54067membres
100627posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Co-création : Dites-nous tout sur le fond de teint liftant

42
Highlighted

Co-création : Dites-nous tout sur le fond de teint liftant

Community Manager

Coucou la Communauté,

Notre équipe marketing a besoin de vous et de vos avis sur le Fond de Teint Liftant !

Utilisez-vous ce produit ?

Que pensez-vous du Fond de Teint Liftant ?

Qu’est-ce que vous aimez ?

Qu’est-ce que vous souhaiteriez améliorer ?

Nous avons hâte de lire vos avis !

Merci à toutes

Image2.png

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever @sonianouna @clapitoune @Drass @Kiriane @alix @varysoasoa @CaroleP @Lifleurdelune @Eileenj57 @Pashkhan @VeroToulouse87@Nat_K @LaetitiaN @AnneL @Josephine_P 

Highlighted

Superfan

bonjour, je n'utilise pas ce fonds de teint donc je ne peux pas en parler ... en général, je n'utilise jamais de fonds de teint car je trouve que ça ne fait pas une jolie peau (en tout cas pour la mienne), j'utilise parfois des crèmes BB ou CC teintées.

Highlighted

Superfan

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter pour le tester. J'ai un peu de mal à savoir quelle teinte prendre d'ailleurs car sur le site j'aurais aimé avoir un visuel de la teinte hors du pot, voir même des photos de modèles avec les différentes teintes, c'est vraiment quelque chose qui m'aide énormément à choisir quand je commande sur internet. 

Highlighted

Superfan

la toute première fois je l'ai reçu en cadeau, et je me suis pressée a faire l'essai des  le lendemain , je le trouve parfait quand à la couvrance, à la fois soutenue mais légère, j'entends par là, et s'étale bien ne fait pas de  de masque , un parfum tout doux, juste un petit bémol pour moi même beige clair est trop foncé car j'aime rester plutôt nature, franchement hormis la teinte qui me gène un peu je ne vois pas ce qu'il faudrait changer ou le prix peut êtreF DE T.png……………………. mais c'est une plaisanterie quoique………………..

amicalement

Maryse

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J !

Je n'utilise pas ce produit ... Désolée de ne pouvoir aider...

Belle soirée ! 

Highlighted

Superfan

Bienvenue @varysoasoa😀

Coucou @Clementine_J

Personnellement je n'utilise pas le Fond de Teint Liftant, j'ai peur qu'il soit trop couvrant, trop épais pour ma peau.

Je suis plus Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h, voile de teint "effet peau nue" et BB Crème SPF 20 😍

J'aime les textures légères, qui donne un effet naturel.

Bonne soirée💐

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J 

Il y a plus d'un an j'avais acheté le Fond de Teint Liftant . Il me semble que c'était l'ancienne formule mais je ne suis pas certaine. Je l'avais trouvé trop couvrant surtout qu'à l'époque je n'utilisais aucun fond de teint ou poudre. 

Je me suis habituée à utiliser ce genre de produit avec le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  puis la BB Crème SPF 20 .

A la fin de l'automne, j'ai eu la chance de pouvoir le tester à nouveau et j'avoue que cela a été un test plus que concluant.

Je trouve qu'il est couvrant sans faire l'effet d'avoir un masque. Il s'applique très facilement. Il ne file pas dans les rides et ridules. Il convient parfaitement pour les peaux matures.

Le format en pot est très économique car on ne perd pas de matière mais je préfèrerais un flacon pompe ou un tube. 

Afin de trouver la bonne teinte, il serait intéressant de proposer des échantillons dans les différentes teintes.

Bonne soirée à vous toutes

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J 

J'ai reçu ce fond de teint au collagène en cadeau. Mais je le connaissais déjà pour l'avoir utilisé des années auparavant. Bien sûr, sa texture a changé. Il est très couvrant et donc à utiliser avec parcimonie, sinon l'effet maquillage sera visuel, même avec ma teinte beige clair ! Que dire de plus ? Bon produit si correctement utilisé.

Je lui préfère actuellement le sérum de teint à l'acide hyaluronique, moins couvrant et donc plus "naturel" !

Bonne fin de Soirée à toutes !

Highlighted

Superfan

Bonjour @Clementine_J .

Je n'utilise plus ce fond de teint. Je l'ai utilisé assez longtemps auparavant, mais maintenant je trouve que, avançant en âge, je préfère une couvrance plus légère et donc plus naturelle 

J'avais reçu un échantillon il y a quelque temps. Je l'ai essayé, et je préfère nettement Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h .

C'est un avis très personnel, mais je trouve que le Fond de teint liftant donne un effet "casque", du moins sur moi, et pourtant j'ai la main légère ou plutôt le pinceau léger!

Merci de nous demander notre avis.

Belle journée. 😄

Highlighted

Superfan

J'utilise ce fond de teint depuis presque 10 ans et je le trouve TOP surtout en hiver quand on est fatiguée et qu'il faut assurer . La teinte que j'utilise c'est le beige fonce et que dire de plus que j'en raffole . Il est bien couvrant, la teinte est belle et l'effet lifting top puisqu'il m'aide à "bien vieillir" depuis10 ans !

Highlighted

Superfan

Je me permets de rajouter que j'aime le côté sophistiqué qu'il apporte  au teint c'est ce que j'attends pour ma part d'un maquillage .

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Clementine_J le Fond de Teint Liftant  a vraiment tout pour me plaire, il est couvrant, il est crémeux et conviendrait donc très bien à ma peau sèche mais malheureusement je ne trouve pas la bonne teinte, il me semble que de nouvelles teintes sont en préparation 😉 donc j'ai bon espoir de pouvoir l'utiliser dans le futur.

@Dallas @telle72 @PetitPassereau @Nicky54 @marylinne @Drass  @alix @Patou82 @Annedoudou que pensez-vous du fond de teint liftant ?

Highlighted

Superfan

Cc @AnneL j'ai pu le tester et moi il me plaît, la texture est facile à appliquer, la teinte me correspond, j'aime car il ne fait pas d'effet masque. Et le côté liftant apporte la touche en plus 

Drass
Highlighted

Superfan

@AnneL  merci de m'avoir taggėe, je n'avais pas eu la notification de @Clementine_J .

J'ai testé ce Fond de Teint Liftant l'an dernier. J'étais une inconditionnelle du serum de teint, mais j'ai voulu changer.

Et bien j'en suis ravie. J'ai pris le beige clair et la couleur me convient tout à fait.

J'adore sa texture. Il est bien couvrant tout en donnant un fini naturel. 

Il ne marque pas les rides et ridules. Et quel joli teint il fait pour recevoir le reste du maquillage. 

Moi aussi j'ai la peau sèche et il ne dessèche pas ma peau.

@AnneLas tu essayé de mélanger 2 couleurs de FDT. Je suis une youtubeuse ex estheticienne qui fait souvent cela qd elle ne trouve pas la teinte qui lui convient.

Le bémol c'est que quand on voyage ce style de pot est quand même lourd. Sinon RAS.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J  Je n'ai jamais essayé ce fond de teint mais je préfère comme  @caro des textures plus légères. Je dois t'avouer que bien souvent je ne met rien sur ma crème de jour car j'aime bien mes imperfections et n'aime pas trop avoir un masque sur le visage, le pire c'est au démaquillage sur le coton, je n'aime pas le résultat...

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  je réponds tardivement , je n'avais pas eu certainement la notification .

@Matounette  @Nicky54  @Drass  @AnneL  @Dom78  @nico63   @alix et vous , 

• le Fond de Teint Liftant   a été le 1er  teint que j'ai acheté chez P.Ricaud . 
  • J'ai trouvé que sa texture épaisse, gourmande, était plus facile à appliquer avec un pinceau. La matière glissait bien et était couvrante. 
  • J'ai apprécié la teinte beige moyen doré , qui me correspondait tout à fait . La texture couvrante liftait bien la peau . La matière faisait un film pouvant cacher des pores  dilatés, des imperfections , des rougeurs...(Ce qui n'est pas mon cas) .

J'ai  donc par la suite essayé le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h   et le #voile de teint, les matières me correspondent bcp mieux, car plus légères , fondantes dans la peau  pour un effet plus naturel.

Je trouve qu'il est parfait pour l'effet couvrant, si je le compare à Couvrance de chez Avène, qui est un teint pour cacher les imperfections, les rougeurs il n'y a pas photo le vôtre est bcp plus performant, moins masque , bcp plus facile à appliquer . Il y a qqs années j'avais des rougeurs  en passant du froid au chaud , voila pourquoi je connais ce soin Avène .  

Le trouvant  donc performant ,  ce qui pourrait être amélioré est peut être son  odeur . 

@DIZDIZ44   @Laeti59dk  @Same24  @VeroToulouse87  avez vous déjà essayé le Fond de Teint Liftant   ou un autre ? 

Highlighted

Hello @Clementine_J!   Je n'utilise pas ce fond de teint car il n'est pas adapté à mon type de peau. Il est idéal cependant pour toutes celles qui recherchent une couvrance parfaite.

Peut-être que d'autres membres pourront partager leur avis sur ce fond de teint  ? @BLUEPEPS   @linel31   @Napolitano   @Sandra123   @Elooody   @raquelouxxx   @Umangela   @Sylvie2901  @Lauremae   @LesplansdeNanou   @Loreneblmnt    @Bintou   @othello   @celine59   

Highlighted

Superfan

Cc @Dallas  oui je l'ai déjà testé Fond de Teint Liftant mais c'était juste un échantillon, je l'ai bien aimé mais je suis plus cc crème en ce moment j'utilise la cc crème de la marque la théorie des volcans et j'aimerais savoir si l'une d'entre @Clementine_J @Nat_K @Matounette @Nicky54 vous en a une a ma conseillé .😘

Drass
Highlighted

Superfan

@Drass @Dallas : Je n'ai jamais compris la différence entre les BB crèmes et les CC crèmes ?!?

Highlighted

Superfan

@sonianouna la BB crème permet d'hydrater, de remplacer un fond de teint , de camoufler les imperfections et d'illuminer le teint. La CC crème et une base de teint qui va te permettre d'unifier ton teint, elle s'adapte à toutes les carnations, la texture est beaucoup plus fluide que la BB crème, elle a résultats naturel, elle convient au peau ayant peu d'imperfection mais très bien pour celles qui ont des rougeurs

Drass
Highlighted

Superfan

Ok !!! Merci @Drass ! La CC crème hydrate aussi ? 

Highlighted

Superfan

@sonianouna oui absolument elle t'apportera une hydratation intense. 

Drass
Highlighted

Superfan

@sonianouna   voici un sujet concernant les BB, CC, DD crèmes QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA BB CRÈME LA CC CRÈME ET LA DD CREME     , à bientôt .

Highlighted

Superfan

@Drass  dėsolėe je n'ai jamais utilisé de CC Crème. J'utilise de temps en temps la BB Crème DPR qui est parfaite.

Sur les réseaux sociaux beaucoup font des éloges de la CC Crème de la marque ERBORIAN.

Belle journėe.

Highlighted

Superfan

Merci @Drass et @Dallas pour vos réponses ❤️

Il existe maintenant des DD crèmes ?!? Je vais aller lire l'article, je suis un peu larguée là...

Belle journée !!!

Highlighted

Superfan

@sonianouna 

Des DD crèmes ... Je suis également un peu larguée pour le coup 

Highlighted

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup le fond de teint. Sa texture couvrante et très onctueuse me convient parfaitement quand ma peau est bien hydratée et j'utilise la plupart du temps.

Lorsque je suis de sortie, je l'agrémente de Base Visage Lissante Perfectrice  et je trouve même que du coup il en faut encore moins pour que ca couvre.

Par moment quand j'ai la peau plus sèche, j'applique plutôt le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h # qui a une texture plus fluide mais je préfère largement le fond de teint liftant.

J'ai testé il y a quelques temps le beige clair d'une autre marque et je l'ai trouvé trop clair alors que la par contre il est parfait pour moi. 😀

Highlighted

Superfan

Cc @Nicky54  merci pour ta réponse, la bb crème j'en met aussi de temps en temps a l'occasion je testerai celle de Dr Pierre ricaud  .

Drass
Highlighted

Superfan

Cc @sonianouna  je ne savais pas non plus que ça existait. Tu viens de me l'apprendre du coup tu me dira ce que c'est. 😘

Drass
Highlighted

oucou @Clementine_J 

le Fond de Teint Liftant , je l'aime pour sa texture couvrante et qui donne une jolie peau, je l'utilise pour une sortie, pour un maquillage sophistiqué, .... au quotidien, je préfère une texture plus fluide comme la BB Crème SPF 20  que j'applique en plus de ma crème de jour, en ce moment Crème Correctrice Rides et Imperfections 

Pour moi il serait donc plus intéressant d'avoir le fond de teint dans un contenant plus petit 😁

Qu'en est-il pour vous 

@debolam  @wendy05  @Leslie  @Provence  @bschunke  @Marie-Agnes  @dom69 ?

Highlighted

Superfan

Coucou @Drass !

Voici le lien de l'article que @Dallas a publié sur les BB Crèmes, CC Crèmes et DD Crèmes : ici 😉

Bon dimanche ! 

Highlighted

Revelation

Bon, je confesse, le fond de teint je l'utilise pour des grands occasions, pour les journées normales, c'est plutot BB cream. Et creme anti-age, surtout le soin du nuit + serum. La, j'ai aucune problème s'il faut plus de temps pour absorber le(s) produit(s). Le matin je suis pressé par ce que je commence à travailler tot le matin, et aussi par ce que je porte des lunettes - et le fond de teint colle.......

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Clementine_J , à avoir bien utilisé ce fond de tien, personnellement je commence à m'en lasser au profit du Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , du voile de teint effet peau nue (que je n'arrive pas à taguer - encore une disparition ???) et de la BB Crème SPF 20 qui s'avèrent plus légers et avec lesquels l'ont peu jouer avec le Nuage de Poudre Fini Velouté  et l' Embellisseur Effet Bronzé ... Moins de temps à se démaquiller le soir, c'est toutefois mon point de vue...

Ceci-dit, il ne faut pas que ce dernier fasse que ce produit soit supprimé pour ses adaptes... A réfléchir de la part de DPR, trop de produits sont supprimés du catalogue ces derniers temps, ce que je trouve regrettable....

Je pense que mon point de vue en tant que SUPERFAN doit être partagé... A vous les filles de faire un retour....

Bises. 😘

telle72
Highlighted

Hello @Drass Je ne connais pas la marque "la théorie des volcans", je suis allée sur le site, mais il n'y a rien. Dans les CC crèmes, comme la cite @Nicky54  je vois souvent citée celle de la marque Erborian. A tester .

@sonianouna  il y a même une ZZ crème 😊   

Highlighted

Hello @bschunke  pour éviter que ça colle, tu n'utilises pas de poudre comme le Nuage de Poudre Fini Velouté ?

@telle72   le voile de teint est toujours disponible, je te rassure, simplement, actuellement, pour le commander, il faut le faire par téléphone au 0805 026 272 (du lundi au vendredi, de 8h à 21, appel gratuit). 

Belle journée les filles 😉

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K !

🤣😂🤣   Je viens de lire l'article sur les BB, CC, DD, ZZ Crèmes... !!!

J'ai de la famille qui vit en Corée du Sud et pour Noël, ils nous ont offert plein de cosmétiques sud-coréens, j'ai eu 9 masques en tissus avec des propriétés et des textures différentes (crème, eau, ampoule), juste pour dire que je rejoins l'article en disant que j'ai agréablement été surprise par l'efficacité de ces masques, et en effet les sud-coréens sont avant-guardistes en matière de cosmétique : j'ai entre autre un masque-tissus à la pomme de terre !

Connais-tu les RR Crèmes ?!?...  Cela a été inventé par les femmes de la Communauté DPR, tu mélanges à ta crème de jour un peu de Booster Flash Éclat Lissant, comme ça tu as un soin personnalisé selon ton type de peau et qui en plus t'apporte bonne mine !!! C'est magique !!!

❤️❤️❤️

Highlighted

Superfan

J'utilise le Sérum de Teint Effet Rajeunissant 🙂 il faut que j'achète le fond de teint liftant! Jamais déçue par les produits Dr Pierre Ricaud 🙂

Highlighted

Revelation

Moi je préfère le sérum de teint,  moin épais et bcp plus facile à travailler....après chaqu'un sont goût. De tt façon j'adore les produits de Pierre ricaud.... ça fait 3 semaines que je l'utilise et ma peaux à bcp changer dans le bon sense bien évidemment 

Highlighted

Superfan

@Patnico bonsoir, 

Au passage, je te souhaite la bienvenue parmi nous.... car je n'avais pas vu ton arrivée (pas bien !!! 😉 de la part d'une SUPERFAN) mais il faut dire que la Communauté bouge beaucoup en ce moment !!! J'espère pour toi, de faire comme nous toutes de belles rencontres et de beaux échanges, le tout, bien entendu, dans la BIENVEILLANCE. 😍😍

Je suis également comme toi plutôt fan de ce produit, en effet très facile à travailler...

Je te souhaite une très bonne soirée et serait ravie de revoir des posts (ainsi que les SUPERFANS et SUPERFANS TO BE) prochainement... 🙂🙂

telle72
Highlighted

Superfan

@Patnico,

Comme @telle72, je te souhaite la bienvenue sur la communauté!😀

Comme toi, je suis très satisfaite du Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h, j'adore sa texture et son rendu.

À très vite sur la communauté!💐

Utilisateurs en ligne (98)