37114membres
77057posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création maquillage : votre avis sur les poudres !

71

Re: Co-création maquillage : votre avis sur les poudres !

Danaelleltb
Révélation

bonjour, détestant le fond de teint je n'utilise que de la poudre compacte très clair, j'utilise un duo soleil pour me donner un peu de couleur et j'aime quand il y a un léger parfum 🙂

HelloDit
Révélation

Bonjour à toi! 

après avoir appliqué mon fond de teint, j’adore utiliser une poudre libre a l’aide d’un  pinceau très volumineux, je l’utilise à tous moments de l'année pour cacher mes rougeurs

Caroline25
Révélation

Je ne mets plus de poudre depuis longtemps, je ne brille pas même en cours de journée et je trouve que la poudre donne un côté peu naturel au maquillage.

MissMakeUp
Débutante

Plutôt adepte des poudres libres, translucides ou teintées. Le plus important est qu’elles soient très fines et adaptées au dessous de l’oeil histoire de ne pas plomber le regard une fois poudré. Idem, elle ne doit pas marquer les pores donc si effet flouttant en plus, c’est idéal. Elle ne doit surtout pas être pailletée (tout au plus légèrement nacrée pour l’effet flouttant et un rendu plus naturel qu’une poudre matte).

Je la passe en général à la houppette ou au pinceau en fonction des parties du visage à traiter.

Voilà pour moi ce qu’est une poudre idéale. Merci!!

Martine_H
Révélation

Bonjour, je suis une inconditionnelle ! Poudre libre le matin pour fixer le fond de teint, poudre pressée pour les retouches en journée. Texture aérienne obligatoire et non comedogène, pinceau Kabuki rétractable super pratique, boîtier complet avec pinceau et miroir intégré pour la poudre pressée.

Malo
Révélation

Bonjour,

j’adore finir mon maquillage avec une poudre compacte. Celle que j’utilise est blanche très transparente qui fixe le maquillage, tient toute la journée. J’utilise un gros pinceau.

une idée de fermoir ? Magnétique ! 

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello à toute et toutes !!!

Pour ma part @AlexandraG  je réponds avec plaisir :

Êtes-adepte des poudres ? ouiiiiii

• la poudre libre, c'est plutôt durant les temps chaud, car elle est plus légère et la c'est avec mon pinceau kabuki 
  • La poudre compacte , ce sera plutôt par temps froid, car elle plus "lourde" et bien couvrante, je l'applique avec une éponge

Mais la poudre que je préfère et que j'applique presque tout au long de l'année :Blush: :

TEINT D'ETE Terre de Soleil 

Et pour vous qu'en est-il ? 

• Plutôt poudre libre ?
  • Ou poudre compacte ? 
  • Les deux peut-être !
  • À quelle moment vous les utilisez ?
  • Avec quel type d'accessoire ?

@gwladys  @any53  @Choupi01  @domi33800  @krysten50  @chacha99  @barbara60141  @Oliveira  @Marie_Julie  @Helios  @Gigi58 ?

Hulotte
Révélation

Je n utilise pas de poudre car je trouve que cela manque de naturel 

Sammae
Révélation

Les deux 

ribous
Débutante

je prefere une poudre légere, qui ne colle pas et semble faire voile

merci 

Superfan

Personnellement je fixe toujours mon maquillage avec une poudre libre telle que Nuage de Poudre Fini Velouté , et je l'applique avec Pinceau Poudre Libre .

De cette manière mon teint est fixé pour la journée 😉

Ondine
Etoile montante

C'est le bon moment pour se poser la question puisqu' avec l'automne, il va falloir changer de maquillage !

L'été, je ne porte que de la Terracota Guerlain, souvent l'édition éphémère de l'année.

Pour le reste de l'année, j'aime la poudre blanche Make Up For Ever. Elle fait un joli teint. Malheureusement, elle ne tient pas longtemps.

J'utilise aussi le duo  enlumineur Yves Rocher, pour les jours de mauvaise mine !

Je n'utilise pas du tout de fond de teint, parfois un perfecteur de peau floutant, c'est tout.

LYNOUETTE
Débutante

J utilise de la poudre compacte le matin en hivers seulement avec un gros pinceau 

Doguettiti
Révélation

J utilise les deux est sa serai plus avec pinceau 

Superfan

Bonjour @AlexandraG et toutes les beautés,

J'utilise la poudre libre chez moi pour fixer mon maquillage par contre pour les retouches chez toujours dans mon sac un boitier de poudre compacte et se serai bien d'en avoir une Dr Pierre Ricaud !

Dilette3
Etoile montante

il y une poudre libre Yves Rocher avec houppette et entre-couvercle troué , type passoire  plus couvercle final  , teinte translucide  le top du top !!!

Dilette3
Etoile montante

merci!!!

Emiliemimi
Débutante

Quand je peux m’en acheter, j’utilise de la poudre libre, que j’applique avec un pinceau 🙂

souris50
Etoile montante

Mettre un pinceau adapté a chaque poudre...

souris50
Etoile montante

Tu as raison c'est le top..

Utilisateurs en ligne (222)