38946membres
78447posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-up ?

90

Cindyfoulon61
Débutante

Bonjours j’ai jamais essayé de basse mai j’aimerais bien quel soi lisses et que le fond de tains tiens bien sûr la basse on m’a dit que c’est  des produit qui son top mai j’aimerais bien essayer mai je c’est pas la à quel prendre pour qu’il sois adapté à l’an peau 

Amina8444
Débutante

Bonjour c’est un bon produit

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-u

Lilasam
Révélation

bonjour,

Alors tout d'abord je suis un peu novice en la matière. J'utilise des base maquillage que depuis peu . 

Et alors la base lissante P. Ricaud est vraiment excellente . j'ai été surprise de sa facilité d'utilisation et surtout ma peau a tendance a briller et elle ne brille pas ! 

mon maquillage a une très bonne tenue toute la journée! et cela est une révélation pour moi. 

Mon seul bémol sera le pot qui est petit et surtout qui  glisse entre les doigts car la base a une consistance particulière et j'ai échappé le pot qui s'est répartit dans toute ma salle de bain . et voilà ma maladresse m'a valu une commande supplémentaire. 

Je rachèterais ce produit inévitablement et le conseillerais a mes amies.

CLEANTHIS
Révélation

J'aime beaucoup la base lissante. Je ne peux m'en passer. Pour moi elle est indispensable sous le fond de teint.

Highlighted

Rigaud
Débutante

Efficace rapidement. J'adore....

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Cindyfoulon61, nous possédons une seule Base Visage Lissante Perfectrice , qui est pour tous types de peaux. Tu peux la réchauffer légèrement entre les doigts avant de l'appliquer après ta crème de jour, ce qui permettra à ton fond de teint de mieux tenir.

@Lilasam  Navrée de lire ce petit désagrément, il est possible de suggérer à nos Expertes un autre conditionnement ici dans les Idées  😉