annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: COMMENT PRENDRE SOIN DE SES CUTICULES ?

25

Superfan-to-be

Superbe post @Beadu94  que je découvre grâce à notre @Caro04 .

Je vais essayer la technique de goutte de vernis. J'y arriverais peut-être mieux.

Comme beaucoup, j'utilisais des batonnets en buis. Cela me semblait moins agressif que ceux en métal ... Je vais donc changer mes habitudes.

Ces derniers temps, j'appliquais un mélange d'huiles de ricin et d'olive sur mes cuticules mais tu as raison @Beadu94 le résultat n'est pas le même qu'avec un émollient spécial cuticules. Je vais donc arrêter 

J'ai lu récemment qu'il fallait bien se laver les mains afin d'enlever tout corps gras sur les ongles pour que le vernis tienne bien. Chose que je ne faisais pas non plus ...

Merci @marylinne pour ton avis sur un soin de Yves Rocher. Ils se cassent en permanence, se dédoublent. On a l'impression que je les ronge alors que je ne l'ai jamais fait  Tout comme toi, les ongles sont aussi importants que mon visage et mon corps.

@FREDOUE46 je ne supporte pas non plus d'avoir les ongles de pieds nus mais uniquement l'été. L'hiver je les laisse respirer.

Je vous souhaite une belle soirée.

Beadu94
Superstar

Merci beaucoup pour tous vos gentils compliments qui me touchent vraiment @Dom78 , @Caro04@nico63 , @loriana@Nicky54.   

Highlighted

Superfan-to-be

@marylinne , @FREDOUE46 , @Dom78 , @Beadu94 , 

J'utilise également la Base 2 en 1 lissante fortifiante , parfaite pour fortifier les ongles, j'aime beaucoup les vernis DPR  Vernis Couleur Intense , ils ont une bonne tenue parfaite avec le Top coat brillance et tenue en plus.

Je n'aime pas avoir les ongles de pied nus, surtout dès l'arrivée des beaux jours. Mais l'hiver je les laisse tranquille.

Sur les pieds j'adore mettre les couleurs foncées et brillantes.

Il me manque pour les cuticules le Soin Fortifiant et Nourrissant.

L' Emollient Cuticules me semble pas mal non plus pour des cuticules nourries.

Bonne soirée

Superfan-to-be

@Caro04   merci pour le tag ,super toutes ces astuces @Beadu94 

Bonne soirée Bisous

Superfan

bonjour @Beadu94 

C'est toujours un plaisir de lire tes posts, de les relire également

les sujets sont toujours intéressant et nous concernent toutes.

Les ongles comme les cheveux en disent beaucoup sur nous et notre santé.

Superfan

oh merciiiiiiiiii @Beadu94 car mes ongles sont très très moches ! je te lirai tranquilement ce week-end !

Utilisateurs en ligne (143)