annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: reparer une poudre compacte, un blush, un fard....

45
Nicky54
Vedette

@Chou, tu sais ce n'est pas être sotte, ni étourdie, ni tête à l'envers ou tout autre qualificatif que tu utilises quand tu parles de toi, que de ne pas avoir fait attention à certain postes, il y en a tellement à présent c'est normal. Moi aussi j'en découvre de jours en jours.

C'est juste un manque d'attention parce que par moment on a plein de choses qui tournent dans notre cerveau et on manque juste de vigilance.

Ne t'inquiète pas ça nous arrive à toutes😄😅😆😉

Community Manager

@Chou @Nini27 @Nicky54 @Beadu94 c'est (entre autre !) le travail de notre superbe team modératrices @Nat_K @AngeleD et @LaetitiaN de regrouper les posts similaires pour que le forum soit le mieux organisé possible. 

N'hésitez pas à leur signaler des conversations en doublon pour qu'elles puissent les regrouper et enrichir le débat ! 

Merci à toutes 

Conseillère Beauté Moderatrice

Merci de nous avoir signalé ce doublon @Nini27@Chou et @Beadu94. Les deux conversations ont été regroupées !

Nini27
Vedette

Merci à vous @AngeleD

Chou
Superstar

Ou, la, la Mon Dieu que tu es belle, BEAUTÉ  @Nini27 .

Super de te voir en entière,  😃😀😁😂🤣 hum je ne fais plus le puzzle  de ton oeil.

Et du reste. . 😁😂🤣 

Regarder les BEAUTÉS  @marylinne @Beadu94, @AngeleD, @Anaïs, @Nicky54 @Ginger_Paris, @modange

Et toutes  les BEAUTÉS  comme otre @Nini27 est radieuse. . 

Merci d'avoir mis ta photo, trop cool 💚💙💜💛  

Nini27
Vedette

Rhoooo @Chou tu es adorable mais arrête tu vas me faire rougir 😶😶😶

marylinne
Idole

Superbe @Nini27 pourquoi te caches tu ainsi?????

Tu es une belle femme pour avoir eu deux enfants! Tu sais @Nini27 quand je ne souhaite pas faire de retour je me  Car l'hypocrisie c'est pas dans mes valeurs. Dans notre chemin de vie tu aimes ou tu n' aimes pas et tu plais à certaines personnes et pas à d'autre. Heureusement que nous avons chacune nos goûts et nos valeurs mais je ne supporte pas de faire mal!!!! Tu as vue @FREDOUE46 pendants des mois avec son avatar de danseuse je me disais vu son implication dans la communauté qui est cette personne et quand j'ai vu ses photos elle est superbe et tu ressens dans ses posts que c'est une personne qui aime la vie. Je ne parle pas de @Chou..............qui se trouve tous les défauts de la terre

marylinne
Idole

Merci @Nini27 pour le partage de ta photo..........elle serait pas mal comme avatar

Nini27
Vedette

Je l'ai mise en  avatar @marylinne et merci pour ton post très gentil 

Chou
Superstar

Mais oui BEAUTÉ  , @marylinne   notre BEAUTÉ  @Nini27 est en Avatar 

😂🤣😁 tu es un clown parfois toi 🤡🤡🤡 aussi 😃🤣😂 

Merci pour tes fleurs🍁🍀🌷🌼🌻🌺 arrete  je vais avoir les chevilles qui vont gonfler  🐖 

Elle trop MIMI,  comme toi 🌺🌻🌼🌷🍀👍👍👍

Bref nous sommes routes des BEAUTÉS  je ,le dis depuis longtemps mais personnes ne m'écoute  

Chou
Superstar

Oui, oui rougi ainsi tu n'auras pas besoin de Bluch  👍😉😉 BEAUTÉ  @Nini27

Quand c'est la vérité,  c'est la,vérité.  

Ton rouge à  lèvres est très  jolie 😗😘 

💙💚💜💛💙💜💚💛😗😘

Chou
Superstar

Trop 👍👍👍👍👍 BEAUT  @AngeleD des PRO de chez PRO 

Merci de nous regrouper  😂🤣😃😁💜💛💚💜💛💚

Nini27
Vedette

@Chou moi si je rougis ce n'est mignonner comme à la tv sur les mannequins ou juste les pommette ce colorent moi c'est phare complet 😂😂😂

Highlighted
Nini27
Vedette

Merci @Chou pour mon rouge à levre c'est radical mat de chez nocibe teinte 3 favorite girl img104476.jpg

Chou
Superstar

Il te va parfaitement BEAUTÉ  @Nini27 le rouge à  lèvres  👍👍👍😗😘👄👄👄

Il illumine ton visage, pas trop voyant, juste se qu'il faut j'adore .. 👍👍👄👄👄

Au faite c'est trop MIMI les gens qui rougissent ils sont droit , ne triché pas, super.. 

J'adore voilà  c'est dit 

Nini27
Vedette

Merci @Chou c'est rare ce genre de couleur mais je commence gentiment. Il m'arrive de porter du rouge mais exclusivement le wk car mon homme aime bien 😶😏

marylinne
Idole

c'est pas très gentil comme tu dis @Nini27 de ma part c'est ma vérité et ce que je pense tout simplement. Dans la Communauté c'est parfait car nous avons le choix de dire ou pas dire  Donc c'est la chance de la France, de la Communauté et le privilège de nous exprime ou pas et de ne pas être des moutons de Panurge. Cela plait ou pas chacun balaie devant sa porte.......avec le respect de l'autre je précise!!!!!!!

Nini27
Vedette

@Chou et @marylinne 😍😍😍

marylinne
Idole

Je suis très rouge à lèvre mat!!!!! J'avais le rouge de Chanel et maintenant je suis au rouge tentation Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique tu mets de la poudre sur ton rouge cela fait un fini mat pour des heures avec un plus il est repulpant . Pour moi le résultat est pareil mais le prix c'est une autre histoire! Mais j'avais en mention sur mon étuis "Chanel" pourquoi payer plus cher quand tu as pareil chez Pierre Ricaud. Cela reste mon avis personnel ma belle @Nini27.

PS: Garde ton avatar tu es trop mimi!

Nini27
Vedette

Oui @marylinne je le fait aussi de poudrer car l'effet mat oui j'adore. Je ne l'ai pas payer très cher 9€ au moment des soldes ça reste raisonnable 😋 

Je ne connais pas les cosmétiques des grandes marques. 

Utilisateurs en ligne (95)
wallpaper