63135membres
110257posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création spéciale 35 ans !

22
Superfan

Co-création spéciale 35 ans !

Avez-vous vu la nouvelle co-création sur la Communauté beauté ?

À l’occasion des 35 ans de la marque Dr Pierre Ricaud, co-créez la box beauté spéciale anniversaire. Choisissez les 5 soins que vous souhaiteriez avoir dans cette box !

Rendez-vous ici.

22 RÉPONSES 22
Revelation

chouette cette co-construction, j'ai répondu au questionnaire ... j'espère que ça va aider

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @sonianouna ! Merci pour la mise en lumière de ce questionnaire. 

@natach34   Bienvenue à toi, et bien sûr que ton avis compte et merci d'avoir participé. Il fera partie de tous les avis qui ont permis de voir la naissance de la DPRBox pour les 35 ans de notre marque 😉 

Bonjour @Nahla2001   @Ushley   @Soso313  @Lilipuce22   @furella  @Cecile_08  @Ourida  @Xena62  @Anaetan   @Ous   @Laura1212  :

Vous aussi venez participer à cette collaboration en nous indiquant vos choix 🙂 

Superfan

Bonjour à toutes !!! C'est fait !!! Merci encore à DPR de nous impliquer dans cette création...

Bel aprem à toutes. 😉😘

telle72
Superfan

Merci @sonianouna j'aurais zappé le questionnaire.

Super initiative,et projet trop trop bien!!!!

Nouvelle Star

@sonianouna  Merci , j ' ai répondu le questionnaire!  hâte de découvrir la Box Beauté des 35 Ans DPR !!!!

Bonne soirée à toutes 😊

Superfan

@sonianouna 

Merci pour cette Co-Création 35 ans que tu as mis en évidence sur le forum. Sans toi, je l'aurais zappée et donc non participé!

Sympa de pouvoir choisir les cinq soins souhaités dans la boxe.

Bonne Soirée à toutes 😘

Revelation

@sonianouna, j'ai répondu au questionnaire. Merci de l'avoir mis en avant.
Bon week-end. Marie-Paule

Superfan

@sonianounamerci beaucoup d'avoir mis en évidence ce questionnaire, comme beaucoup,  je ne l'avais pas vu.

Bon aprèm à vous toutes. Tout comme notre petite Sonia sous la neige !

Superfan

Avec plaisir ! De gros bisous à toutes !

@Kiriane @Nicky54 @Marie-Paule @centre45 @gwladys et toutes les autres Beautés !

😘😘😘

Superfan

a voté! merci pour ce questionnaire!