'il hydrate bien 😉

Quel est mon format préféré ? Stick

Coloré ou transparent ? Les 2 

Bonne journée !

Bonjour : @Myline   @poupette   @Stephanie41   @Grege237   @casbern   @janvier   @mimosa56   @Ange49   @lilia123   @fatiri   @myosotis   @SarahKH   @Ninja22  je vous invite à participer à notre sondage :

Si j'utilise un soin des lèvres ? 

Lequel ? 

Quel est mon format préféré ? 

Coloré ou transparent ? 

J'en profite pour vous faire découvrir un tout nouveau soin des lèvres, dans une édition limitée très girly. L'aviez-vous vu ?   @Dom78   @Caro04   @Matounette   @Marie1611   @poupish   @Ever   @Ondine   @mieange  @johela  @Patricia_57  @Rica300 @gabijeanne   @loriana   @redbaccarat   @supertitia   @Bibatine    @telle72   @Nicky54  @PetitPassereau   @Jhinou  @Dallas  @Ysarda  @marylinne  @nico63   @modange  @johela   @FREDOUE46   @corinnia  @zieumentalo  @Samm  @Petitenat  @Beena41 

Samm
Révélation

Bonjour, oui il est top.

ELLYA Samm

Superfan

Coucou @Nat_K 

Voici mes réponses :

Si j'utilise un soin des lèvres ? Oui été comme hiver

Lequel ? DR Hauschka, le baume Bariederme d’Uriage, Nuxe

Quel est mon format préféré ? Stick

Coloré ou transparent ? Plutôt transparent

Bonne soirée

Superfan

Coucou @Nat_K,

Pour répondre exactement aux questions posées, voici mes réponses,

Si j'utilise un soin des lèvres ? Tous les jours

Lequel ? le Soin Hydratant Sublimant Lèvres en journée et le baume lèvres réparateur (je ne peux pas le taguer)

Quel est mon format préféré ? Stick, plus pratique à glisser dans sa poche

Coloré ou transparent ? Les deux

Non, je n'avais pas vu ce nouveau stick teinté, très joli! Aussi bien l'extérieur que la couleur du stick en lui-même, cerise, waouh! 😍. Merci pour cette découverte de cette nouveauté très girly!

Bonne soirée 💐

Rica300
Etoile montante

Hello @Clementine_J et @Nat_K,

Merci pour ce topic. 

J'utilise un baume à lèvres, je varie les marques. 

Je préfère le format stick. 

J'opte pour un baume teinté.

J'aime beaucoup le Dior lip glow

188660_swatch (1).jpg

ou le catrice lip shine 

img122202.jpg

J'aime particulièrement le packaging de ce baume que je vais m'offrir en tant que produit collector.

Belle soirée  

Utilisateurs en ligne (230)