53897membres
100340posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : pour ou contre les soins anti-âge globaux ?

23
Highlighted

Co-création : pour ou contre les soins anti-âge globaux ?

Expert DPR
Expert DPR

Coucou la Communauté,

En ce moment, mon équipe et moi, travaillons sur la promesse anti-âge globale. Et bien sûr nous avons envie de vous faire participer à cette réflexion !

Avant de commencer voici un petit rappel :

• Un soin global : est un soin multi-correcteurs qui traite plusieurs problématiques comme par exemple un soin qui agit sur les rides et sur la fermeté.
  • Un soin ciblé : est un soin très précis qui traite un besoin comme par exemple l’hydratation ou les rides.

Préférez-vous les soins globaux ou les soins ciblés ?

Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? Oui / Non

Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? …

Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Oui / Non

Est-ce un gain de temps ? Oui / Non

Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? Changement de saison, tester des nouveautés…

Merci à toutes 😊

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P 

@Laeti59dk@Milomel@Lili90400@Same24@nono5622@Annedoudou@DIZDIZ44@Kiriane@Axellejvz@Cestjuuuu@Patou82@Faby40@Loreneblmnt@Alina0701 @Dallas 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Leonore_G,

Merci de nous faire participer à cette réfléxion,

- Préférez-vous les soins globaux ou les soins ciblés ? Les soins ciblés : l'hydratation, l'éclat et les rides

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? Pas forcément

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? Qu'il agisse sur le côté anti-rides et fermeté.

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Je pense que oui, il permet de cibler plusieurs problèmes à la fois. Actuellement pour ma part j'utilise le sérum essence de Beauté, il agit sur plusieurs besoins bien ciblés.

- Est-ce un gain de temps ? Oui, cela évite d'utiliser trop de soins à la suite et cela permet ne pas mixer les gammes de soin.

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? Oui! et j'adore ça, c'est pour cela que je ne suis pas spécialement à la recherche d'un anti-âge global. En été, il me faut des textures plus fluides qu'en hiver. Mes besoins ne sont pas pareils à chaque saison.

Bon dimanche 💐

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Leonore_G 

Merci de nous associer à cette nouvelle réflexion. 

Pour répondre aux diverses questions :

- Préférez-vous les soins globaux ou les soins ciblés ? Je préfère un soin global qui regroupe les soins ciblés 

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? Cela m’intéresse 

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? Qu’il hydrate, agisse sur les rides et la fermeté de la peau et qu’il unifie le teint et qu’il contienne les ingrédients cultes de la cosmétiques. 

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Tout à fait. Cela évite une multitude de soins mais pour cela il faut qu’il soit performant 

- Est-ce un gain de temps ? Complètement !! Si le soin global regroupe les différents bénéficient, il ne sera donc plus nécessaire d’en appliquer plusieurs. 

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? J’applique toujours un soin pendant au moins 28 jours. Ensuite, différents facteurs sont à prendre en compte, comme les changements de saison. Il serait donc intéressant que ce soin soit décliné en crème légère (pour le printemps et l’automne), en crème plus riche (pour l’hiver) et en gel pour les fortes chaleurs. il m’arrive également de changer de routine afin de répondre aux besoins de ma peau. Enfin je  suis toujours à la recherche d’un nouveau soin qui aurait ce petit plus. Même si je teste d’autres je reviens régulièrement  à mes soins préférés

J’espère avoir répondu à tes attentes. 

Bonne nuit 🌹

Highlighted

Superfan

@Leonore_G 

Je préfèrerais un soin global qui agirait sur la fermeté, l'éclat et le lissage de la peau.

Un tel soin faciliterait la routine beauté en évitant d'alterner les applications et serait un gain de temps.

Pour ma part, je change de soin au fur et à mesure des besoins de ma peau.

Pour le lissage, j'opte pour la gamme Hyalurides, alors que pour l'éclat, ce sera Chrono Active, mais qui n'est pas assez hydratante pour ma peau mature, ni assez rafermissante.

Merci de nous faire participer à cette réflexion.

Highlighted

Superfan

@Leonore_G  bonjour,

Entre un soin global et un soin ciblé, je choisis le ciblé, pourquoi . Ma peau mature  préfère un soin spécial pour chaque action le lissage des rides l’hydratation extrême = acides hyaluroniques (sérum et crème)

Pour le relâchement cutané, la fermeté = le collagène . (sérum et crème)

Ma peau a besoin régulièrement  d’actifs différents pour bien la booster , pour avoir les meilleurs résultats , tous les 20 jours , je change de soins pour cela .

J’ai essayé la gamme chrono active contenant trois actifs , très bons produits mais pas assez  forts pour ma peau, à part le contour des yeux.

Bien sur c’est un gain de temps, de place, mais perso sans intérêt je ne suis pas pressée le matin.

Ma peau réclamant des soins différents durant l'année, je change de routine régulièrement.

Depuis l'automne, c'est la gamme  HYALURIDES  et  celle au COLLAGENE , à partir du mois de Mars je passe au sérum élixir pour réveiller l'éclat, en combo avec la cure luminexpert . Puis dès le mois de Mai changement total des soins spécifiques au soleil, des soins aux textures plus fines , plus légères, régénérantes comme le soin que j'adore le booster d'hydratation repulpeur  hydra rides.

Voila pour moi Léonore.#anti

Highlighted

Superfan

@Leonore_G.

Merci de nous solliciter pour les soins anti-âge .

D'emblée, pour moi, je préfère un soin global qui agit sur tous les fronts : lissage, éclat, fermeté, anti-rides, anti-imperfections, hydratation, une peau plus rebondie.

Oui, un tel soin facilite ma routine beauté, mais je ne cherche pas vraiment un gain de temps. Je cherche plutôt à corriger tous les petits défauts qui s'accumulent au fil du temps. Donc, si j'utilisais des soins ciblés, il me faudrait 4 ou 5 crèmes différentes à appliquer chaque matin : impossible.

Je change de routine en été où je préfère plus de légèreté pour ma peau.

Conclusion :

Le soin idéal anti-âge est sans conteste toute la gamme Essence de beauté Sublime Crème Jour , Sublime Elixir , Sublime Crème Nuit .

J'aime bien essayer les nouveautés, d'autant plus que je pense qu'au bout d'un certain temps il faut changer de routine au risque que notre peau étant trop habituée, les actifs agissent moins.

Voilà pour moi.

Belle journée à toutes. 😃

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Leonore_G ! Merci de nous questionner sur ce point. Voici mes réponses :

Préférez-vous les soins globaux ou les soins ciblés ? Je dirais les 2. Il m'arrive quand je suis pressée d'avoir recours à un soin global comme le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat  mais j'aime aussi pouvoir sélectionner un soin qui cible par exemple l'hydratation 

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? Je dirais non, j'aimerai avoir le choix d'un soin global et/ou un soin ciblé 

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? Un soin qui propose de l'éclat et de l'hydratation

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Oui, un soin global facilite une routine, mais j'aimerai avoir tout de même le choix entre les 2 

- Est-ce un gain de temps ? Un soin global est effectivement un gain de temps 

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ?  Toujours, je ne reste jamais sur le même soin, j'aime changer en fonction des besoins de ma peau. 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour à vous  @Mampam   @elsa  @Jeanine_1957  @dinelou59  @Fatouche   @karakucha   @a1b2  @Sylvievirginie  @clapitoune   @guysafe   @Stressy   @Nizou54   @Athena34300  @Linshea  @toutette   @elsa  @Pashkhan     

Si vous souhaitez nous partager vos avis, il suffit de faire un copié-collé des questions ci-dessous. Au plaisir de les découvrir  😉

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? 

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? 

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? 

- Est-ce un gain de temps ?

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? 

Highlighted

Superfan

@Leonore_G  quelle super bonne idee de nous consulter pour ce sujet.

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? OUI

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? Qu'il agisse sur les rides, la fermetė, l'éclat, l'elasticité, les tâches. 

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Oui 

- Est-ce un gain de temps ? Oui 

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? C'est sûr que l'été quand il fait tres chaud, je me tourne vers des soins plus lėgers, j'adore les texture gel. Sinon dans le courant de l'annee j'aime tester les nouveautés.

Highlighted

Superfan

Bonjour @Leonore_G !

Voici mes réponses 🙂

Préférez-vous les soins globaux ou les soins ciblés ? Les soins globaux

Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? Oui 

Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? Hydratation, éclat, anti-imperfections, anti-tâches, anti-rides, fermeté 

Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? Oui 

Est-ce un gain de temps ? Oui

Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? Oui selon les besoins de ma peau, c'est pour cela qu'il faudrait qu'il existe des textures différentes pour le soin global... Idem, en été on met des textures fluides, en hiver plus riches... Et puis, les femmes aiment bien aussi découvrir des nouveautés 🙂

Merci de nous avoir sollicité !

Belle journée ! 

Highlighted

Superfan

Cc @Leonore_G je suis pour un soin qui fait tout. Un soin qui agirait pour les rides, taches, hydratation, protection, fermeté, nourrissant. 

Déjà pour le gain de temps, plus besoin de sortir plusieurs pots différents et aussi pour le côté pratique. Ce serait bien qu'il ne s'utilise qu'une seule fois par jour par exemple le matin et comme ça le soir cela nous permettrait d'utiliser un soin plus spécifique selon la problématique de peau désirée et qui viendrait renforcer l'action souhaité. Voilà mon avis 😘

Drass
Highlighted

Superfan

@Leonore_G j'ai oublié de répondre à la dernière question :

J'aime découvrir de nouveaux soin qu'il soit global ou ciblé mais je termine toujours le flacon avant de changer et c'est vrai je rejoins @Dom78 sur les textures qui devraient être adaptées a chaque saison.

Drass
Highlighted

Superfan

Bonjour @Leonore_G 

Bonjour à toutes

J'aime les deux.

- Êtes-vous à la recherche d’un soin qui fait tout ? 

J'aime bien les soins globaux parfois, mais en général je combien sérum et crème avec soin ciblé (contour des yeux et/ou bouche par exemple)

- Quels sont les bénéfices que vous attendez d’un soin global ? 

Le soin global agirait sur les rides, fermeté, taches

- Trouvez-vous qu'un soin global facilite votre routine beauté ? 

Ce n'est pas vraiment un gain de temps mais c'est + facile, et donc pas besoin de "chercher"

- Est-ce qu’il vous arrive de changer de soins au fil de vos besoins et de vos envies ? 

Je change en fonction de mon ressenti: peau déshydratée, besoin de combler des ridules, peau terne...

J'aime beaucoup changer et essayer de nouveaux produits pour des routines adaptées à es besoins.

Highlighted

Superfan

Cc les filles...🤗J ai toujours été jeune d esprit...🤣Je m habille comme les nanas d aujourd'hui 👍chic,rebelle,bohème, branché tout me va!!!🐞

Côté maquillage, soins esthétiques je ne dirais pas non pour une chirurgie esthétique 🌟👍j ai d ailleurs fait une rhinophastie...et je suis mieux dans ma tête depuis...ma maman me disait

toujours, il faut souffrir pour être

belle,soite mais quand c est de naissance c est différent...voilà ma petite histoire...et la votre c est quoi?

Highlighted

Revelation

Préférence pour un soin qui fait tout quand l'âge avance. 

Pour peau à tendance rosacée, qui répulpe, hydrate, apaise

Highlighted

Debutante

Je suis pour les soins globaux.

Highlighted

Revelation

J’aime le fait que les produits ciblent une action specifique.  
Évidemment le soin global est un véritable gain de temps. Pourquoi pas un global de nuit ( car avant d’aller me coucher je n’aime pas superposer les produits).

Labo_cherie 

Prenons soin de nous.
Highlighted

Superfan

Bienvenue @Labo_cherie !

Connaissez-vous cette crème de nuit Sublime Crème Nuit ?

Bonne soirée !

Highlighted

Revelation

Coucou, oui toutafais POUR un soins globale est un gagne temp et d’argent utiliser un seul soins qui va avoir plusieurs actions MOI je dit OUI 👍 

Highlighted

Superfan

Bonjour @Leonore_G et merci de nous demander notre avis sur nos attentes.

Pour les soins j aime les deux soins globaux et cibles car cela dépend de l état de ma peau qui n est jamais

le même selon les saisons. Il est vrai que l été avec la chaleur on évite les crimes trop grasses. Il est évident que c est un gain de temps, le matin en general pas trop le temps de trainer...

Bonne journée 

Highlighted

Superfan

Bonjour @Leonore_G,

Personnellement je préfère les soins ciblés, et je les change au fil des saisons et des besoins de ma peau.

Bonne soirée à toutes 

Highlighted

Revelation

Bonjour, 

Personnellement je suis adepte aux 2, mais les soins cibles, je les trouvent plus judicieux en fonction des saisons, changement de la peau etc.. 

Highlighted

Revelation

PM83

un soin global est bien appreciable lors de deplacements ou le matin par manque de temps C'est tres tentant Mais j'aime trop mes soins cibles que j'adapte selon l'etat de ma peau et les saisons

Malgre tout, un soin a vocations multiples me fait irresistiblement penser a ..... un vetement taille unique!!!!! Oui , je suis un peu excessive N'empeche, c'est la premiere impression ressentie

Heureusement que tout le monde ne partage pas les memes gouts finalement 🌺🌷

Highlighted

Revelation

PM 83

on partage les memes idees sur ce sujet Et peut etre.... presque le meme age 🌺

Utilisateurs en ligne (101)