56604membres
101323posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : Routine beauté du soir

61
Highlighted

Co-création : Routine beauté du soir

Expert DPR
Expert DPR

Coucou la Communauté,

Pour toujours vous combler, nous avons besoin de connaître vos envies et attentes !

La nuit est notre sujet du moment et nous souhaitons vous poser quelques questions...

Selon vous :

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?
  • le matin au réveil, je veux...

Copiez-collez ces questions et répondez-y en commentaires ! 

Merci à toutes

Crédit photo : Unsplash by Kinga CichewiczCrédit photo : Unsplash by Kinga Cichewicz

Highlighted

Debutante

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est..  - une l’huile qui apporte un plus au visage 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...  c
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? le matin 
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Pareil 
  • le matin au réveil, je veux... juste me laver et mettre ma crème du jour 
Highlighted

Community Manager

Pour moi 😊

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est : 8 heures de sommeil clairement
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est une huile repulpante de chez Oh my Cream
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est le sleep and glow de chez Aime Skincare et la taie d'oreiller en soie pour avoir de beaux cheveux le matin.
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le...SOIR ! J'ai plus le temps, l'envie et surtout le besoin. Make-up, pollution, stress, transpiration...la peau a besoin qu'on s"occupe d'elle.
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?  Pas spécialement, en revanche, j'aime bien changer de routine en vacances ! ça me permet de tester de nouveaux soins tranquillement 🙂 c'est un vrai plaisir qui va avec le départ en vacances !
  • le matin au réveil, je ne veux PAS avoir l'air fatiguée. Ma peau met de plus en plus de temps à se défroisser le matin.
Highlighted

Superfan-to-be

à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... le sérum de nuit aux probiotiques de Dr Pierre Ricaud bien sûr !

Highlighted

Superfan-to-be

le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est... une crème défatiguante qui lisse les traits la nuit !

Highlighted

Superfan-to-be

la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...le sérum de nuit !

Highlighted

Superfan-to-be

j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? les deux sont importants mais plus le matin car je suis souvent dehors à jardiner ou randonner, donc ma peau mature a besoin de plein d'attentions afin de passer une bonne journée protégée et le soir, je cocoone le tout....

Highlighted

Superfan

Bonjour @Leonore_G 

à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est. un sommeil réparateur d'au moins 7 H (mais ce n'est pas le cas)..
le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est..une crème nuit ABEILLE ROYALE GUERLAIN.
la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...MASQUE EXPRESS HYDRA REPULPANT que j'aime faire le soir 
j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? peut-être plus le matin
je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? c'est pareil tous les jours sauf en période vacances où je remplace ma crème Essence de beauté nuit par CONCENTRE REPARATEUR HYDRA RIDES INTELLIGENCE SOLEIL
le matin au réveil, je veux...un visage reposé prêt à recevoir les soins de jour 

Merci pour ce questionnaire sympa.

Bisous à toutes. 😀

Highlighted

Superfan-to-be

je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? pas de différence car en retraite, on a plus de temps pour nous et donc c'est tous les jours le même rituel...prendre soin de soin, c'est très important et l'estime de soi aussi !

Highlighted

Superfan-to-be

le matin au réveil, je veux...du soleil, le chant des oiseaux, les odeurs de la nature avec la fenêtre ouverte et un bon café et des grillées pour ensuite bien préparer ma peau à une bonne journée dehors au maximum : la vie en rose...ma couleur fétiche qui me parle beaucoup !

.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello la communauté, 

En ce qui me concerne:

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un sommeil réparateur et apaisant et surtout pas agité.
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est plutôt une brume d'oreiller apaisante pour la nuit.
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le soir sans aucun doute car je ne prend pas mon temps le matin! 
  • je prends soin de ma peau de manière différente le week-end où je prend plus de temps pour faire gommage et masque que je savoure plus en fin de semaine.
  • le matin au réveil, je veux que ma peau soit reposée tout comme moi 😀

Et vous mesdames qu'en est il de votre routine du soir?

@bleue @Bleumandarine @toujas @Rubissesse @Sofcyb @SEVRINU @Sandra123 @pelagie53 @Malice3649 @liliboubou1988 @evelyne53 

Highlighted

Revelation
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un massage
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin et le  soir 
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? oui, plus de temps est consacré à ma peau le weekend
  • le matin au réveil, je veux une  peau reposée, sans poches
Highlighted

Bonjour @Leonore_G , voici mes réponses 🙂 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit : pouvoir dormir au moins 7/8 heures, sans me réveiller, ce qui n'est pas le cas depuis quelques temps, du coup ma peau en prend un coup ! 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud) : le baume de nuit Decléor Aromessence Neroli Bigarade
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée : le masque de nuit Sanoflore 
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le : le soir, c'est une nécessité pour clore la journée et le matin on est trop pressée 😑
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? : le week-end, détendue, j'essaie souvent des échantillons, ce qui permet de belles découvertes   
  • le matin au réveil, je ne veux plus avoir : l'air d'avoir dormi 3h et qu'on me demande sans cesse au travail si je vais bien car j'ai l'air fatiguée 

Et pour vous ?   @bbpp79   @br-test   @TR_76   @Lies   @Patounette92   @Rubissesse  @val75      @Ghjacumu   @ds1304   @cha-paris   @Naani   

Highlighted

Superfan

Hello @Leonore_G !

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est une bonne nuit de sommeil réparateur ! 
  • le produit soin de nuit que j'aimerais tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est aucun ! Je suis entièrement satisfaite par les produits DPR, cette marque propose toutes sortes de textures de crème afin que l'on trouve celle qui nous conviendra le mieux ! 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est... je suis intriguée par cette nouvelle gamme aux probiotiques ! 
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le soir, c'est un moment de détente !
  • je prends soin de ma peau de manière différente... en semaine et le week-end je prends soin de ma peau de la même manière ! 
  • le matin au réveil, je veux avoir une mine reposée ! 

Belle journée !

Highlighted

Nouvelle Star

Bonjour @Leonore_G Bonjour les Amies 😍

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... Une bonne hydratation dans la journée, donc boire beaucoup d'une eau de qualité.
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est... La crème Cicapair de Dr Jart ou la Cicasleeping mask de LaNeige.
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est... NCEF masque de nuit Filorga.
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? Équivalent.
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Oui, je fais plus de soin le week-end.
  • le matin au réveil, je veux... Une peau lumineuse, lissée et reposée, sans oedème ni rougeurs.

Highlighted

Debutante
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...de bien nettoyer tout les pollutions et microbes que j'ai pu rencontre dans la journée, avec une savon naturel et d'eau tiède.
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...,n'importe quel produit qui est naturel, normalement ma peau ne pas fragile, mais je me méfie des produits chimiques.
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est.."Renaissance de nuit de Dr Pierre Ricaud.
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? Le soir, car j'ai beaucoup de temps laisser ma peau reposer et respirer
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Tout les temps. 
  • le matin au réveil, je veux...Avoir la bonne miné. 
Highlighted

Superfan

@Leonore_G et vous toutes bonjour,

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...
  • un bon sommeil, une huile non grasse
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud),
  •   j aimerai en essayer plusieurs si j avais des échantillons je ne sais pas a part DPR,
  • le serum DPR nuit
  • le matin a cause du maquillage 
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?
  • non je change selon mes envies
  • pas de poche pas de cernes et une peau reposée sans ride

Highlighted

Superfan

@Leonore_G  voici mes réponses 

@Matounette  @Bella34  @Ysarda  @sonianouna  @nico63 @Sofsof @isalio @bibiche  @AlexandraG  @Nat_K  @LaetitiaN  j'ai lu toutes vos réponses , très intéressant.😉

Un bon démaquillage, en trois étapes, bi phase pour le waterproof, le fluide micellaire  suivi de la crème nettoyante pour une peau parfaitement pure, application d’un sérum .

• le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...

Le soin nuit  Défroissant - Ophycée de  Galénic mais le prix !

pour le moment rien de nouveau .

Le matin car je rajoute le maquillage

Equivalent , vu que j’ai du temps , mes routines plus gommages ou masques c’est qd je veux.

Important très important, à mon âge il me faut une peau lissée, défatiguée, reposée, rebondie , surtout pas flétrie aïe .

Highlighted

Revelation

Bonjour.

Allez, je me jette à l'eau... Une 1° fois que je participe à un forum & que je dévoile un peu de moi !

Je réponds à tes questions :

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... un bon nettoyage avec une eau micellaire avant mon sérum de nuit, mon contour des yeux de nuit!
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est... un produit magique ... repulpant, défatigant, coocooning, qui sent bon avec discrétion & qui incite à bien dormir pour reposer sa peau!  Existe t'il?
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est... Renaissance de nuit SERUM!
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? De façon identitique, avec un bonus le dimanche soir avec un soin NU SKIN : l'appareil age loc galvanic spa + facial gels + creamy hydrating mask!
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Idem tous les jours avec le bonus du dimanche soir cité précédemment!
  • le matin au réveil, je veux... prendre le temps de mon rituel pour me respecter & me coocooner, stiulant mon énergie & mon peps pour une journée à chaque fois renouvelée & pleine de vie!

Je reste à votre disposition pour échanger plus précisément.

A trés vite pour la suite ...

Bien à vous,

Pascale.

Highlighted

Revelation
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est pour moi une bonne nuit de sommeil 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est ....je n'ai pas envie de tester d'autres produits,  ceux que j'utilise me conviennent très bien 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...je sèche 😁
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?...le matin
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Le week-end j'en profite pour me faire un masque, un soin...
  • le matin au réveil, je veux être belle 
Highlighted

Superfan

@Leonore_G et vous toutes,

En ce qui me concerne

A part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...

Une bonne hydratation tout au long de la journée, éviter le sucre et un sommeil réparateur

Le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud),

La crème hydratante Kleem Organics 2,5% Rétinol,

La dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...

L'Incubateur technologique de L'Oréal

J'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?

Pas de différence entre le matin avec le maquillage et le soir avec le démaquillage et masques 

Je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?

Pas de différence en général

Le matin au réveil, je veux...

Pas de cernes, un teint lumineux et repulpé

Et vous @marylinne @Nicky54 @Caro04 @Jhinou et vous toutes ...

Bonne soirée à vous toutes

Highlighted

Revelation

Le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud) est la Turnauround  Creme.

Highlighted

Revelation

Hello les filles, 

Je suis nouvelle. Enchantée 🙂

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... Un sommeil réparateur 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est... Je ne sais pas puisque j'utilise des produits naturels
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est... L'huile coco
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... Matin
  • je prends soin de ma peau de manière différente le week-end ?
  • le matin au réveil, je veux...à tout prix me laver le visage   
Highlighted

Revelation
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...une bonne nuit de sommeil
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...clarins
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...FILORGA nuit
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? Soir
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? WE
  • le matin au réveil, je veux... une peau appaisee, reposee, defroissee
Highlighted

Community Manager

bienvenue @TinaPoly  welcome sur la Communauté beauté ! Merci d'avoir partagé ta routine beauté de nuit !

Je suis d'accord avec toi. Le sommeil est notre meilleur allié !

Alexandra

Highlighted

Community Manager

hello @Den95 

Merci d'avoir partagé ta routine beauté de nuit !

Belle journée

Highlighted

Superfan

@Leonore_G  merci pour ce questionnaire qui a pour intérêt de connaître les us et coutumes des autres fans de la Communauté.

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est de dormir dans une chambre non chauffėe. 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est la crème au Collagène et Mauve de chez SISLEY
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est la gamme DPR aux Probiotiques 
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? idem pour moi.
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Le dimanche je fais en pkus de ma routine habituelle un gommage et un masque.
  • le matin au réveil, je veux que les traits de mon visage soient détendus. 

@Dom78  merci de m'avoir taguėe

👍😘

Belle journėe a vous toutes. 

Highlighted

Superfan

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un sérum et un soin regard adaptés à ma peau. 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est le soin sur mesure Ioma. 
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le soir
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? J'ai des routines différentes selon les jours, par exemple je m'occupe de mes pieds le lundi, de faire un gommage et masque visage les mercredis, un soin cheveux le dimanche...etc j étale mes routines pour qu'elles prennent moins de temps et que du coup je ne les zappe pas. 
  • le matin au réveil, une peau reposée, apaisée. 

Highlighted

Superfan

Bienvenue à toi @TinaPoly !

Et pour vous @Drass @clapitoune @alix @CaroleP et toutes les autres Beautés, quelle est votre routine beauté du soir ? Hâte de vous lire 🙂

Belle journée ! 

Highlighted

Debutante

Bonjour, 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est une bonne nuit de sommeil à température ambiante 🙂
  • le produit soin de nuit que j’aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est la CRÈME DE NUIT PURE & NATURAL À L’HUILE D’ARGAN BIO de Nivea, il paraît que c’est bio et qu’elle assure une réelle régénération de la peau pendant la nuit. 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m’a marquée est... E ucerin Hyaluron Filler Soin de nuit
  • j’accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? Le matin 
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? Le week-end
  • le matin au réveil, je veux une bonne douche bien chaude 
Highlighted

Superfan

coucou @sonianouna pour moi rien de particulier, 

un bon démaquillage pour les yeux et le visage (fait maison) pas besoin d'ajouter quoique se soit par contre le dimanche je me chouchoute, gommage doux, masque a l'argile de dt Ricaud sérum végétal et crème végétale et si je ne sort pas aucun maquillage se sont mes favoris

33987-1@2x.jpg34196-1@2x.jpg35301-1@2x.jpgboosters ride.jpg

Highlighted

@Toinon96   @diet59   @Niki78    @BRANCINE    @Mamsteph   @Delphinemille  @Katheryne   @Cds51   @ThomThom     @Isa6283    @Justinebous 

Bonjour, pour nous permettre de vous découvrir, parlez-nous de votre routine beauté du soir 😉  en copiant/collant les questions ci-dessous : 

Highlighted

Hello @CalouD  @CATOCHE58  @aquiluna  @Barbara567  c'est un plaisir de découvrir vos avis ! 

Highlighted

Superfan

Cc @sonianouna  alors pour ma routine du soir je me démaquille avec un gel nettoyant à l'aloè vera de la marque ardaraz qui est très naturel ensuite j'applique mon sérum la  Roche posay et pour finir j'applique  Crème aux céramides et pro-vitamines  pour terminé. 

Drass
Highlighted

Superfan

Bonsoir @Leonore_G,

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...une bonne nuit de sommeil, exigeante il me faut 10 heures de sommeil pour être vraiment en forme.
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...le Baume-huile récupérateur nuit crème prodigieuse.
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...la gamme aux probiotiques DPR.
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? J'accorde autant de temps à mon rituel beauté matin et soir, j'aime prendre soin de moi.
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? le week-end j'accorde plus de temps car j'en profite pour faire mes peelings "visage et corps", masque et soins des pieds.
  • le matin au réveil, je veux...me réveiller avec une bonne mine, avoir l'air reposée et une peau hydratée et repulpée.

Merci ma @Dom78 de m'avoir tagguée.😉

Bon week-end

Highlighted

Superfan

Cc @Leonore_G  

• A part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...
  • de bien l'hydrater et la protéger et j'ajoute une goutte d'huile d'argan dans ma crème pour lui apporter encore plus de bienfaits 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...un soin de est NUTRI LUMIÈRE NUIT de CLARINS 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...le soin advanced GÉNEFIQUE de LANCÔME 
  • J'accorde plus de temps à mon visage le soir car j'ai plus de temps pour moi, donc je m'accorde du bon temps pour me faire un Peeling à l'Argile par exemple pour que ma   Crème aux céramides et pro-vitamines #pénètre et agit mieux pour la nuit
  • Le week-end j'accorde plus de temps à ma peau, je me fais des masques, gommage huiles ect
  • Raffraichir est  Tonifier ma peau avec un toner ,appliquer mon soin contour des yeux MATIN RADIEUX qui est juste stupéfiant dès l'application je ressens une tension sur ma peau, mon contour des yeux et defroiser et pour terminé j'applique ma Crème aux céramides et pro-vitamines 

IMG_20200220_135006_694.jpg20200208_142958.jpgIMG_20200214_141450_121.jpg
Drass
Highlighted

Coucou vous toutes !!! Bienvenue à @Sofsof  @Bella34  @TinaPoly @Barbara567  🤗

Merci @Leonore_G  . Voici mes réponses à tes questions :

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... un bon démaquillage : j'utilise d'abord un soin sous forme de mousse ou de crème à rincer et ensuite Eau Micellaire 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...Crème active nuit Bio à la rose musquée qui est un soin régénérant à base d'aloé-vera et d'huile de rose musquée du Chili

• la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est... Sérum de nuit aux probiotiques 😆
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? le matin, mais je fais des effort pour le soir, car lorsque je le fait correctement, j'ai l'impression que ma peau est apaisée, réconfortée, propre, et je me sens prête pour une belle de nuit de sommeil 😋
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? le week-end, ayant plus de temps, je prends ... le temps de me chouchouter 😊
  • le matin au réveil, je veux.. des soins qui fondent sur ma peau, qui me mettent en forme, qui me réveille, qui font me sentir bien pour la journée 🤗

N'hésitez pas à venir donner votre avis en répondant aux questions de @Leonore_G 

@Clau51  @Lisa2  @Fistounette  @Mimilandes  @Zou_0641  @Capsulette  @GOLDY  ?

Highlighted

Superfan

C'est un plaisir de lire vos retours les Beautés !

Bon week-end à vous et chouchoutez-vous bien ! 

😘

Highlighted

Superfan

bonjour 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est une bonne nuit de sommeil dans une pièce bien aérée
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est la crème confort pour une bonne hydratation 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est les masques de nuit
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? un peu plus de temps le soir car je suis moins pressée
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? oui, le week-end je profite de faire un gommage, un masque et des petits massages !
  • le matin au réveil, je veux une peau reposée et lissée !

Highlighted

Revelation

Bonjour les filles,

Voilà quelques routines que j'aimerai partager. Le matin, j'applique une lotion tonique ou de l'eau florale afin d'éliminer la sueur ou éventuellement le sébum accumulé durant la nuit. Le soir, je nettoie d'abord mon visage avec  du démaquillant même si je ne me maquille pas durant la journée. Je rince ensuite mon visage puis j'applique une lotion tonique. Selon mon dermatologue, il est important d'hydrater son visage, et surtout le soir avant de se coucher. On a d'ailleurs plus de temps pour soi le soir que le matin où l'en se presse d'aller au travail par exemple.

Utilisateurs en ligne (239)