66378membres
114985posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Co-création : Calendrier de l’avent Dr Pierre Ricaud

33
Clementine_J
Community Manager

Co-création : Calendrier de l’avent Dr Pierre Ricaud

Hello les filles,

Et si Dr Pierre Ricaud lançait son Calendrier de l’avent ?

Je sais que certaines seraient ravies 😍

Aidez nos équipes dans leurs recherches et participez à la création du Calendrier de l’avent Dr Pierre Ricaud !

Répondez à notre questionnaire ici

Crédit photo :  Unsplash by Joanna KosinskaCrédit photo : Unsplash by Joanna Kosinska

33 RÉPONSES 33
Laloupe
Superfan-to-be

Test fait Mme @Clementine_J  😁

Je trouve cette idée excellente. Ma belle-fille en avait un d'une autre marque cette année,  j'étais jalouse 😂😂

Les femmes aiment les surprises, un calendrier de l'avent ne peut qu'avoir du succès 😉

VIVEMENT NOËL PROCHAIN 🎅🎅

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

@HalimaStyle   @Sissidu25   @Vivi-carpi   @Laloupe  Hello les filles et merci pour vos participations !

Avez-vous vu ce sondage sur les actifs cosmétiques ?  Votre avis compte, alors n'hésitez pas à le donner, tout comme j'invite à le faire  @JU90   @corytiti   @MFDi   @josjik   @RosalieLaBulle   @general63   @Lawibette   @sourissoum  @CELEANE7   @Melgtiti . 

Belle journée à toutes et n'oubliez pas d'explorer nos tutos beautés 😉 

ninij
Etoile montante

Je trouve que c’est une excellente idée @Clementine_J  👍😍

je viens de compléter le questionnaire et j’espère que Dpr trouvera l’inspiration pour créer un magnifique calendrier de l’avent 😍

Marie Lines
telle72
Superfan

@Clementine_J : je pensais que c'était un sujet qui remontait à l'année dernière... Donc, fait !!! Excellente idée...

Bises. 😘

telle72