Coucou la Communauté,
Notre équipe marketing a besoin de vos avis sur les fards à paupières pour créer la prochaine collection Dr Pierre Ricaud.
6 questions / 3 minutes, c’est parti !
Répondez à notre questionnaire ici
Moi je trouve ton maquillage très réussi, félicitations 👍👏
@Clementine_J, j'apprécie beaucoup les couleurs "marron et ocre" que @Margaux porte dans le tuto beauté spécial maquillage de fêtes, je trouve que c'est très joli. Je pense que ces couleurs pourraient vous plaire @Dallas et @nico63 en estompant un peu pour un maquillage de jour.
Belle soirée 😘
C'est fait!
voila @Clementine_J a voter , il me tarde de pouvoir me maquiller a nouveau, bises
PS: je viens de lire les réponses des amies si dessous, il est vrai qu'il manque qq couleur, le beige , le cuivre cuivré et , le marron oui et la demie teinte ...... biensur il faudra voir l'agencement en préparation, sinon c'est tres gentil de demander notre avis vraiment
questionnaire fait! comme dallas j'aime les couleurs soutenues et assez intense dans les tons noirs ou gris.
Merci @Clementine_J pour l'explication moi aussi j'aime beaucoup ce maquillage
moi je fais l'inverse je mets le vieux rose satine et le prune moirée en dégradé sur la paupière mobile et
je mets l'ivoire satiné dans le coin interne de la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière avant de mettre du crayon cerise noire
sur le coin externe de la paupière mobile que j'estompe avec le pinceau bizauté
il faudra que j'essaie le brun bizauté 🤔
bonne fin de journée et bon week end à vous
@Nicky54 @Clementine_J j'ai le brun satiné, il est magnifique et surtout la qualité y est , tenue, pigmentation, ne poudre pas sur les joues à l'application, il est vraiment top , très belle teinte .
J'ai voté.
J'aime beaucoup vos fards, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'ils ne tiennent pas la journée complète, sans faire de retouches, car "plis" ou reste quelques paillettes, d'ailleurs si pour les nouveaux fards il pouvait ne plus y avoir de paillettes (en dehors des fête) ça serait super.