38946membres
78447posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-up ?

90

Cindyfoulon61
Débutante

Bonjours j’ai jamais essayé de basse mai j’aimerais bien quel soi lisses et que le fond de tains tiens bien sûr la basse on m’a dit que c’est  des produit qui son top mai j’aimerais bien essayer mai je c’est pas la à quel prendre pour qu’il sois adapté à l’an peau 

Amina8444
Débutante

Bonjour c’est un bon produit

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-u

Lilasam
Révélation

bonjour,

Alors tout d'abord je suis un peu novice en la matière. J'utilise des base maquillage que depuis peu . 

Et alors la base lissante P. Ricaud est vraiment excellente . j'ai été surprise de sa facilité d'utilisation et surtout ma peau a tendance a briller et elle ne brille pas ! 

mon maquillage a une très bonne tenue toute la journée! et cela est une révélation pour moi. 

Mon seul bémol sera le pot qui est petit et surtout qui  glisse entre les doigts car la base a une consistance particulière et j'ai échappé le pot qui s'est répartit dans toute ma salle de bain . et voilà ma maladresse m'a valu une commande supplémentaire. 

Je rachèterais ce produit inévitablement et le conseillerais a mes amies.

CLEANTHIS
Révélation

J'aime beaucoup la base lissante. Je ne peux m'en passer. Pour moi elle est indispensable sous le fond de teint.

Highlighted

Rigaud
Débutante

Efficace rapidement. J'adore....

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Cindyfoulon61, nous possédons une seule Base Visage Lissante Perfectrice , qui est pour tous types de peaux. Tu peux la réchauffer légèrement entre les doigts avant de l'appliquer après ta crème de jour, ce qui permettra à ton fond de teint de mieux tenir.

@Lilasam  Navrée de lire ce petit désagrément, il est possible de suggérer à nos Expertes un autre conditionnement ici dans les Idées  😉

@CLEANTHIS  @Rigaud  Merci pour vos retours, si vous aimez donner votre avis, on vous propose de composer votre box idéale  et j'invite à le faire également : @StellaWaah    @Beren   @Laeti117  @Aliale   @Thomas2709   @Wolff2aa12   @yaya95200   @Camsecq29    @Aud08   @Mela   @elattarchahinda   @Stelrose  @Juuliaa   @yunaplume   @kaitline08   @Camillemahe22   @Lapeish11   @Kellybld    

Dany37
Révélation

Je ne connais pas d autres base de maquillage que la base lissante visage DPR. Je l utilise de temps en temps.

Lisse bien le visage.

Le pot est un peu petit.

Mariloulilou84
Débutante

Super produits de qualité mais pas tjs accessible petits à petits j'y arrive et si je peux vous aider avec grand plaisir

Mariloulilou84
Débutante

Je me lave le visage ai savon doux puis une crème hydratante la roche posay.  J attends dix min le temps de me maquiller et voilà 

Mariloulilou84
Débutante

Après ma crème hydratante je mets un bb crème 

Mariloulilou84
Débutante

Oui après le bb crème, une base liquide de fond de teint anti cerné avant puis un fond de teint poudre.

Mariloulilou84
Débutante

J esp faire les bons gestes 

CeliMire
Débutante

Rica300
Révélation

Bonsoir à toutes, 

@AlexandraG, @Céline D, j'ai longtemps utilisé un primer lissant : le Clarins lisse minute. Efficace sur le moment, cependant c'est une base siliconée. 

Actuellement, j'opte plutôt pour un primer illuminateur pour apporter plus d'éclat. 

Je n'ai pas encore pu tester # Base Visage Lissante Perfectrice. 

La base parfaite devrait être une combinaison entre un primer lumineux, anti-fatigue, lissant qui apporte un boost au visage. 

Une multitude de bases existent et chacune détient une fonction diffèrente, cependant aucune ne réunit l'ensemble des besoins souhaités. 

La création d'un tel primer révolutionnerais l'univers de la beauté. 

Je souhaitais remercier @AlexandraG et @Céline D pour offrir une telle opportunité à la @Communauté Dr Pierre Ricaud de pouvoir participer à la CO-Création de futurs produits. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Mariloulilou84 

Ce sont les bon gestes si tu te sens bien avec ta routine 😀

Je t'invite à découvrir les conseils donnés par @Clementine_C pour avoir une belle peau , Rendez-vous ici !

evejery
Révélation

Moi vraiment j'ai pas des bases maquillage car je trouve sur mon visage  je n'ai pas vraiment besoin mais je sais que j'ai déjà essayé de marque différents la première c'est la marque clinique et j'avais déjà essayé ça oui c'est très bien c'est parfait  bien et aussi la marque Sephora que j'avais trouvé auss pas mal on m'avait donné un échantillon et j'ai trouvé oui il est pas mal du tout et bien très très bien pour une soirée ah oui   après oui je suis pour essayer pour voir comment ça va donner est-ce que vous vous proposer votre marque est-ce qu'il est bien ou pas j'aimerais bien essayer

kasandra
Débutante

je n'utilise jamais de base

raphaellecz
Débutante

Ayant des pores qui peuvent parfois être visibles,j’utilise la base Benefit POREfessional et je la trouve géniale! 

Cependant je la trouve très cher pour le peu de produits à l’interieur...

je n’ai jamais eut l’occasion de tester la Base Visage Lissante Perfectrice  mais je serais ravie de l’essayer!

le packaging est jolie, cependant j’aime les produits en pompes car ci le produit est en format pot j’ai tendance à en mettre trop parfois...

ce que j’aimerai que ce produit m’apporte c’est une peau bien lisse en dessous d’un fond de teint 

Rita29
Débutante

je l'utilise le fond de teint tiens mieux

Drass
Révélation

Bonjour je pense que la Base Visage Lissante Perfectrice est indispensable avant le maquillage elle permet d'avoir une très bonne tenue de se que l'on va appliquer peut importe le produit choisi Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h  ou Fond de Teint Liftant  ect donc je le conseille fortement de plus il va avoir un effet lissant qui  n'est pas désagréable. 

Utilisateurs en ligne (69)