57560membres
101750posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : vos avis sur les gloss

42
Highlighted

Co-création : vos avis sur les gloss

Community Manager

Hello les filles,

Voici un nouveau sujet de co-création ! Notre équipe marketing a besoin de vos avis sur les gloss !

3 questions / 1 minute pour répondre à notre questionnaire 😉

Merci pour votre participation

Cliquez ici pour donner votre avis sur les gloss !

Image2.jpg

Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

J'ai répondu au sondage! Merci de nous permettre de donner notre avis sur les gloss. Pour moi, il faut qu'ils soient brillants et hydratants.😊

Belle soirée 😘

Highlighted

Community Manager

@Caro04 Super, merci pour ta participation ! Et vous les filles, @Nicky54 @CaroleP @nono5622 @Lifleuredelune @Milomel @Annedoudou @liliboubou1988 @gwladys @supertitia avez-vous participé au sondage sur les gloss ?

Highlighted

Superfan

Bonjour ,

Je viens de le faire !!!

Je vous souhaite une belle journée 😘@Clementine_J @Caro04  et toutes !

Laetitia
Highlighted

Superfan

Fait à l'instant 😉

Highlighted

Superfan

A voté!!! Avec le plus grand des plaisirs!!!

Highlighted

Superfan

Bonjour la team, j'ai notifié depuis dimanche il m'est impossible de me connecter à la communauté malgré maintes tentatives(actualisation, changement de navigateur...), sans avoir changer de matériel ni de fournisseur internet. Je l'ai signalé aux services Dr RICAUD. mais rien y fait. Aujourd'hui, j'utilise l'ordinateur d'une amie et je peux donc vous contacter directement. Snif, snif, vous me manquez!!!! Je n'ai pas pu souhaiter le trio d'anniversaire dimanche dernier aux principales intéressées. Pouvez-vous me dépanner, svp? Nouveau lien, ou envoie sous une autre forme??? je ne comprend spas d'où vient le problème, j'ai un message d'erreur  quand je tente de me connecter...Merci infiniment par avance, Nolwenn alias nono5622

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  je viens de répondre à ton sondage. Désolée, du retard depuis dimanche impossible de me connecter à la Communauté. Aujourd'hui j'y arrive de mon portable uniquement, mais les actions sont tres limitées.

Pardon à toutes celles qui m'ont taguée, j'ai plein de posts en retard. Bel après midi

Highlighted

Community Manager

@supertitia @CaroleP @nono5622 @Nicky54 Merci pour vos votes 😍 Normalement le problème technique est résolu, si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Belle journée

Highlighted

Revelation

Bonjour

j'ai répondu ... j'espère que vous verrez mes réponses

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Ca y est, j'ai voté !

Highlighted

Community Manager

@natach34 Bienvenue sur la Communauté et merci pour ton vote ! SI tu le souhaites, tu peux participer à un autre sujet de co-création par ici 😉

@Kiriane Merci pour ton vote !

Belle journée les filles 😍

Highlighted

Revelation

C'est fait, c'est super sympa de participer à ces co-créations

Highlighted

Revelation

Hello, j'ai répondu au questionnaire! La co-création c'est top 👍

Highlighted

Community Manager

@natach34 @Purpmum Merci pour vos participations 😍

Highlighted

Superfan

bonjour, je viens à l'instant de répondre ! bonne journée

Highlighted

Superfan

Questionnaire OK ! 😉

Highlighted

Superfan

Bien sûr c’est fait de ma part 

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J 

J'ai participé au vote -

Merci de nous donner la possibilité de poster notre avis -

Bonne journée à vous toutes les beautés -

Highlighted

Superfan

Fait j'adore les gloss et j'aimerais que la palette de couleurs s'étende. 💋

Highlighted

Community Manager

Et vous les filles, avez-vous participé à notre sujet de co-création sur les gloss ?

@sonianouna @clapitoune @Alina0701 @DIZDIZ44 @Jeanine_1957 @Pashkhan @Lili90400 @Drass @alix @VeroToulouse87 

Highlighted

Superfan

voila  @Clementine_J c'est fait, merci bcp de nous faire participer

Highlighted

Superfan

Bien complété!  Merci de nous embarquer dans l'aventure Dr Pierre Ricaud 😙

Highlighted

Superfan

coucou les filles 

J ai répondu au formulaire  

A plus 

Jeanine 

Highlighted

Superfan

Oui! C'est fait! Merci et bonne journée 🙂

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J  n'étant une adepte du gloss je ne pourrai répondre à cette question

je laisse donc les autres membres de la Communauté t'en parler 😉

@sonianouna   @Caro04  @Kiriane  @PM83  @telle72   @nico63  @Nicky54   @johela @Nat_K    @Jhinou   @Audreyflo    @gwladys   @ninij   @nono5622   @VeroToulouse87  @Jeanine_1957     @DIZDIZ44   @alix  @PetitPassereau 

et vous toutes passez une bonne journée

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J merci pour ce merveilleux sondage j'ai pris plaisir à donner mon avis 😊😘

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Clementine_J  Voilà, vote fait ! Je mets occasionnellement du gloss.

Pour moi, il doit être brillant et de longue tenue et pour vous ?  @Anais210992   @TE   @roussi   @LNN   @annabon   @Jeanne13   @babisa66   @Elotk0406   @gattina1   @Timoune   @remivalanfre   @Gtpaname   @JCAJUA   @Julie2206   @chriss62   @Oh_yamoi   

Highlighted

Revelation

Pour moi le gloss doit tenir au moins la journée et être bien brillant 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J ,

Je viens de répondre au questionnaire.

Pour moi il faut qu'il soit hydratant, brillant ou repulpant.

Highlighted

Debutante

T

Highlighted

Debutante

Bonjour pour moi il doigt hydrater et être mate 🙂 

Highlighted

Debutante

Super résulta je vous le conseille les fille

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Oceane51@Lilia08@Kellyhochedez sur la communauté!

N'hésitez pas pour celles qui n'ont pas participé au sondage de cliquer ici : Co-création : vos avis sur les gloss 

Belle soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J !

Je viens de répondre au questionnaire 🙂

Tout comme @Nat_K, pour moi un gloss doit être de longue tenue et apporter de la brillance !

Bonne journée !

Highlighted

Hello @Lilia08  ton message n'est malheureusement pas complet 

@Kellyhochedez merci pour ton retour ! 

@Murato67   @Cilouf67   @Mad171   @Angelle   @Marwa384  @Iyad2014   @Anaisaicha27   @Marion6204   @Caroline-lyne  @Rumish    @Jujuzub64   @Suela   @Czlinaaa   @Bestoula   @Gg2005   @Anselme4   Pour celles qui en utilisent, on aimerait vos avis sur les gloss  A bientôt 

Highlighted

Debutante

Le gloss et gluant et affreux

Highlighted

Superfan

@Julia300 

Avez vous répondu au sondage concernant les gloss ?

C'est ici

Vous pouvez aussi donner votre avis et avoir des conseils concernant un soin auprès d'une conseillère beauté au 

0 805 026 272 et c'est gratuit.

Elles sont toujours à l'écoute.

Merci et bonne soirée.

Highlighted

Hello  @Julia300 ! La texture varie d'un gloss à un autre, tout dépend de la marque. Ce sondage te permettra de préciser les critères que tu souhaites retrouver dans un gloss, n'hésites pas à le faire 😉

Highlighted

Revelation

Questionnaire ok c'est un plaisir de pouvoir donner son avis et parler de ses attentes d'un produit. On a l'impression d'être écouté 😉

Moi un gloss pas trop brillant ni collant 🙈 et une couleur pas trop criarde qqch d'un peu nude qui sublime simplement les lèvres

Utilisateurs en ligne (140)