58240membres
103834posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : vos avis sur les pinceaux de maquillage

56
Community Manager

Co-création : vos avis sur les pinceaux de maquillage

Hello les filles,

Vous aimez co-créer avec nous la cosmétique de demain ?

Dites-nous tout sur notre sujet de co-création du moment : " les pinceaux de maquillage "

Pour répondre à notre questionnaire c’est ici !

default.jpg

56 RÉPONSES 56
Superfan

Et voilà @Clementine_J , j'ai participé.

Ce questionnaire pinceaux m'a beaucoup plu.

Belle journée. 😄

Conseillere Beaute Moderatrice

HELLO @Clementine_J  !

Participation faite, et pour vous ? @Babous  @dellph75 @Andree_48   @Lines   @Annedu22   @Sherycha   @tiy   @Shaydou0808   @Linfernale   @Adjoul   

J'en profite, puisque nous sommes dans le maquillage, pour vous inviter à découvrir notre tout nouveau sérum de teint ! Vous pourrez nous parler des textures que vous aimez et du mode d'application que vous préférez 😉 

Bonjour !

Les pinceaux sont mon péché mignon, impossible de résister ,  je fonce participer 

Je suis très intéressée par le sérum de teint, je vais fouiller pour voir comment  trouver ma teinte (nc18 chez mac, au cas où 😊)

Bonne journée à toutes !

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou  @dellph75  Je connais très peu MAC, je suis allé jeter un coup d’œil, je dirais dans les rosé le 1 ou 2 et dans les beiges le 0 ou 1 Dis moi si j'ai vu juste avec nos recommandations pour bien choisir son coloris  🙂 

Merci beaucoup ! Je pense qu'effectivement beige 0 ou 1 devrait convenir 😊

@Nat_K , MAC, c'est un peu "fouilli" lorsque (comme moi) on n'est pas habituée à leurs produits. Moi, j'ai connu la marque via BIRCHBOX en reçevant tout d'abord un RAL de très bonne tenue et dernièrement un mascara.

J'avais dans ma dernière BOX (comme j'en fait part ci-dessus) un bon de bienvenue de 15.00 € et je recherchais une palette avec des couleurs automnales. La voici :

PALETTE MAC.jpg

Le "hic", c'est qu'en l'ouvrant, j'ai constaté que la texture des fards était crémeuse, chose à laquelle je n'avais pas prêté attention lors de ma commande. Chez MAC, tu peux être remboursée de ta commande à condition de retourner le produit  tes frais... Bon, je me dis que je vais bien trouver une solution pour pouvoir appliquer ces jolies couleurs, mais, je pense qu'il me faudra des pinceaux adaptés.

Par ailleurs, MAC n'est pas une marque "Made in France" mais je crois qu'elle fait partie du groupe "Esthée Lauder", et puis, ses prix sont plus élevés que ceux de notre marque fétiche. Donc, c'est bien parce que j'avais une ristourne que j'en ai profité pour faire cette commande... Une petite "infidélité", quoi... 😅

telle72

@Clementine_J ,

Je viens de répondre au questionnaire et il est vraiment bien fait.

Je suis comme @dellph75 , je suis une fan de pinceaux, j'ai différents styles.

J'aime beaucoup travailler mon maquillage aux pinceaux car pour moi ils permettent de doser, dégrader, estomper et cela fait résultat beaucoup plus naturel.

Le fond de teint, je l'applique aux doigts, avec un pinceau je trouve que cela fait trop couvrant ou bien je ne sais pas m'en servir ?

Voilà pour moi.

Superfan

Coucou @Clementine_J Effectivement un bon pinceau c est important pour un bon rendu

Superfan

Coucou @Clementine_J,

J'ai répondu au questionnaire avec toujours autant de plaisir! J'utilise des pinceaux pour tout sauf pour le fond de teint. Je l'applique avec les doigts et je l'estompe un peu avec un beauty blender.

Belle soirée😘