59558membres
106661posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONSEIL . J'hésite entre la crème aux 4 acides hyaluroniques ou la crème lift aux peptides .

33
Etoile montante

CONSEIL . J'hésite entre la crème aux 4 acides hyaluroniques ou la crème lift aux peptides .

Bonjour à toute la communauté ;

J'hésite entre la crème aux 4 acides hyaluroniques ou la crème lift aux peptides . certes d'entre vous ont déjà testé ces crèmes ?. merci à vous 

33 RÉPONSES 33
Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Sisley1 ,

Tu as la deux soins qui vont agir sur 2 besoins différents : 

Tout d'abord la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques va agir sur les rides afin de les estomper et ralentir l'apparition de nouvelles grâce à l'acide hyaluronique. Couplé au silicium, ce dernier exerce une action spécifique pour protéger la peau des altérations dues au stress quotidien. Elle est très hydratante et son parfum poudrée amandée est très agréable !

Ensuite la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes est pour les peaux en quête de fermeté et de tonicité, pour lutter contre les traits qui se relâchent et qui dénaturent l'harmonie originelle du visage (l'ovale). Sa texture est gainante et son parfum floral.

N'hésite pas à me dire laquelle te correspond le plus 😉

@Caro04 @alix sont des adeptes de ces soins 😉 n'est-ce pas les filles 😊 ?

Coucou @Laetitia_K,

Merci de m'avoir taguée! 😀 Effectivement @Sisley1, pour ma part, je suis adepte de la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques.

Par contre je n'ai jamais essayé la nouvelle version de la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes

Comme le précise @Laetitia_K, si tu recherches un soin qui agit sur les rides, c'est la crème à avoir chez toi!

Pour une peau lissée et repulpée, elle est parfaite! Cette crème est vraiment efficace.

J'apprécie particulièrement sa texture onctueuse, elle est très agréable à appliquer.

La qualité de ma peau s'est vraiment améliorée et mes rides se sont atténuées, elles sont moins marquées.

L'odeur est divine ce qui est d'autant plus agréable! Pour ma part c'est un véritable coup de coeur!💖

Belle journée 💐

coucou @Caro04 , je te remercie de ta réponse . 

la crème lissante aux 4 acides hyaluroniques n'agit pas aussi sur la fermeté ?.

je recherche pour le moment plutôt une crème pour la fermeté . 

merci encore à vous les filles @Laetitia_K ,@Caro04

@Sisley1,

Avec plaisir! 😀 Si tu recherches un soin qui agit sur la fermeté la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes sera plus adaptée, elle lifte, redensifie, remodèle la peau tandis qu'avec la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques, ta peau sera défroissée, lissée, comblée et repulpée. De plus elle sera également protégée des altérations liées au stress.

L'acide hyaluronique à plus des vertus hydratantes, repulpantes et anti-rides et le collagène agit sur les problèmes du relâchement des traits et de la perte de fermeté.

Rien ne t'empêche de mixer un sérum et une crème de chaque gamme.😉

Belle soirée 💐

@Caro04   Tu es adorable .. merci encore de tes conseils . Je constate que tu aimes bien la crème lissante aux 4 acides hyaluroniques  . J’ai pensé aussi à mixer avec un sérum différent de la crème que je prendrai . A ne rien te cacher je ne suis pas adepte aux sérums . Il m’arrive de faire une cure d’1 mois . soit j’utilise la crème pour fermeté pendant 1 mois et ensuite la crème lissante aux 4 AH . J’altèrerai . Je ne sais si je fais bien lol . Bonne soirée et à bientôt 🌺

@Sisley1, merci!🤗

Si j'aime beaucoup la Crème lissante aux 4 acides hyaluroniques, c'est parce qu'elle est adaptée aux besoins de ma peau. Ils changent en fonction des saisons et du temps. 

Je vois que @AlexandraG est de mon avis concernant la crème qui te conviendrait le mieux,.
J'espère que nos réponses t'aideront à faire ton choix, n'hésite pas à nous dire quelle crème tu choisiras.

Belle soirée. À bientôt 💐

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Sisley1  je suis dans la même recherche que toi. Envie d'une crème qui restructure donc entre les 2 j 'opterais pour la Crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes . Il est possible d'alterner, mais il est recommandé de débuter le soin et de le terminer, afin d'apprécier pleinement les bienfaits, puis tu peux changer pour apporter une action différente 

Bonjour  @Edjo   @Emmie3004  @sandra88   @Mikado  @Luckylou   @bahija77   @MarineLmbt   @sandra88   @Ninilachti   @Krystal59293  --->  Quels sont les besoins de votre peau actuellement ? Connaissez-vous nos gammes pour booster la FERMETE et/ou lutter contre les RIDES ?

Coucou @Nat_K  je te remercie de ta réponse .. Du  fait qu'il est possible d'alterner , je commencerai par la crème lift aux peptides et sucres booster de collagène . et après avoir terminé le pot je pourrai essayer la crème lissante aux 4 AH . (car j'ai aussi la peau stressée  ) . C'est super sympa d'avoir de bons conseils de la communauté . bonne soirée 

Laeticia_K

Merci à toi . je recherche plutôt une crème pour redensifier la peau ,  pour booster le collagène . Donc ça sera plutôt la crème lift aux peptides et sucres booster de collagènes . mais la crème lissante aux 4 acides hyaluroniques ne peut pas aussi agir sur la fermeté et l'élasticité de la peau puisque l'AH repulpe donc raffermit ?.