56562membres
101312posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : Routine beauté du soir

61
Highlighted

Co-création : Routine beauté du soir

Expert DPR
Expert DPR

Coucou la Communauté,

Pour toujours vous combler, nous avons besoin de connaître vos envies et attentes !

La nuit est notre sujet du moment et nous souhaitons vous poser quelques questions...

Selon vous :

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?
  • le matin au réveil, je veux...

Copiez-collez ces questions et répondez-y en commentaires ! 

Merci à toutes

Crédit photo : Unsplash by Kinga CichewiczCrédit photo : Unsplash by Kinga Cichewicz

Highlighted

Superfan

@TinaPoly  bienvenue parmi nous!

@varysoasoa @Lilisoka  @nono5622  envie de partager le sujet  vos routines du soir ? 

Highlighted

Superfan

Coucou @Leonore_G 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un soin tout confort , épais , doux
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est...nan aucuns , les Produits DPR sont les meilleurs
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est celle en test aux probiotiques
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le  soir : visage , corps 
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end nan , c'est pareil , je prends 10 minutes pour ma peau 
  • le matin au réveil, je veux être belle et maquillée 😆, mais si un jour ça arrive , c'est que je ne suis pas bien réveillée .. lol
Laetitia
Highlighted

Superfan
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un bon de maquillage suivi d'un nettoyage avec un cleaner et ensuite ma crème de nuit. 
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est le masque de nuit La neige 
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est ma crème de nuit nuxe 
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté en fonction du temps que j'ai pour me préparer le matin et la motivation le soir mais c'est minimum la phase de maquillage. 
  • je prends soin de ma peau en fonction de son état, je peux très bien faire un masque en pleine semaine si j'en ressens le besoin
  • le matin au réveil, je veux du décongestionnant, du frais !! 
Highlighted

Superfan

Bonsoir @Leonore_G 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est un bon contour des yeux et dormir au moins 8 heures
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est la marque La Mer
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est les masques de nuit
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ? les deux ,je prends soin de ma peau matin et soir
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?le week-end j'ai le temps de faire des masques ,sinon je prends soin de ma peau tout le temps
  • le matin au réveil, je veux une peau reposée,hydratée,lumineuse et surtout mes contours des yeux non cernés et non gonflés
  • Belle soirée 😘
Highlighted

Revelation

@Dallas Merci beaucoup

Highlighted

Revelation
  • à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est le SOMMEIL !
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est Masque Nuit Multi-correcteur Suprême Filorga
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est Généfique Repair de Lancôme
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le matin, il y a plus de travail pour être présentable/impeccable et plus de témoins J
  • je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ? je prends le temps de faire un gommage / un masque pendant le WE alors qu’en semaine, il faut que ce soit rapide et efficace
  • le matin au réveil, je veux avoir l’air fraîche ! avoir les traits reposés, la peau rebondie et lisse
Highlighted

Superfan

Cc @sonianouna  ma routine du soir c'est un bon démaquillage avec un gel a l'aloè vera ensuite j'applique un tonique puis je viens appliquer mon sérum Yeouth .Ensuite je met ma crème contour des yeux Dr pierre ricaud que  je trouve super efficace, la peau et defroiser ( je n'arrive  pas à l'identifier)et pour terminé la Crème aux céramides et pro-vitamines ,elle et tellement agréable a appliquer, j'adore l'odeur quelle a ,ma peau ne tiraille plus, je la bien hydrater. Je me réveille avec un teint reposé et lisser. 

Drass
Highlighted

Superfan

@Paquerette76  bienvenue, merci pour ton partage.

Highlighted

Revelation

@LaetitiaN Merci de m'avoir taguée.

Ma routine du soir est un vrai moment de détende. J'y passe plus de temps que le matin.

Je me démaquille avec le baume démaquillant 2 en 1 de PR et je me lave ensuite le visage.

J'applique une essence aux probiotiques puis le sérum de nuit aux probiotiques de PR

J'applique ensuite une huile à la centella puis je finis par la crème de nuit aux probiotiques de PR.

Pour les yeux je suis sur une huile aussi mais j'attends avec impatience de recevoir ( aujourd'hui) le contour des yeux aux probiotiques.

Je connaissais les effets des probiotiques et et de la centella. Je suis ravie que PR propose ces produits que je me suis empressée de commander. 

Baume Démaquillant 2 en 1  Contour Yeux de nuit aux probiotiques  Sérum de nuit aux probiotiques  Crème de nuit confort aux probiotiques  Crème Fine à la Centella Pure 

Highlighted

Superfan

En ce qui me concerne

A part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est...

un bon sommeil reparateur avec un minimum de 8 heures de gros dodo !!!

Le produit soin de nuit que j'aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud),

c est la Nuxuriance Ultra Crème Nuit Redensifiante de chez Nuxe.

La dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est

le masque de nuit autobronzant et destressant de Garancia. Je trouve ce produit original et vraiment innovant.

J'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?

Je m applique le matin ET le soir, mon rituel beaute est tres important pour garder ma peau belle et purifiee. 

Je prends soin de ma peau de manière différente... la semaine ou le week-end ?

Le week-end j ai plus de temps pour un masque, un peeling ou un maquillage plus sophistique.

Le matin au réveil, je veux...

attendre de prendre mon petit-dejeuner pour avoir la forme et le sourire et enfin, je peux aller me sourire dans le miroir !

Highlighted

Superfan

Bienvenue @Paquerette76 , @TinaPoly 

Nous sommes heureuses de vous accueillir dans cette belle communaute remplie de bienveillance et de bons conseils !

Highlighted

Superfan

@clapitoune  merci pour ton retour et partage 😉

Highlighted

Debutante

Ma peau est fatigue elle a besoin d eclat de vitalité le matin quand je me lève mon teint et terne et mes traits tire comme fatigue 

Highlighted

Superfan

@Rigoulot70  soit la bienvenue, les soins du soir sont importants, c'est la nuit pendant le sommeil que la peau se régénère . L a crème de nuit permet de  réparer les agressions de la journée,  la nouvelle formule aux probiotiques Crème de nuit confort aux probiotiques  Sérum de nuit aux probiotiques  Contour Yeux de nuit aux probiotiques  lutte  aussi contre la pollution . Le soin de nuit hydrate , nourrit , ce qui fait que le matin ta peau sera plus lisse, moins fripée, plus lumineuse .A bientôt .

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Leonore_G 

• à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est... un humidificateur d'air qui permet de réduire les désagréments dus à l'air trop sec en hiver (gerçures des lèvres, peau déshydrater ect..)
  • le produit soin de nuit que j'aimerai tester est le masque de nuit hydratant de Laneige qui promet un teint unifié, défatigué et une peau souple et parfaitement hydratée.
  • la dernière innovation beauté de nuit qui m'a marquée, est...
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté définitivement le soir, c'est mon moment détente, je prends le teint de faire ma routine visage, démaquillant, nettoyant, sérum, crème.
  • je prends soin de ma peau de manière différente le week-end, je prends le temps de faire des soins spécifiques comme les gommages, masques ect...
  • le matin au réveil, je veux une peau reposée et un teint frais

Highlighted

Superfan

A part une bonne creme de nuit,ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit:

Bien boire à longueur de journée,l'hydratation par voix interne est importante.

Démaquillage doux à l'eau micillaire,sérum,contour des yeux,contour des levres,et ma créme de nuit(meme rituel que le matin mais autres produits)Actuellement Somatoline...

Le produit soin de nuit autre que Ricaud que j'aimerais tester:

Une créme ou un sérum ;Clinique,Dior,..etc...dit onéreux pour constater si le prix est justifié...

La derniere innovation beauté de nuit qui m'a marquée:

LIFTACTIV soin nuit de chez vichy

Rituel matin...soir...

Méme rituel le matin et le soir,(soir cité plus haut)et le matin ;démaquillage eau micillaire, sublime elixir essence de beauté,contour des yeux matin radieux(autour des levres aussi!!!)créme hydra-rides peaux  séches.

Le week-end;

Je fais des gommages à l'argile,suivis d'un  bain d'hydratation avec le masque à l'aloe vera...

Le matin;

Je veux avoir les yeux en face des trous,et ne pas avoir les plis de l'oreiller sculptés sur mes joues!!!!

Highlighted

Superfan

@Paquerette76@Rigoulot70@TinaPoly,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté! Je suis ravie de faire votre connaissance.

Merci pour vos partages.

Belle soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Debutante
  • j'accorde plus de temps à mon rituel beauté le... matin ou soir ?pour ma part ma routine beauté et plus le matin 
Highlighted

Revelation

Merci @LaetitiaN de m’avoir mentionnée, j’adore participer dans ce forum 🙂 🙂 

– à part une bonne crème de nuit, ce qui est bénéfique pour ma peau la nuit, est l’aloe vera, c’est une routine quotidienne qui me permet d’avoir une peau bien reposée et éclatante. 🙂 
– le produit soin de nuit que j’aimerai tester (hors produit Dr Pierre Ricaud), est la crème tisane de nuit Caudalie. Il paraît que c’est un excellent produit, mais c’est assez cher. 🙂 
– j’accorde plus de temps à mon rituel beauté le. matin et le soir 
– je prends soin de ma peau de manière différente le week-end 
– le matin au réveil, je veux une bonne douche. Mon rituel de réveil pour mieux affronter la journée 🙂 

Highlighted

Etoile montante

Pourquoi je ne trouve plus note mousse  Démaquillante  ? 

Merci pour vos renseignement  précieux,  j'avoue que c'est très important de se démaquillé 

Merci 

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Lisa2,

Il me semble que la mousse démaquillante n'existe plus. Par contre as-tu essayé le Baume Démaquillant 2 en 1, un baume en huile qui se transforme en lait au contact de l'eau. Il laisse la peau très douce, purifiée. Personnellement un coup de coeur.  Il démaquille le visage et les yeux et élimine même le maquillage waterproof.

Je tague nos expertes beautés @Nat_K, @Josephine_P, @LaetitiaN, @AnneL, je ne voudrais pas t'induire en erreur à propos de la mousse démaquillante, tu peux également joindre le service client au 0 805 026 272, de charmantes conseillères se feront un plaisir de te répondre.

Belle soirée 💐

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Lisa2   la mousse n'est actuellement plus proposée, son conditionnement n'étant pas satisfaisant d'un point de vue éco-conception. Merci pour ton message, qui nous conforte dans l'idée de pouvoir proposer à nouveau ce soin dans un conditionnement prenant en compte ce critère.  

Le démaquillage est une étape importante, tu as bien raison de ne pas la négliger ! Tu pourras prochainement découvrir des nouveautés, encore un peu de patience 😉.

Comme le précise @Caro04  le Baume Démaquillant 2 en 1 est une véritable merveille, qui dissout tout. Mais quelle texture, hormis la mousse, préfères -tu parmi nos nettoyants/démaquillants

Utilisateurs en ligne (276)