58240membres
103835posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix des cadeaux

33
Superfan

Choix des cadeaux

Coucou les beautés j espere que vous allez bien.

J aimerai avoir vos avis concernant le choix des cadeaux, Je suggère que chaque cliente puisse choisir son cadeau lorsqu'elle passe une commande. Perso, j avoue que parfois je retarde ma commande car les cadeaux ne me plaisent pas, maintenant si je pouvais choisir je commanderai plus souvent...

Qu en pensez-vous les fidèles adeptes de notre marque DPR @Bibatine @Caro04  @Dallas @Jhinou @PM83 et vous toutes ???

33 RÉPONSES 33
Superfan

@Matounette,

Bien que l'on soit déjà bien gâtée lors de nos commandes passées ce serait une bonne idée!

Même si je craque parfois car le cadeau proposé est un soin que je veux essayer avant peut-être de l'adopter. C'est une façon de les découvrir et de savoir s'ils me sont adaptés. Mais c'est vrai que je commanderai plus si c'était possible de le faire.

Choisir un soin que l'on veut en fonction du prix des soins commandé, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, pourrait être une idée. Pour un prix d'une commande d'autant un soin au choix offert d'autant. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre!🤔

Belle soirée 😘

@Caro04 @Matounette 

Trés bonne idée!!! je connais déjà ce principe dans un magasin de beauté "YVES ROCHER"

1/2 fois dans l année selon les points de fidélités 1 produit gratuit au choix dans le magasin 

Cela rejoint bien le prix d une commande que j ai fait avant...mais bon rien sans rien....

Belle après midi😘🌞

Coucou @centre45 @Caro04 toutes les idées sont bonnes a proposer.

Perso, je pensais continuer le concept DPR, un cadeau offert a partir de 20 e d achat et chacune choisirait son

cadeau.

Bisous

@Matounette@centre45@mieange,

Toutes vos idées sont bonnes. C'est difficile, de trouver ce qui est le mieux.

Très bon sujet @Matounette, tu as ouvert une très bonne discussion.👍

Belle soirée à vous toutes. Bisous 😘

@mieange @Caro04 Que de bonnes idées, je crois que le débat est loin. d’être fini...

@Caro04 merci, tres jolie photo.

Bisous les filles

coucou

@Matounette 

j'aime beaucoup ton idée

@Caro04 

j'aime beaucoup ton nouvel avatar cette coiffure te va super bien 😍

merci @mieange de m'avoir taguée

bon samedi à toutes et bon week-end

bisous à toutes 😘

prenez soin de vous

Vedette

coucou @Matounette  en voilà une bonne idée 

Pouvoir choisir son cadeau je fais comme toi @Caro04  je retarde quelquefois

ma commande en attendant que le cadeau que je désire nous soit proposé 😀

Pour le montant de la commande je pense DPR le fait déjà il me semble 🤔

et pourquoi ne pas nous proposer  l'article le  moins cher de notre commande  en cadeau 

ou éventuellement toujours selon le montant de la commande proposer un article

en double comme on nous le propose sur les vignettes dans l'offre courrier 

2 pour le prix d'un mais déjà à prix réduit.

ils vont dire que l'on est trop gourmandes 🤔🤣

@Lili90400 @centre45 @Nicky54 @gwladys @sonianouna @Caro04 @Kiriane 

@PM83 @telle72 @nico63 @johela @Nat_K  @Jhinou  @Audreyflo  @ninij  

@redbaccarat @PetitPassereau @nono5622 @marylinne @Ever @Marie1611 

@Bibatine @Matounette @modange  belle fin de journée

Moi je ne suis pas pour les points fidélités,ni pour le produit de la commande le moins chére offert.

Je pense qu'il serait  bon de garder comme actuellement le 1er choix à la convenance de DPR.....

et s'il ne nous convient pas avoir cette avantage d'opter pour la solution 2...et choisir notre coup de coeur .

@Matounette bonne initiative d'avoir lancé cette idée

Merci @Matounette🤗

@gwladys, j'apprécie vraiment ton idée, je crois que si c'était possible ce serait vraiment génial!👍 

Belle soirée 😘