annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CREME-SUR-MESURE FELICITATIONS A...

27
Superfan

@AngeleD@PetiteBelette@nico63@Josephine_P          @severineL dėsolėe que tu aies eu ce désagrément, mais tout va rentrer dans l'ordre gråce a l'action d'Angèle.

Sinon cette crème sur mesure est vraiment un soin super. C'est la 4eme cure que je fais et j'en suis toujours aussi contente. Les actifs combinės à la crème ont une action incroyable sur ma peau. Pour moi c'est le meilleur soin de Pierre RICAUD.

severineL
Etoile montante

Coucou Nicky,

Tout est déjà rentré dans l'ordre, j'ai reçu un flacon tout beau tout propre hier, bon la date de péremption me parait un peu courte 04/2019 mais comme je vais commencé ce soin dés ce soir alors ça va le faire. J'ai hâte de faire mon mélange avec les actifs 4, 5, 6. En ce moment, j'ai la peau vraiment trop grasse et l'actif numéro 6 diminue les brillances de la zone T. Encore 10000 mercis a Angele.D ainsi qu'a toute l'équipe Dr Pierre Ricaud

cath2
Révélation

@severineLbonjour !

Tout d'abord une très belle année à toutes, mais surtout une bonne santé !

J'ai reçu ma crème sur mesure mais ne l'ai pas encore testé car je n'ai pas fini ma crème de jour !

Très belle journée et bon Week-end

cath2
Révélation

@severineL

Contente pour toi que tout soit rentrée dans l'ordre !

Merci à @AngeleD notre adorable fée, de prendre soin de nous !!!

Belle journée les filles et bon Week-end

severineL
Etoile montante

Je confirme la crème sur mesure est une merveille, je dirais même que c'est une tuerie. Tous les matins je me réveille avec la zone T toute grasse et là ce matin je touche mon front et rien, pas de gras !! C'est bien la première fois de ma vie qu'une crème arrive a retirer ce gras de ma peau. J'aime aussi beaucoup la texture de l'essence sur mesure, ce soin est vraiment une réussite

Superfan

@severineLje suis ravie que ta creme sur mesure te plaise. J'étais sûre que tu serai emballėe.

Moi je l'adore. J'espère que vous toutes qui nous lisez aurez l'occasion de l'essayer à votre tour.

Highlighted
severineL
Etoile montante

Franchement j'en crois toujours pas mes yeux, je vérifie depuis ce matin si j'ai du gras sur le visage et non toujours pas de gras !!! Je suis vraiment surprise d'une telle efficacité. En ce moment j'utilisais le tout nouveau soin clinique ID qui est un soin sur mesure ou on met une cartouche d'actif a l’intérieur moi j'ai la cartouche bleue et ben il est zéro comparé au soin du Dr Pierre Ricaud qui est une tuerie. Encore merci a Dr Pierre Ricaud pour ce super soin.

Conseillère Beauté Moderatrice

@severineL je suis vraiment ravie que tu aies trouvé LE soin qui correspond à tes attentes ! 

Utilisateurs en ligne (80)