71023membres
122992posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : vos attentes sur les actifs des soins cosmétiques

56
Clementine_J
Community Manager

Co-création : vos attentes sur les actifs des soins cosmétiques

Coucou les filles,

Depuis 35 ans, nous mettons l’innovation produit au cœur de notre expertise et recherchons les actifs les plus efficaces et les plus adaptés pour répondre jour après jour à votre recherche d’efficacité cosmétique. Notre équipe marketing souhaite vous interroger sur vos connaissances et vos attentes concernant les actifs d’aujourd’hui et de demain utilisés dans les produits cosmétiques.

Participez au questionnaire ici !

Merci d'avance pour votre participation.

56 RÉPONSES 56
Lili90400
Superfan

@Clementine_J merci pour ce chouette questionnaire c'est avec un énorme plaisir que j'ai répondue à toute les questions 

Drass
Superfan

Cc @Clementine_J j'aurais bien aimé répondre mais le lien ne fonctionne pas pour moi. 

Je pense que Dr Pierre Ricaud a déjà apporter beaucoup avec les différentes gammes. 

C'est super aussi de proposer des compléments alimentaires. 

L'acide hyaluronique est vraiment un indispensable pour toutes les femmes. 

Ce serait sympa qu'il y en ait d'autres avec des actifs différents pour répondre aux besoins de chaque femmes. 

Drass

@Drass Coucou, est-ce que tu as retenté de cliquer sur le lien ? J'espère que ça marchera ! Merci 😘

Cc @Clementine_J oui j'ai retenté mais je n'arrive toujours pas. Je ne comprend pas 

Drass

Coucou @Drass je t'envoie un MP pour voir avec toi 😉

Sissidu25
Revelation

Bonjour à toutes et merci @Clementine_J  de nous avoir permis de participer à ce sondage et j’espère que mes répondent vont vous aider pour la suite ☺️  

Drass
Superfan

Cc @Clementine_J le questionnaire a bien été rempli. Comme d'habitude c'est toujours très intéressant et merci de nous donner l'occasion de  participer. 

Belle journée à vous toutes 

Drass