51648membres
95555posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : les futures teintes de mascaras

21
Highlighted

Co-création : les futures teintes de mascaras

Community Manager

Coucou la Communauté,

Notre équipe s’interroge sur les futures teintes de mascaras et nous souhaiterions avoir vos avis.

• Est-ce que vous utilisez une teinte brune plutôt qu’une teinte noire ? Pourquoi ?
  • Ou au contraire préférez-vous utiliser une teinte noire plutôt que brune ? Pourquoi ?
  • Quelles couleurs supplémentaires aimeriez-vous trouver dans notre choix de mascaras ?

Merci pour vos réponses 😉

Highlighted

Re: Co-création : les futures teintes de mascaras

Superstar

Et bien @Clementine_J je n'utilise QUE du mascara de teinte noire parce que c'est la seule teinte qui rehausse mon regard et permet à mes cils assez courts de retrouver un peu de volume.

Je ne suis pas fan du marron en général,  dans aucun domaine. 

En ce qui concerne le choix de teintes supplémentaires,  je ne me prononce pas et je laisse le soin aux plus jeunes que moi de se prononcer. J'estime qu'à mon âge il est préférable de rester classique.

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  le plus souvent j'utilise le #mascara volume fortifiant noir. Mais j'ai ėgalement aimé le marron.

Quand je me maquille avec la palette 3 ors, j'utilise le marron. Sinon je me maquille en rose et la couleur noir est plus sympa.

Puisque l'occasion m'est donnée de faire une demande, j'aimerais trouver également une couleur Bordeaux (existe chez Chanel ou YSL).

Bonne fin d'après midi.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J 

Alors comme @marinbleu  j'utilise la couleur noire mon préféré est le Mascara longueur et courbure  mais je ne suis pas contre essayer un mascara marron à condition qu'il soit bien pigmenté car ceux que j'ai essayés dans cette teinte étaient trop fade pas assez foncé et je ne suis pas contre une teinte bordeaux comme le suggère @Nicky54  au coeur de l'hiver ce serait canon 😍

💋à touts et en particulier à @marinbleu 🤗

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J ,

Personnellement pour je préfère le mascara brun dont je trouve le rendu plus doux. J'utilise le noir pour un maquillage plus sophistiqué. J'adore le mascara longueur et courbure.

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J,

• Est-ce que vous utilisez une teinte brune plutôt qu’une teinte noire ? Pourquoi ?

J'utilise le Mascara volume fortifiant brun profond, je préfère la teinte brune, je trouve que cette couleur adoucit mon regard contrairement à une teinte noire qui le durcit, ce n'est qu'un avis personnel.

• Quelles couleurs supplémentaires aimeriez-vous trouver dans notre choix de mascaras ?

Sans aucune hésitation la teinte prune, et si en plus il pouvait être waterproof, ce serait le top!

Merci de nous permettre de donner notre avis. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  

Je n'utilise que du mascara noir , pour intensifier le regard .

Le  mascara brun même sombre avec des yeux marron a tendance à les rendre  ternes .

Comme couleur complémentaire , le prune sombre me plaît . 

Voila , belle journée.

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @Clementine_J , 

Le mascara est un indispensable beauté pour moi ! j'utilise uniquement du noir profond.

Plus par habitude , mais je pourrais me laisser tenter par un beau brun 

audreyflo
Highlighted

Superfan

@Clementine_J,

J'utilise toujours une teinte marron plutôt que noir. Je trouve que cela est plus doux.

Ayant des lunettes à bords foncés, si je mets du noir, c'est vraiment trop!

Je suis une inconditionnelle du Mascara volume fortifiant .

Pour une suggestion d'autres teintes, je ne me prononce pas, car je sais que je ne l'utiliserai pas. Alors, pour ça, je laisse ma place aux amies.

Belle journée (pluvieuse ici) à toutes. 🤗

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J  🤗

Voici mes réponses 🙂

• Est-ce que vous utilisez une teinte brune plutôt qu’une teinte noire ? Pourquoi ? Plutôt une teinte brune qui adoucit mon regard
  • Ou au contraire préférez-vous utiliser une teinte noire plutôt que brune ? Pourquoi ? Je mets très peu de noir, car je trouve que cela durcit mes traits
  • Quelles couleurs supplémentaires aimeriez-vous trouver dans notre choix de mascaras ? Tout comme @Nicky54  et  @FREDOUE46 , le bordeaux me tenterai bien, mais le prune aussi 🤔 teintes suggérées par @Caro04  et @Dallas 

Utilisez-vous du mascara, souhaitez-vous suggérer une teinte

@Sabi  @annie69  @Mamoumique66  @princessbride  @OMER  @marijod  @yoli67  ?

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J très bonne question...

J utilise du noir par habitude. Je n ai jamais pense a essayer du marron a vrai dire. En tout cas, j aimerai bien essayer du vert car j ai les yeux bleus  vert mais le bleu prédomine.

Merci pour cette idée, je vais peut être essayer le marron.

Bonne journée 

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J 

ayant les yeux bleus je préfère le mascara de teinte brune qui adoucit le regard contrairement

au mascara noir qui durcit le regard à partir d'un certain âge  

de préférence qu'il soit waterproof et qu'il ne laisse pas de trace autour des yeux en cours de journée

prenez soin de vous
Highlighted

Superfan

@Clementine_J 

Je n'utilise jamais de mascara noir

j'aime beaucoup le brun volume fortifiant.

Ayant les yeux verts je porte aussi du vert....mais mais mais je suis plus que fan du bleu intense!!!!!!

masc.jpgmasca.jpg

Pour moi ce sera en "TONNEAU"😉

Highlighted

Superfan

Super @Clementine_J , j'en parlais justement tout à l'heure sur un post de @Dallas 

J'avais adoré le mascara bleu électrique que vous aviez fait 💙 j'ai regretté de ne pas en avoir acheté deux avant la fin de l'édition.

J'ai toujours deux mascaras ouverts en même temps, un noir et un marron. (voir un autre encore si j'ai une belle couleur). J'utilise le noir lorsque je fais un maquillage des yeux tout simple, sans fard à paupières. Je garde le brun pour les jours où je porte un fard, mes cils sont plus naturels, ça donne un maquillage moins chargé.

Comme de temps en temps j'aime bien m'amuser avec les couleurs, j'aimerai bien un mascara bleu encore une fois, ou un vert sapin 💚
Belle journée

Highlighted

Superstar

Bises à toi aussi  @FREDOUE46 et tellement heureuse de t'apercevoir sur la communauté.  J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J  !

Pour les teintes de mascara, je rejoins @sonianouna qui proposai sur un autre post : "Pour moi ce serait un mascara transparent qui allonge et fortifie les cils🤗

Oui ce serai sympa, un mascara transparent sans trop de matière qui "peigne" les cils tout en les fortifiant, pour un maquillage au naturel ! 😍

N'hésitez pas à faire des propositions de nouvelles teintes de mascara :

@marijod  @yoli67  @Par  @firstea  @lise78  @ralilette   @Olivettes  ?

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @Clementine_J !

Comme le dit si bien @Josephine_P pour moi ce serait un mascara transparent qui allonge et fortifie les cils 🙂

Sinon j'aime bien porter un mascara noir avec une couche de mascara violet sur la pointe des cils pour agrandir le regard !

Gros bisous 😘

Highlighted

Revelation

Coucou!! Pour moi je n' utilise que le mascaras  en  teint noire . Mais je prefère d'essayer d'autre teint.

Highlighted

Superfan

Coucou @Harubi,

Bienvenue sur la communauté! Merci d'avoir donné ton avis.

Belle soirée 💐

Highlighted

Superfan-to-be

Cc @Clementine_J  alors j'ai toujours utilisé du noir par habitude et pour bien qu'il soit dessiner visibles. Après pourquoi pas essayer du brun foncé cela ferait peut-être plus naturel. Par contre les autres couleurs comme le bleu et vert ne m'attire pas. 

Drass
Highlighted

Superfan-to-be

@Clementine_J 

Je suis une fan du mascara volume fortifiant brun. Je trouve cette teinte plus discrète.

Par contre, je ne porte plus de mascara noir, maquillage trop prononcé pour mes yeux.

Je préconiserais un mascara transparent fortifiant que j'appliquais à l'époque, mais où le trouver ?

Merci pour notre participation à cette co-création !

Highlighted

Superfan

@Harubi  bienvenue,  sans être indiscrète tu as les yeux de quelle couleur?  belle journée Harubi!

Utilisateurs en ligne (175)