55584membres
101120posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : quelles sont les textures que vous préférez ?

39
Highlighted

Co-création : quelles sont les textures que vous préférez ?

Community Manager

Coucou la Communauté,

En ce moment, notre équipe marketing souhaite connaître vos préférences sur la texture des soins, préférez-vous les gelées, les baumes, quels sont vos parfums favoris...

Nous n’avons pas toutes les mêmes envies et les mêmes besoins. Aidez-nous à inventer les nouvelles textures visages et corps de demain. 

Pour participer à notre questionnaire sur la sensorialité de nos soins c'est ici -> https://ricaud.typeform.com/to/UNsiqN

Nous avons hâte de connaître vos préférences.

Merci à toutes

Image1.jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J ,

Je viens de répondre au questionnaire sur " la sensorialité de nos soins."

Merci de nous demander nos avis.

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  tout comme @marylinne  j'ai repondu au sondage. C'est sympa de nous solliciter pour donner notre avis. 

Belle journėe à toutes.

Highlighted

Debutante

Toutes les textures 

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J .

Très sympa de nous demander notre avis.

J'ai participé avec grand plaisir.

Belle journée. 😍

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Difficile quand on a pas essaye certaines textures comme la gelée ...

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

Merci pour ce nouveau sondage, c'est gentil de nous demander notre avis sur les différentes textures.
Je change de texture en fonction des besoins ma peau et des odeurs en fonction des saisons, j'ai fait ce questionnaire en fonction de ce que j'utilise actuellement.

@Dom78, un nouveau sondage est disponible.😉

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

coucou! moi j'affectionne les baumes! je les trouves réconfortants et agréables d'utilisation, surtout l'hiver.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Moi j'adore les gels et la nouvelle   Gelée à la Centella Pure est juste extra. Une pure merveille aussi bien en terme de texture que de senteur. 😍

Highlighted

Superfan

@Khadijakhadija  bienvenue , merci pour ton partage.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  réponses faites,  très complet le sujet textures , comme le dit @Matounette  difficile de répondre sans penser à la texture si agréable de la Gelée à la Centella Pure  .

Prenez bien soin de vous les filles 👩‍❤️‍👩

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Merci de nous faire participer,je pense que c'est l'éclate pour nous toutes....simple,rapide...super chouette!!!!!

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Clementine_J pour ce sondage auquel j'ai répondu !

Je préfère les textures "crème fluide" en journée et "crème onctueuse" le soir sauf quand il fait très chaud, là je préfère les textures "gelée" en journée et "crème fluide" le soir 🙂

Belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Avis donnés 👍

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Merci pour ce nouveau  sondage dont je suis toujours aussi fan.

Merci ma @Caro04 pour ce tag car je ne l'avais pas vu 🤗

Bonne soirée à vous toutes

Highlighted

Revelation

Bonjour 

Merci de prendre en compte notre avis 😊

Pour ma part j aime les textures crème normale sur ma peau fine plutôt sensible (ni trop riche ni trop grasse) a bases d actif naturelles et de beurre végétaux car ils pénètrent mieux les couches de la peau.

S il vous plaît arrêter les cremes à base de silicone et huile minérale...parfaite

Concernant les parfums je les préfère tresctres léger,  en effet il y a bcp de soins visage que je n ai pas réussi a utiliser car trop parfumés comme collagene lift supremage..

Merci d essayer d en tenir compte

Highlighted

Superfan

@Violett  bienvenue .

Highlighted

Superfan

Merci @Clementine_J pour ce sondage. J'ai pris plaisir à y répondre tout en sachant que j'adopte les textures des produits selon les saisons.

Bonne soirée. 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

je viens de répondre @Clementine_J j'ai déjà testé d'autre produit et jamais il ne m'a été demande mes choix , je trouve très intéressant de nous solliciter, et toute cette attention pour les clientes me touchent bc, bien sur vous achetons ces produits mais s'ils nous conviennent, il est sur que nous revenons enfin ce n'est mon avis mais c'est important avec tout ce que nous voyons en ordinaire et maintenant

au fait les beauté soyez vigilante, il arrive des colis ou nous devons payer des frais de port au facteur, c'est une arnaque 

prenez soin de vous

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

Pour le visage j'ai des attentes différentes l'été et l'hiver. 

L'été je préfère les soins qui pénètrent vite et plus frais comme les sérums et les gels ou des fluides

Pour le nettoyage du visage j'adore les mousses

L'hiver le matin je privilégie les gels ou les crèmes qui pénètrent plus vite mais le soir c'est plus une envie de cocon, de douceur et de massage. J'aime bien avoir un rituel avec un sérum et une crème. 

Pour le corps été comme hiver c'est les crèmes deux en un : massage et soin pour bien hydrater et nourrir. 

Les mains que je crème en permanence il faut une crème ongles et mains nourrissante mais sans sensation de peau grasse donc qui pénètre vite en laissant la peau souple et confortable. 

Les lèvres : j'aime le changement mais le soir j'ai besoin d'un baume qui dure toute la nuit pour nourrir car les rouges à lèvres ont tendance à me dessécher les lèvres. J'aime la sensation de gras à ce moment là. Cela me donne une sensation d’efficacité.

Bonne journée

Highlighted

Revelation

Bonjour 

texture légère non grasse et agréablement parfumée 

Highlighted

Hello @Clementine_J  mes votes sont faits ! Je réfléchissais à la texture idéale pour moi, qui serait une fusion entre la gelée et le fluide léger

Et vous ?  @Paillette691  @yvelise  @Lounad  @Amirasara   @Helima   @Grenouille85   @loveangel   @Grenoulago    @lilouchette     @josiane27   @Mickie   @josiane27   @Mickie   @jocy34   @Mastfy   @Kecab   

N'oubliez-pas de donner votre avis https://ricaud.typeform.com/to/UNsiqN

A bientôt 

Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Je viens de répondre au sondage "Textures".

Merci aussi de prendre en considération nos avis !

C'est vraiment la co-création...

Highlighted

Community Manager

@Carlottableue et @Nostalgie Bienvenue les filles et merci pour vos avis, avez-vous répondu au sondage ? Belle journée

Highlighted

Community Manager

@Kiriane Merci pour ta participation et à bientôt pour un prochain sujet de co-création 😍

Highlighted

Revelation

Oui c'est fait..

Bonne journée

Highlighted

Etoile montante

Bonjour 🙂 

fait avec plaisir 

audreyflo
Highlighted

Nouvelle Star

Voilà c'est fait 😊

Highlighted

Revelation

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster mon premier message sur la Communauté, eh bien voilà j'ai trouvé, je viens de poster mon questionnaire, que j'ai apprécié car j'ai su répondre à toutes les questions, très souvent je ne sais quelle réponse choisir car mon cas n'est pas expressément spécifié, mais cette fois je dois bien avouer que tout y était ^^

Je suis très sensible aux textures et aux parfums, parfois un soin conviendrait parfaitement à ma peau mais si je ne suis pas satisfaite du point de vue sensoriel, je vais faire l'impasse dessus.... la couleur importe moins, bien que je préfère les produits sans aucune coloration, voire quelque chose d'hyper discret.

Je vous souhaite une bonne journée.

Au plaisir d'échanger sur ce forum ^^

Plume.

Highlighted

Superfan

@MissPlume , je te souhaite la bienvenue parmi nous... Si tu as besoin de conseils, n'hésites surtout pas à demander à nos Ambassadrices, aux SUPERFANS, SUPERFANS TO BE et tout autre membre de notre belle Communauté : chacun amène chaque jour une pierre précieuse à l'édifice, la modernisation et les sujets abordés dans cette dernière.

je te souhaite un agréable WE.... 😉😊

telle72
Highlighted

Revelation

@telle72 Merci beaucoup ^^

Highlighted

Superfan

Bonsoir @MissPlume,

Sois la bienvenue sur la communauté! Je suis ravie de faire ta connaissance. Au plaisir d'échanger avec toi.

Bon dimanche 💐

Highlighted

Superfan

Bonjour @MissPlume  , soit la bienvenue sur la communauté beauté P.Ricaud. Sympa d'avoir mis ta photo en avatar, on 💙 .  Pareil que toi en ce concerne l'"odeur", parfois la texture convient, mais le parfum 🙄 ,  inutile de rajouter des senteurs qui peuvent déranger. 

Néanmoins la teinte j'aime bien si cela reste naturel  , comme celle de Routine nuit aux probiotiques    Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté  un doux rose tendre .

Un vert  bleuté pastel comme Masque à l'Aloé Vera  le Masque Repulpant Anti-Rides  on en mangerait .

Très bon dimanche missplume et prends bien soin de toi.

Highlighted

Superfan

@MissPlume 

dad0312b7d04cc741c5fadd2eac3e0a6.jpgTu ne pouvais pas faire meilleur choix......Bienvenue dans notre grande famille....certaines sont timides,d'autres bavardes,il y a les imbattables pour les conseils....et moi je suis un peu folding😉

Highlighted

Revelation

Merci à toutes, je n’arrive plus à me connecter à la Communauté depuis mon ordinateur c’est pourquoi je n’avais pas répondu... par contre cela fonctionne depuis mon smartphone c’est très étrange ^^

Highlighted

Superfan

Bonsoir @MissPlume,

As-tu essayé de te connecter avec un autre navigateur internet? (google Chrome, Firefox...). Parfois le fait de vider le cache et l'historique suffit à refaire fonctionner le site sur lequel tu veux te connecter.

Je tague @Nat_K pour qu'elle puisse prévenir le service concerné si ton souci ne se règle pas avec les astuces que je t'ai indiquées.

Belle soirée 💐

Highlighted

Revelation

Bonsoir @Caro04

Merci beaucoup de t'inquiéter de mon problème, j'ai essayé sur d'autres navigateurs mais sans succès, vider le cache et supprimer l'historique je l'avais fait, là je suis en "navigation privée" (conseil trouvé sur internet) ça a l'air de fonctionner, je vais tenter de poster ce message et je verrai à l'usage.

Sur ce, j'arrête de polluer le sujet ^^

Merci encore et bonne soirée

Highlighted

Superfan

Bonsoir @MissPlume,

Avec plaisir! Tu ne pollues en rien le sujet! 

Je souhaite que ton problème soit résolu au plus vite.

Je pense que @Nat_K reviendra vers toi pour t'aider à trouver une solution.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan

Bonsoir @MissPlume 

J'avais rencontré le même problème que toi, il y a quelque temps déjà, je ne pouvais plus me connecter à la Communauté.

Et, comme le conseille @Caro04, j'avais contacté @Nat_K . Le problème fut résolu.

Ouf !

Highlighted

Bonjour @MissPlume 

J'espère que tu vas bien.

Rencontres-tu encore des soucis de connexion à la Communauté ? Si oui, pourrais-tu me donner plus d'informations sur les manipulations que tu fais et si tu le souhaites, des copies d'écran ... en message privé.

Utilisateurs en ligne (137)