annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CREME-SUR-MESURE FELICITATIONS A...

11
Superfan

CREME-SUR-MESURE FELICITATIONS A...

Bravo @Judok@cath2@PetiteBelette@val030@severineL.

Profitez bien de votre crème-sur-mesure et faites-nous part de votre avis si vous le souhaitez.

Belle journée à vous. 

cath2
Révélation

Merci beaucoup ! 

J'attends le lot avec impatience….

Belle journée !

Conseillère Beauté Moderatrice

Je me joints à @nico63 !

Félicitations à vous  @Judok@cath2@PetiteBelette@val030@severineL ! 

Si vous souhaitez déposer vos avis sur ces soins et des photos, Rendez-vous ici ! 

Belle journée !

Et si vous avez des questions sachez que du 4 au 10 décembre notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête. Rendez-vous ici pour poser vos questions !  La session réponses aura lieu le 11 décembre !

Superfan-to-be

En voilà des veinardes!!! On attend avec impatience leur avis

Superfan

@Judok@cath2@PetiteBelette@val030@severineL.  Bravo. J'ai hâte de lire vos impressions. J'ai déjà fait 3 cures de cette creme sur mesure et là j'ai un coffret qui m'attend et que j'avais achetė la derniere fois où il était proposé avec réduction. J'adore ce soin et je ne me fais aucun souci, je suis certaine que vous allez l'adorer. De plus avec les 3 actifs sélectionnés lors du diagnostic, votre peau va l'adopter en qq jours.

PetiteBelette
Révélation

Ohhhhh 🤗🤗🤗😍merci, merci, merci...j'ai hâte  de l'ouvrir!! A tres bientôt. 

severineL
Révélation

Merci tout le monde. J'ai tellement hâte de recevoir ma crème sur mesure. Depuis le temps que je voulais la tester !!! Je suis tellement contente, tous les jours je vais à la boîte aux lettre voir si le colis est arrivé. Pas de problème, je vous donnerai mon avis lorsque je l'aurai testé mais avant j'ai d'autres crèmes a finir, je ne veux pas faire de gaspillage en ouvrant plusieurs crèmes à la fois.

Superfan

@Judok@cath2@PetiteBelette@val030@severineL. Félicitations les filles, vous êtes des chanceuses magnifique cadeau, merci pour vos retours , toujours très intéressant . :-)

Dom78
Etoile montante

Bonsoir et bravo @Judok@cath2@PetiteBelette @val030 et @severineL

Vous en avez de la chance d'avoir gagner ce superbe cadeau !!

J'attends également vos commentaies. Ce soin me tente vraiment ... Un soin sur mesure c'est tellement rare sur le marché.

Je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'à @nico63@Dallas@Nicky54@Josephine_P

Judok
Révélation

Merci 

J'attends la crême et vous dirais comment je la trouve 

Mais elle ne peut être qu'exceptionnelle quand on connait les produits

A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté

cath2
Révélation

MERCI MERCI ! Ca fait chaud au cœur tous ces adorables messages, bravo à toutes les autres gagnantes ! Une très belle communauté de partages…. Beau Week-end à toutes !

Highlighted
Conseillère Beauté Moderatrice

Oui @cath2 , tu as raison une belle Communauté de partage 

Et un événement exceptionnel : du 4 au 10 décembre notre super expert make-up @Celine_D répondra à toutes vos questions sur le maquillage de fête ? Rendez-vous ici !  La session réponses aura lieu le 11 décembre ! 

N'hésitez pas @val030 @severineL @ANGEBLOND @Balance @Chantoune28 @Clau35 !