66422membres
115180posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cheveux blancs : on les laisse pousser ou pas ?

107
AlexandraG
Community Manager

Cheveux blancs : on les laisse pousser ou pas ?

Génialissime Sophie Fontanel 🙂

Elle a eu le cran de laisser pousser ses cheveux blancs et a raconté ses péripéties dans un livre..."les signes du temps ne sont pas une catastrophe" dit-elle !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

une-apparition-de-sophie-fontanel.jpg

107 RÉPONSES 107
Dallas
Superfan

J'adore, mon rêve d'avoir de beaux cheveux blancs, à 60ans j'en ai pas un! Les cheveux naturels blancs sont si beaux avec une coupe structurée , c'est tout simplement sublime et stylé. Les traits du visage sont adoucis, je trouve que cela renforce la personnalité. Il existe une tendance cet hiver : la coloration blond polaire,j'ai lu que le travail du coiffeur pour les différentes étapes était entre 3 et 3h30 ! le prix aussi était conséquent entre 150 et 200 euros. Oui , osons les beaux cheveux blancs mais Naturels!je-veux-un-beau-blond-polaire-comment-faire.jpeg

oui @AlexandraG

Comme dit @Dallas

une belle chevelure toute blanche (pas jaunâtre) est très jolie et voire même rajeunie si la coupe est bien structurée.

Ça fait ressortir les traits, et la couleur des yeux :Grinning:

D'accord avec toi Johela quand on laisse ses cheveux complètement blancs, il faut une super belle coupe bien structurée.

Je dirai qu'il faut tout miser sur la coupe.

En fait quand on arrête les couleurs et mèches, on peut s'offrir une super belle coupe chez un bon coiffeur.

Bon on se tient au courant 😉

Beauty
Non applicable

Tu as raison  BEAUTÉ      @Nicky54

Tu ne paie plus le coiffeur pour la couleur lorsque tu les laisse blancs! 😉

Donc "" ensuite tout est permis """ Tu peu te permettre pleins de choses 

Moi aussi j'aimerais que vous me teniez au courant  les beautés?  

Parce que moi ils sont un peu blancs. 

Et toi       BEAUTÉ  @Nicky54

Tu met quoi comme crème  de jour??? Et nuit? 

Moi j'achète  chez DPR , parce que ma peau  à  vraiment  changé  depuis 

Je trouve aussi que tu ne fais pas ton âge,????? 

Dit moi ton secret  entre  fille 😉  Bis💙💗💛💜💚👄👄👄 

Alors Chou, je dois être honnête, la photo sur mon profil date de qq annėes🤔

Les "coups durs de la vie" s'inscrivent dans le corps mais aussi sur le visage malheureusement☹.

Et c'est la raison pour laquelle il faut prendre soin de sa peau et de ses cheveux 👵et encore merci à DPR de nous permettre de le faire avec tous ces merveilleux produits qui sont à notre disposition.

En ce moment ma crème de jour c'est Mon essence sur mesure qui est parfaitement adapté à la peau puisque après le diagnostic il ressort le bon mélange d'actifs adaptės à notre problématique.

Pour le soir, c'est la cure Remodelante Effet Lift 21 nuits de la gamme Collagène 3D. J'en ai déjà fait une en octobre et je trouve ma peau plus ferme au rėveil.

Merci pour tes gentils post et pour tous tes petits émoticônes colorés qui mettent de la couleur et de la gaitė à tes messages.🌹🥀🌻🌼🌷

Beauty
Non applicable

Tu sais ADORABLE  BEAUTÉ  @Nicky54

Peu importe que ta photo ne sois pas d'aujourd'hui ? 

Tu es toujours la même quoi qu'il en soit, Belle dans ton coeur 💜 et c'est tous se qui compte.

Ok le soin sur mesure, Super  je le ferais plus tard,  pour l'instant c'est compliqué pour moi. 

La cure remodelant e effet lifting, Ouia super . Cure Remodelante Effet Lift 21 Nuits

Merci de m'avoir répondu je prends note de ton expérience de choix de produits , et j'achète grâce au commentaires . 

Merci oui je suis une personne colorée 😁 

Je fais mumuse 😁😁😛 

Tu es trop mimi , c'est vrai que c'est colorée " je retourne en enfance" 

Plein de belle chose pour toi 

La BEAUTÉ 💜💚💟💙💗💛💜💚💟💙💛💚💜💟💗 

La vie nous réserve souvent des embûches à nous de Nous relevé la tête haute ! Personne ne le feras à notre place. Tu es merveilleuse..  

Beauty
Non applicable

@Dallas

Quel chance de ne pas avoir de cheveux blancs!  A 60 ans, maman avait 72 ans lors de sa disparition  "et pareil pas un cheveux blanc" pourtant elle etait brune👍👍

Mon papa était  blond plus jeune, et lors de sa disparition,  tout "BLANC" mais qu'il etait beau. .

C'est vrai que c'est magnifique, moi je ne pourrais pas! 

Comme on dit : on n'est jamais contente de se que l'ont à " 

Ça  fait un peu cher! 

Merci pour ton partage tu es formidable 😉💚💜💖💙💛💗👍💗💛💙💖💜💚

Beadu94
Superstar

@AlexandraG, Je ne suis pas pour faire voir mes cheveux blancs que j'ai eu en très grande quantité dès mes 30 ans malheureusement. Donc, depuis ce temps, je me fais des colorations permanentes dans la couleur de cheveux que j'adore depuis très longtemps : roux cuivré.

Je reconnais que pour certaines, les cheveux blancs ne font pas vieux, comme Christine Lagarde qui a en plus une magnifique coupe de cheveux qui lui va à merveille, qui fait jeune, dynamique, actuelle, très pratique et active.

au secours!!!!!!christine Lagarde n'est vraiment pas le bon exemple pour valoriser les cheveux gris......Je prefere et de loin le rajout de meches brunes comme Cruella dans les 101 Dalmatiens.