37023membres
76848posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cicatrices Acné

3

Cicatrices Acné

Community Manager

Bonjour la Communauté !

@rimuchka me posait la question suivante : 

"Comment faire disparaître les petites cicatrices d'acné en creux, est-ce que le Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat  est efficace ?

Je ne suis pas assez calée sur ce sujet, mais vous certainement plus que moi !

Un avis ? @LaetitiaN @Nat_K @Clementine_C 

Bon week-end !

Re: Cicatrices Acné

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @AlexandraG !

Ta proposition du sérum haute régénération me paraît très intéressante dans le sens où effectivement celui va aider la peau a se régénérer  et va aider à retrouver une peau neuve de par son action resurfaçante.

Sa texture est idéale pour les peaux mixtes et c'est un véritable concentré en actif. 

Pour ma part c'est effectivement ce que je lui conseillerais.

J'ai également entendu parler de l'huile de jojoba qui estompe les cicatrices d'acné, j'ai déjà personnellement utilisé cette huile car elle régule la production de sébum, donc pourquoi pas la tester en complément! 

@AnneL @Josephine_P  et @Nat_K , vous en pensez quoi? Auriez vous d'autres conseils à nous proposer?

Bon week end  à toutes! 

Superfan

@AlexandraG , @LaetitiaN,

Merci pour votre aide concernant  la question de @rimuchka, j'ai préféré vous laisser le soin de lui répondre.

@LaetitiaN, merci pour votre retour sur le sérum  Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat, j'ai une peau mixte, effectivement il me convient très bien. 

Bon week-end, j'espère sous le :Sunny:

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @rimuchka, si il s'agit de cicatrices superficielles, je te conseillerai d'utiliser notre Crème Correctrice Rides et Imperfections   --- > Elle contient un complexe de vitamines (B3-B5-B6-E) qui agit sur les boutons, les pores dilatés, les brillances et les marques du visage.   

Si toutefois les marques cicatricielles sont importantes, il vaut mieux consulter un dermatologue, qui te dispensera de conseils et suggestions appropriés pour ce souci de peau. 

Peut-être que d'autres membres ont connus ou connaissent ce problème, je les identifie pour que celles concernées puissent apporter leur témoignage :Wink:

@CGOLD  @Aimeethibault94  @Tiana67    @Coupdepat   @Athena1603   @zettar   @Celia718   @dauphinoise   @betty54  @Uneparisienxe    @Chloem7   @Anpous    @Baladine  @Eleapastureau  @YUNUET 

@Alison79    @cryssy   @elegance  @ysmn_91  @Baboune1998   @Aurore1166   @Coleen27   @Angelm43   @TIMON13   @Claudia234243    @Cleodbn   @tina2017 

Utilisateurs en ligne (127)