54093membres
100712posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création maquillage : votre avis sur les poudres !

74
Highlighted

Co-création maquillage : votre avis sur les poudres !

Community Manager

Parlons "poudre" mais parlons bien :Grinning:

Comme vous avez pu le remarquer, nous adorons vous donner la parole en matière d'habitudes et de besoins beauté. Aujourd'hui nous allons parler make-up !

Êtes-vous adepte des poudres ?

Si oui, qu'est-ce que vous utilisez comme poudre de finition :

• Plutôt poudre libre ?
  • Ou poudre compacte ? 
  • Les deux peut-être !

À quelle moment vous les utilisez ?

Avec quel type d'accessoire ?

@Celine_D attend de lire avec impatience vos remarques, car elle en tiendra compte dans ses prochains développements !

Highlighted

Revelation

bonjour, détestant le fond de teint je n'utilise que de la poudre compacte très clair, j'utilise un duo soleil pour me donner un peu de couleur et j'aime quand il y a un léger parfum 🙂

Highlighted

Revelation

Bonjour à toi! 

après avoir appliqué mon fond de teint, j’adore utiliser une poudre libre a l’aide d’un  pinceau très volumineux, je l’utilise à tous moments de l'année pour cacher mes rougeurs

Highlighted

Revelation

Je ne mets plus de poudre depuis longtemps, je ne brille pas même en cours de journée et je trouve que la poudre donne un côté peu naturel au maquillage.

Highlighted

Debutante

Plutôt adepte des poudres libres, translucides ou teintées. Le plus important est qu’elles soient très fines et adaptées au dessous de l’oeil histoire de ne pas plomber le regard une fois poudré. Idem, elle ne doit pas marquer les pores donc si effet flouttant en plus, c’est idéal. Elle ne doit surtout pas être pailletée (tout au plus légèrement nacrée pour l’effet flouttant et un rendu plus naturel qu’une poudre matte).

Je la passe en général à la houppette ou au pinceau en fonction des parties du visage à traiter.

Voilà pour moi ce qu’est une poudre idéale. Merci!!

Highlighted

Revelation

Bonjour, je suis une inconditionnelle ! Poudre libre le matin pour fixer le fond de teint, poudre pressée pour les retouches en journée. Texture aérienne obligatoire et non comedogène, pinceau Kabuki rétractable super pratique, boîtier complet avec pinceau et miroir intégré pour la poudre pressée.

Highlighted

Revelation

Bonjour,

j’adore finir mon maquillage avec une poudre compacte. Celle que j’utilise est blanche très transparente qui fixe le maquillage, tient toute la journée. J’utilise un gros pinceau.

une idée de fermoir ? Magnétique ! 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello à toute et toutes !!!

Pour ma part @AlexandraG  je réponds avec plaisir :

Êtes-adepte des poudres ? ouiiiiii

• la poudre libre, c'est plutôt durant les temps chaud, car elle est plus légère et la c'est avec mon pinceau kabuki 
  • La poudre compacte , ce sera plutôt par temps froid, car elle plus "lourde" et bien couvrante, je l'applique avec une éponge

Mais la poudre que je préfère et que j'applique presque tout au long de l'année :Blush: :

TEINT D'ETE Terre de Soleil 

Et pour vous qu'en est-il ? 

• Plutôt poudre libre ?
  • Ou poudre compacte ? 
  • Les deux peut-être !
  • À quelle moment vous les utilisez ?
  • Avec quel type d'accessoire ?

@gwladys  @any53  @Choupi01  @domi33800  @krysten50  @chacha99  @barbara60141  @Oliveira  @Marie_Julie  @Helios  @Gigi58 ?

Highlighted

Revelation

Je n utilise pas de poudre car je trouve que cela manque de naturel 

Highlighted

Revelation

Les deux 

Highlighted

Debutante

je prefere une poudre légere, qui ne colle pas et semble faire voile

merci 

Highlighted

Superfan

Personnellement je fixe toujours mon maquillage avec une poudre libre telle que Nuage de Poudre Fini Velouté , et je l'applique avec Pinceau Poudre Libre .

De cette manière mon teint est fixé pour la journée 😉

Highlighted

Etoile montante

C'est le bon moment pour se poser la question puisqu' avec l'automne, il va falloir changer de maquillage !

L'été, je ne porte que de la Terracota Guerlain, souvent l'édition éphémère de l'année.

Pour le reste de l'année, j'aime la poudre blanche Make Up For Ever. Elle fait un joli teint. Malheureusement, elle ne tient pas longtemps.

J'utilise aussi le duo  enlumineur Yves Rocher, pour les jours de mauvaise mine !

Je n'utilise pas du tout de fond de teint, parfois un perfecteur de peau floutant, c'est tout.

Highlighted

Debutante

J utilise de la poudre compacte le matin en hivers seulement avec un gros pinceau 

Highlighted

Revelation

J utilise les deux est sa serai plus avec pinceau 

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG et toutes les beautés,

J'utilise la poudre libre chez moi pour fixer mon maquillage par contre pour les retouches chez toujours dans mon sac un boitier de poudre compacte et se serai bien d'en avoir une Dr Pierre Ricaud !

Highlighted

Etoile montante

il y une poudre libre Yves Rocher avec houppette et entre-couvercle troué , type passoire  plus couvercle final  , teinte translucide  le top du top !!!

Highlighted

Etoile montante

merci!!!

Highlighted

Debutante

Quand je peux m’en acheter, j’utilise de la poudre libre, que j’applique avec un pinceau 🙂

Highlighted

Etoile montante

Mettre un pinceau adapté a chaque poudre...

Highlighted

Etoile montante

Tu as raison c'est le top..

Highlighted

Debutante

Highlighted

Debutante

Bonjour, j'utilise de la poudre libre en complément de mon fond de teint que j'applique avec un gros pinceaux. 

Highlighted

Hello @sakina13 , ton message est vide malheureusement 😞

Highlighted

Revelation

toute l'année j'utilise une poudre compact naturelle pour protéger le visage et cacher de petites imperfections,tres naturelle et sans talc qui déssèche la peau

Highlighted

Revelation

je prefere la poudre compact , je l' utilise le matin  après avoir mis du fond de teint  ; cela permet d'unifier le teint et de " cacher" les imperfections . je l'applique au pinceau à poudre . je préfère choisir une couleur pas très foncée .

Highlighted

Debutante

En matière de poudre, j'utilise des poudres compactes du genre mosaïques à l'aide d'un pinceau kabuki. Je les utilise le matin avec comme base une crème de jour et pas forcément de maquillage.

Je n'utilise pas de poudres libres car elles sont difficiles à doser avec un pinceau ! 

Highlighted

Revelation

Je suis plutôt poudre compacte qui fixe pour moi mieux le fond de teint. J'ai toujours le Cushion de Lancôme sur moi.

Highlighted

Superfan

Je prefere la poudre compacte mais seulement en hiver. J en applique avec un gros pinceau seulement sur certaines parties de mon visage. Cela me permet d avoir un joli teint, de plus, ca me permet de moins briller, aillant une tendance a avoir la peau mixte.

Highlighted

Bonjour @Celine_18140 

Ma poudre Terre de Soleil  que j'utilise out au long de l'année, dès qu'il y a un rayon de soleil en fait, commence à finir 😮  et je me posais la question de la remplacer ! Mais par quoi ?

Et je serais bien tentée par un boitier ""des poudres compactes du genre mosaïques"" et j'adore utiliser les pinceaux kabuki.

A découvrir, donc !!!

Souhaitez-vous nous donner votre avis sur les créations des poudres

@Lania  @chacha101004  @oceeaneflt  @leaneblt447 @Mallo  @Grenouille1964  @nounounoealex  @Tytia ?

ma poudre Terre de Soleil : ce petit trou au milieu sans poudre  et qui s'agrandit de plus en plus !ma poudre Terre de Soleil : ce petit trou au milieu sans poudre et qui s'agrandit de plus en plus !

Highlighted

Superfan

@Josephine_P de mon coté, j'utilise le Blush Illuminateur couleur corail éclat naturel : il donne une bonne mine et reste discret. 😉

telle72
Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour @AlexandraG ! 

Je suis les deux ! Je les utilise avec un gros pinceau poudre pour le teint et un petit pinceau "fluffy" de type estompeur pour le dessous de l'oeil. J'attends donc d'elle qu'elle soit particulièrement fine pour ne pas marquer les rides autour des yeux. A la fois matifiante et longue tenue. By Terry vient de sortir une version hydratante que je testerai peut-être. Pour l'instant je teste la Bye Bye pores de ItCosmetics qui est très bien quoique la version compacte soit intransportable car trop fragile.

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour

je ne suis pas très poudre pour les mêmes raisons énoncées par @Dom78   j'utilise juste un peu de poudre libre sur les zones comme @Caro04  pour finaliser un maquillage le soir quand j'ai une sortie

Bonne journée à toutes 

Highlighted

Revelation

J' aime beaucoup la poudre libre.

Prêt à poudrer nuage de poudre fini velouté.Très agréable à fixer sur !e visage. La teinte 61853convient bien à  !a incarnation de ma peau claire . Le seul truc qui me gêne c' est le contenant trop petit et sa houpette minuscule.

Highlighted

Superfan

Bienvenue sur la communauté @Lafeebleue,

Je suis d'accord avec toi sur la Nuage de Poudre Fini Velouté, est légère, agréable, elle aide à la tenue du maquillage.
En plus elle estompe visuellement les rides ridules et petites imperfections.

Personnellement, je trouve plus facile de l'appliquer avec un pinceau. 😉

Actuellement je viens de découvrir une petite merveille, la Poudre Merveilleuse, elle porte parfaitement son nom elle est tout simplement merveilleuse! Elle est subtilement nacrée, idéale pour sublimer le teint. Sa texture est fine et légère. Le teint est unifié, très naturel.

Elle peut également s'appliquer au pinceau. 

À très vite sur la communauté 🌺

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

J'aime les poudres libres !

Nuage de Poudre Fini Velouté est parfaite pour fixer par exemple le Soin Regard 3en1 Défatigant Lissant Anti-Cernes et unifier légèrement le teint sans avoir une sensation d'étouffement quand on a tendance à avoir chaud ! Et en plus, elle tient bien ! 

:Kiss_mark:

Utilisateurs en ligne (98)