69490membres
121045posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création spéciale peau sensible

15
Clementine_J
Community Manager

Co-création spéciale peau sensible

Coucou les filles,

Notre équipe marketing est actuellement en train de travailler sur un soin spécial peau sensible et nous aimerions connaitre vos habitudes, vos besoins et vos attentes dans le cadre de votre consommation de produits peau sensible. 

Vous avez la peau sensible ou vous connaissez quelqu'un qui a la peau sensible ?

Le questionnaire est par ici !

Merci à toutes

15 RÉPONSES 15
marylinne
Superfan

Bonsoir @Clementine_J ,

Je viens de répondre au questionnaire, cela ne concerne pas ma peau mais celle de ma collègue de bureau.

Elle doit toujours prendre des soins vraiment spécifiques pour peaux sensibles dans les pharmacies ou bien en magasins Bio.

Pour elle c'est vraiment un problème sa peau !

Elle ne supporte que de rares soins et c'est vraiment le parcours du combattant pour trouver le soin ou une gamme !

Elle est bien triste de ne pas pouvoir faire le choix des soins selon ses envies ou bien coup de cœur.

Donc pourquoi pas, si cela lui permet de prendre des futurs soins chez Pierre Ricaud ?

Elle connait mais sa peau ne supporte pas, le seul qu'elle adore, c'est le Masque à l'Aloé Vera .

Pour l'instant c'est impossible pour sa peau........pour dire vrai j'aime bien ma peau mixte, car j'ai le choix de mes soins sans avoir de problèmes majeurs.

Merci pour ce questionnaire.

Caro04
Superfan

@Clementine_J, merci pour ce questionnaire bien sympathique! C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver des soins pour peaux sensibles.

Personnellement j'ai la peau mixte, déshydratée avec parfois quelques tiraillements surtout en hiver. Mais personnellement j'ai beaucoup moins ce souci depuis que j'utilise les soins DPR. Avant, j'avais le droit aux picotements et rougeurs sur certaines zones du visage. 

Belle soirée 😘

Kiriane
Superfan

@Clementine_J 

J'ai répondu au questionnaire.

Pour ma part, j'ai la peau sèche, mais j'ajouterais que des soins peaux sensibles y ajouteraient un plus.

Merci pour cette nouvelle co-création.

Dallas
Superfan

@Clementine_J  perso je n'ai pas de peau sensible , qui rougit froid chaud, qui tiraille, démangeaisons, inconfortable . Ma peau devient réactive allergique (donc sensible)  suivant les ingrédients comme un rajout de fleurs , étant   malheureusement allergique à certaines  dont  le lys , réaction  immédiate au soin céramides et pro vitamines . Je n'ai pas pu répondre au questionnaire . Je peux avoir une peau  réactive allergique , mais pas sensible . Difficile à expliquer 🙄

Petillante06
Superfan-to-be

Bonjour, très bonne initiative, toutefois je ne vais pas être d'une grande aide sur ce thème là, n'ayant pas du tout la peau sensible.

nico63
Superfan

Bonjour @Clementine_J 

N'ayant pas la peau sensible , plutôt une peau normale, je n'ai pas pu répondre au questionnaire.

Merci tout de même de prendre l'avis des personnes concernées.

Belle journée à toutes.

PM83
Superfan-to-be

PM83

@nico63 Tu en  as de la chance ma belle 🥰 

PM83
Superfan-to-be

PM83

@Clementine_J  je me suis empressée de répondre à ce questionnaire dès que je l’ai vu 

Avec la peau que mes géniteurs m’ont gentiment léguée, des produits spécifiques seraient plus que les bienvenus

je suis souvent obligée de me tourner vers certaines marques pour peaux atopiques et encore...pas tous les produits

Les soins  DPR sont vraiment biens car j’en tolère beaucoup sauf les gommages et certains principes actifs 

En hiver, on me demande si je suis allée au ski et...en été, si j’ai pris un coup de soleil 😭 C’est un réel complexe 🥺

Merci de ce sondage à toute l’équipe Belle journée à vous toutes 🥰

sonianouna
Superfan

Merci beaucoup @Clementine_J pour ce questionnaire auquel je viens de répondre !

J'ai la peau normale à tendance sèche sur les joues, un peu sensible et parfois réactive, donc je serais intéressée par une gamme pour peaux sensibles !

Très bonne journée !