66260membres
114721posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : vos avis sur les fards à paupières

91
Clementine_J
Community Manager

Co-création : vos avis sur les fards à paupières

Coucou la Communauté,

Notre équipe marketing a besoin de vos avis sur les fards à paupières pour créer la prochaine collection Dr Pierre Ricaud.

6 questions / 3 minutes, c’est parti !

Répondez à notre questionnaire ici

Image2.jpg

91 RÉPONSES 91

Moi je trouve ton maquillage  très réussi, félicitations 👍👏

Caro04
Superfan

@Clementine_J, j'apprécie beaucoup les couleurs "marron et ocre" que @Margaux porte dans le tuto beauté spécial maquillage de fêtes, je trouve que c'est très joli. Je pense que ces couleurs pourraient vous plaire @Dallas et @nico63 en estompant un peu pour un maquillage de jour.

Belle soirée 😘

bibi55
Etoile montante

C'est fait!

alix
Superfan

voila @Clementine_J a voter , il me tarde de pouvoir me maquiller a nouveau, bises

PS: je viens de lire les réponses des amies si dessous, il est vrai qu'il manque qq couleur, le beige , le cuivre cuivré  et , le marron oui et la demie teinte ...... biensur il faudra voir l'agencement  en préparation, sinon c'est tres gentil de demander notre avis vraiment

gabijeanne
Superfan

questionnaire fait! comme dallas j'aime les couleurs soutenues et assez intense dans les tons noirs ou gris.

mieange
Superfan-to-be

Merci @Clementine_J  pour l'explication moi aussi j'aime beaucoup ce maquillage 

moi je fais l'inverse je  mets le vieux rose satine et le  prune moirée en dégradé sur la paupière mobile et

je mets l'ivoire satiné dans le coin interne de la paupière mobile et sous l'arcade sourcilière avant de mettre du crayon cerise noire

sur le coin externe de la paupière mobile que j'estompe avec le pinceau bizauté

il faudra que j'essaie le brun bizauté 🤔

bonne fin de journée et bon week end à vous

telle72
Superfan

@Clementine_J : c'est fait !!!

telle72
Kiriane
Superfan

@Clementine_J 

J'ai voté !

Plutôt fan des fards à paupières claires.

Dallas
Superfan

@Nicky54  @Clementine_J  j'ai le brun satiné, il est magnifique et surtout la qualité y est , tenue, pigmentation, ne poudre pas sur les joues à l'application, il est vraiment top , très belle teinte . 

Cookie911
Revelation

J'ai voté. 

J'aime beaucoup vos fards, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'ils ne tiennent pas la journée complète, sans faire de retouches, car "plis" ou reste quelques paillettes, d'ailleurs si pour les nouveaux fards il pouvait ne plus y avoir de paillettes (en dehors des fête) ça serait super.