30730membres
70773posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Casquette, headband ou Chapeau pour cet été ..??

35

Superfan

Et bien moi @supertitia , ce sera comme beaucoup d'entre-vous : le panama.... J'en ai deux ou trois mais le dernier est un cadeau de ma soeur à son retour de vacances cet hiver....

telle72

Superfan

Merci beaucoup @supertitia pour ce post.

@Dallas ta casquette était super cet hiver 😉🥰

Pour cet été je le cherche un chapeau, mais je ne sais pas quelle forme choisir. 

J'ai déjà un grand chapeau, aux bords large, mais il faut trop "habillé" trop chic pour certaines tenues.

J'aimerais trouver un chapeau au style plus décontracté, je pense donc à un joli borsalino comme celui de @FREDOUE46 , ou alors un Panama.

Mais une chose est sûre, je ne prendrai pas un chapeau en paille, j'aurai trop peur de ressembler à un épouvantail 😂🤣😅😂

Superfan

dpr.jpgdpr c.jpgCoucou les Beautés!

@telle72 @supertitia @Marie1611 @Caro04 @Matounette @Dallas @mieange @Dom78 @FREDOUE46 

J'adore les chapeaux mais tous ne me vont pas.

Une valeur sûre est mon bon vieux panama en raphia acheté au rabais mais qui ne me quitte pas depuis des années, que ce soit en rando, en ville, avec une tenue décontractée ou plus chic. Je ne m'en séparerai pour rien au monde.

Minipassereau a opté cette année pour une casquette bicolore avec le logo de la Haute-Savoie, un cadeau reçu lors d'une marche caritative. Elle a craqué pour les couleurs vives (violet et turquoise sous la visière) et le côté pratique.

Comme sa maman elle décline également le bon vieux bandana en bandeau.

Je rêve aussi d'une grande capeline, je trouve ce genre de chapeau très élégant, j'attend le coup de cœur.

@mieange quel talent! j'adorerai savoir coudre. J'aime beaucoup la casquette de type gavroche, mais malheureusement ça ne me va pas du tout.

Superfan-to-be

Bonjour @supertitia tu as entièrement raison le chapeau ou autre protège aussi la peau, on a tendance à l'oublier...attention à nos rides.

@PetitPassereau comme vous êtes mimi ta fille et toi et la vue est juste magnifique.

Bonne journée

Superfan

@PetitPassereau  : trop belles toutes les deux...... J'adore. Bisous. 

telle72

Superfan-to-be

@PetitPassereau,

Entièrement d'accord avec @telle72, vous êtes magnifiques toutes les deux!

J'adore ton Panama en raphia. 

Le bandana, qu'est-ce-que j'ai pu en porter... c'est un indémodable.

Bravo à Minipassereau, pour sa jolie casquette reçue en cadeau à une marche caritative.

Bonne journée

Superfan-to-be

Coucou @PetitPassereau 

Que vous êtes belles toutes les 2 quelque soit ce que vous avez sur la tête !!

Je ne sais pas si tu as cette vue de chez vous mais elle est magnifique.

Bel après-midi. Bisous 

Superfan

Trop belles @PetitPassereau  et mini petitpassereau, vous avez des têtes à chapeaux telle mère telle fille, je me souviens aussi de ton petit béret cet hiver qui t'allait très bien aussi.

Superfan-to-be

Sublime photos @PetitPassereau  , tout y est , les chapeaux , la petite poupée et la vue derrière .( Magnifique !)

Je pense que je vais comme toi choisir un Panama , qui reste une valeur sûre .

Merci beaucoup pour ta réponse , et merci à minipetitPassereau .

Laetitia
Highlighted

Superfan

@supertitia @Dom78 @Matounette @nico63 Pour la vue il s'agit bien de la terrasse de notre maison. Si vous aimez la montagne et la nature il ne faut surtout pas hésiter à visiter ce petit coin de paradis encore assez préservé.

Je donne volontiers les bonnes adresses en MP 

Pour le plaisir, voici le village vu de la falaise que vous aperceviez derrière nous ainsi qu'au loin un superbe panorama avec une vue magnifique sur le Mont-Blanc en toile de fond.

20190604_124153.jpg20190604_111318.jpg

Superfan-to-be

@PetitPassereau  Tu vis dans un cadre magnifique 😍 qui doit être bien reposant loin de l’effervescence des villes !!

Quelle belle réorientation de vie !!

Bisous 💋

Superfan

Que c'est beau @PetitPassereau .

Moi qui suis dans une région montagneuse, le Massif Central, je ne peux qu'apprécier!

Quant à vos photos, toi et Minitoi, vous êtes vraiment très belles avec vos chapeaux et bandeaux.

Je mets un petit chapeau genre panama, uniquement quand ça tape trop fort, sinon je n'en mets pas et c'est dommage car il y a vraiment du choix selon nos têtes. Le chapeau est très élégant aussi en ville, mais je ne saurais pas trop l'adapter à ma tenue, et puis autre chose de bien ridicule : j'ai peur qu'on me regarde un peu bizarrement, car ici à Clermont, on ne voit pas beaucoup de chapeaux! Peut-être, faudrait-il oser se lancer sans avoir peur d'être ridicule? Affaire à réfléchir donc!

Bisous à toutes les deux et profitez bien de votre belle montagne.

Bisous à toutes les Beautés Ricaud.

(eh oui, il pleut!)

Superfan-to-be

@PetitPassereau,

Merci pour les photos, c'est un magnifique cadre de vie.

Que ça doit être calme et reposant!

Ces photos me font penser un peu à ma région. J'habite en Haute-Savoie, entre la montagne et le lac Léman.

Bonne journée

Superfan

@Caro04 haha oui on est voisines, j'habite en Savoie, près de Chambéry.

On va demander une animation DPR en montagne, que tout le monde puisse profiter du bon air.

@nico63 je pense que si tu es à l'aise avec ton chapeau tu ne te sentiras pas ridicule.

Je trouve qu'un look bien assumé même s'il est inhabituel peut être le reflet d'une grande classe.

Il y a 2 ans minipassereau était restée sans voix devant une jolie femme noire coiffée de tresses avec des rajouts bleus. Elle voulait absolument la même coiffure. C'était les grandes vacances, je l'ai emmenée dans un salon Africain ou la coiffeuse lui a fait les tresses tant convoitées. Autant dire qu'elle n'est pas passée inaperçue les jours suivants mais elle était tellement contente et fière qu'elle a même fait sa rentrée scolaire avec. Je l'ai laissé faire car même si cette coiffure est loin d'être habituelle chez les européens, elle était tellement à l'aise et la portait si naturellement qu'elle n'était pas ridicule.

Superfan-to-be

@PetitPassereau,

Effectivement on est presque voisine.

Très bonne idée une animation à la montagne, ça serait top, et des instituts DPR également il en manque de ce côté de la France!

Bonne soirée

Superfan

Merci @PetitPassereau , il faut juste que j'ai un petit peu plus confiance en moi. 

Gros bisous.

Utilisateurs en ligne (51)