37156membres
77072posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-up ?

62

Beadu94
Superstar

@AlexandraG, j'utilise depuis toujours des bases visages et yeux, car elles permettent nettement et efficacement de faire mieux tenir mon maquillage (teint et yeux) J'adore la Base Paupières Lissante  de Dr Pierre Ricaud qui est très pratique, économique et facile d'utilisation avec son petit tube et dont la texture est très agréable, floutante et fait parfaitement tenir le maquillage des yeux tout au long de la journée. Juste une petite goutte suffit sur chaque paupière. Pour le visage, j'utilise soit la Base Visage Lissante Perfectrice de Dr Pierre Ricaud qui floute très bien les imperfections de la peau juste avant la pose du fond de teint et de la poudre libre et fait très bien tenir le maquillage tout au long de la journée, soit celles (en tube, flacon-pompe) de L'Oréal, de Gemey-Maybelline qui sont tout aussi bien en termes de performances et de qualité, mais plus fluides en matière de texture. La texture de ces deux dernières est plus facile à utiliser, à étaler, moins compacte, plus fluide (texture entre le gel et le lait : plus agréable) et tout aussi lissante, floutante sur la peau du visage. De plus, elles sont plus pratiques à utiliser car présentées en tubes ou flacons-pompe : plus pratique, plus hygiénique, plus économique. On ne prend que la quantité nécessaire. Il serait bien d'ailleurs que la nouvelle base de teint de Dr Pierre Ricaud puisse être repensée, reformulée, reconditionnée, qu'elle le soit en tube ou flacon-pompe de 20 à 30 ml de contenance et non en pot de verre vissé de 15 ml de contenance (trop juste pour tout le visage).3600523530953_1_XXLPrimer L'Oréal

gemey-maybelline-face-studio-base-de-teint-hydratante-30mlPrimer Gemey-Maybelline

Louloune1605
Débutante

Pour avoir une peau lisse et hydrater avant un make-up il faut avoir une bonne crème hydratante pour que le maquillage ne laisse aucun bouton. 

Cordialement

Louloune1605

Ikram31
Débutante

J’ai déjà utilisé cette base lissante , en effet elle lisse le grain de la peau mais hélas je crois qu’elle est plutôt faite pour peau sèche car ne me convient pas , ayant une peau grasse Je brille au mille feu quand je la met ...

le packaging est pas pratique car parfois on prends plus ce qu’on a besoin , un a pompe aurait été plus pratique

je l’avais acheté en promos y’avait une offre pour deux au prix d’un je les ai passé à mon amie qui a la peau sèche elle est ravis   

J’espere que mon témoignage aidera 

SheriyaM
Débutante

Je trouve sa super le visage et beau et brillant 👏🏼

Sousou345
Révélation

Bonsoir , 

pour ma part je suis à la recherche d’une base make-up et je sais pas du tout laquel choisir car j’ai une peau grasse et j’ai souvent des boutons qu’ont je n’utilise pas les bon produits .

j’ai besoins de vos avis les filles ! 

Merci 😊 

S.A

Superfan

Bonsoir @Louloune1605@Ikram31@SheriyaM,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté! Merci pour vos avis. :Blush:

Bonsoir @Sousou345,

Pour une peau grasse, je te conseille une base de teint matifiante qui te permettrait de garder ton maquillage plus longtemps.
La Base Visage Lissante Perfectricepourrait te convenir, c'est une base lissante et unifiante avec une action anti-âge, elle représente une excellente base pour le maquillage ( bon tu m'as l'air encore toute jeune! mais il n'est jamais trop tôt pour prendre soin de peau!).😊

Pour ta peau, je te recommande également de faire des Peeling à l'Argile  toutes les semaines pour une peau bien nette et le Masque Purifiant Stop Brillance, il capte l'excès de sébum, les brillances seront réduites et ta peau sera matifiée.

Pour finir la  Crème Correctrice Rides et Imperfections, tes boutons, les pores dilatés et les brillances, seront atténués, pour les boutons surprises le Stick Teinté Soin Correcteur, est un allié à avoir dans son sac à main comme les Papiers Matifiants Express.

En maquillage, le Voile de teint effet peau nue, matifie, unifie le teint, et floute les imperfections, l'effet est naturel. Il existe en trois teintes : beige moyen, beige clair et beige foncé. Il me semble qu'il serait bien pour ta peau.

Bien sûr, ne jamais oublier le démaquillage, la Crème Nettoyante pour une peau parfaitement nettoyée, détoxifiée et purifiée, tout en douceur. 

@Nat_K, @AlexandraG, @Josephine_P, @Celine_D, @AnneL, que conseillez-vous à @Sousou345, comme base make-up pour les peaux grasses?🤔

Bonne soirée 🌸

Superfan

Hello @AlexandraG 

Personnellement, j'avais précédemment utilisé la

Base Visage Lissante Perfectrice  - mais je la trouve trop épaisse pour moi *

Par contre, je mets la

Base Paupières Lissante   et me maquille ensuite ; cela me convient bien -

Mais j'ai trouvé un moyen encore mieux pour les paupières ; je mets la

Nuage de Poudre Fini Velouté et là le

Crayon Yeux tient  toute la journée - j'en suis ravie -

D'autre part, lors de ma première utilisation du

Voile de teint effet peau nue l'effet est saisissant ; si bien que samedi, devant sortir,

le l'ai mis ---------------- arrivée au cours de calligraphie, les filles ont trouvé que mon

teint était beau ******* merci au DRPR de nous embellir à chaque création qu'il nous

propose*

J'utilise également la

Touche 0 Défaut - Anticernes Correcteur - un plaisir cet anti-cernes -

Bonne journée * bisous

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Sousou345  et toute la Communauté !

@Caro04  et @Jhinou  ont apporté beaucoup de réponses et de conseils ... à suivre pour avoir une belle peau 🤗

Le soin Base Visage Lissante Perfectrice  convient à tous type de peau et il n'est pas évident de mettre la bonne dose sur le visage, pour l'effet recherché. En effet, les bases font barrière entre les soins visages et le maquillage.

Voici les conseils donnés par Jérôme Sandevoir, Maquilleur-Conseil :
Appliquez la base lissante visage après le soin visage. Peut être utilisée avec ou sans maquillage.
1. Pour un effet peau lisse et unifiée : appliquez sur l'ensemble du visage à l'aide des deux mains par mouvement de lissage du centre du visage vers l'extérieur
2. Pour un effet comblant local : appliquez sur les rides et ridules du bout des doigts par de légers lissages et tapotements successifs

Quel est votre avis sur les bases make-up, en utilisez-vous 

@Fanfan39  @cambodgia  @annemarie72700  @fredyfoss   @Marihe   @Mamimoune  @clapitoune  @Estrella49   @celine0180  ?

Superfan

Justement pour ma part j'ai fouillé dans mes affaires et j'ai bien ' une base de maquillage' , neuve , d'une sous marque  et j'en mets depuis deux , trois jours , et bien je trouve que ça prépare bien la peau à recevoir le fond de teint , mais surtout cela resserre les pores .. Je n'ai jamais pensé m'acheter celle de DPR , mais il faut vraiment que je le fasse. Elle doit être bien meilleure au niveau de la compo que la mienne ...🙄

Laetitia

clapitoune
Révélation

@Josephine_P 

En fait j ai deja donne mon avis, mais ce n est pas grave, je le donne a nouveau !

J utilise une base lissante, celle de chez Nuxe, que j adore et qui me donne un teint frais et lumineux.

J applique tout d abord mon serum activateur fermete et elasticite de chez pierre Ricaud, ma creme hydra rides pour peau mixtes de chez Pierre Ricaud aussi et j applique ensuite ma base lissante de Nuxe. Rien de plus, pas de poudre ni de fond de teint, je me trouve jolie comme ca, naturelle !

Sousou345
Révélation

Bonsoir , merci  @Caro04 , @Josephine_P  pour vos réponse et vos conseils !,  je vais tester les produits que vous m’avez conseillé et je vous dirai mon avis 😊😊

S.A

BonsRe: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-up ?

Superfan

Bonsoir @Sousou345,

Avec plaisir! :Blush: N'hésite pas laisser ton avis sur ta commande ici, HAUL : déballez vos commandes cosmétiques et donnez-nous votre avis ! 

Bonne soirée 🌺

Ouuppps @clapitoune , désolée !   Merci de nous avoir redonner ton avis ! 🤗 

Peut-être d'autres membres de la Communauté souhaiteraient donner leur avis sur les bases make-up

@Epopee  @jade1904  @Rahia  @Latina  @petitpapillon  @MANOUCLO  @Demonj  ?

Lolitanarbonne
Débutante
  • Je ne connais absolument pas .. 
  •  
Highlighted

BeauteCompulsiv
Révélation

Bonjour,

Oui j utilise des bases de maquillage régulièrement.  

Alors il y a deux types de bases, les liquides que l on pulvérise.  Et les crèmes que l on applique.

Je connais bien votre base pour l avoir testée.

Je trouve qu'elle ne donne pas assez un côté peau de bébé en cachant d avantage plus les pores de la peau. Meme en la chauffant et la tapotant. 

Ce que j attends d une base c est qu elle prépare correctement ma peau tout en la lissant correctement. 

Je pense qu il faut travailler sur ces deux aspects. Après ce n est que mon avis personnel. Mais en prenant de l age on aimerait in peu d acide hyaluronique,  quelque choses qui bouche les ports de la peau et lisse le contour de l œil. 

Ca fait beaucoup à demander désolé. 

Superfan

@Lolitanarbonne,

Bienvenue sur la communauté! :Blush:

Comme j'avais dit précédemment à @Luludarling, une base de maquillage (  Base Visage Lissante Perfectrice ) permet d'unifier, camoufler, et lisser les imperfections. Elle comble rides et ridules et facilite l'application et la tenue du maquillage.

Elle s'applique après l'application de ta crème, avant ton fond de teint par exemple. Mais elle peut être utilisée sans maquillage.

Elle existe aussi pour les paupières   Base Paupières Lissante  , elle fixe et facilite l'application du maquillage, elle éclaire et défatigue le regard également.

N'hésite pas si tu as des questions.

Bonne soirée 🌺

Superfan

Bonsoir @BeauteCompulsiv,

Ravie de faire ta connaissance!:Blush:

Si tu souhaites des soins à base d'acide hyaluronique, je te recommande la gamme Hyalurides qui comporte :

- Le Sérum Resurfaçant Anti-Rides 

- la Soin Anti-Rides Puissance 4 

- Le Soin Contour des Yeux Anti-Rides 

- Le Soin Combleur Multi-Rides Haute Précision 

- Le Masque Repulpant Anti-Rides 

- Les Masque Patchs Lissant Express Contour des Yeux 

Cette gamme est parfaite pour une peau lissée, comblée et repulpée.

Des soins enrichis en 4 acides hyaluroniques d'origine naturelle pour déployer une efficacité PUISSANCE 4 sur les rides.

Pour la découvrir c'est ici : HYALURIDES LP 

Elle fête ses 10 ans cette année!🎂

Bonne soirée 🌺

Superfan

@BeauteCompulsiv , hello, acide hyaluronique , tu en as dans

Bienvenue parmi nous, à bientôt.

Hello à toutes. J'utilise très peu de base, car pour moi, son but premier serait la tenue du fond du teint, et comme je n'en mets pas beaucoup. De plus, ma peau étouffe vite si j'accumule des soins, j'attends donc d'une base qu'elle soit très fluide (comme la texture du  Fluide Actif Défroisseur ), qu'elle sèche vite et que je ne la sens pas sur la peau et qu'elle ne brille pas.  

@Ikram31  Chaque avis est important. Selon son type de peau, l'effet d'un soin peut ne pas être apprécié par cette dernière.  J'ai déjà eu une base épaisse (à l'époque c'était celle d'Agnès B quand les Créateurs de beauté existaient encore....). J'en prélevait un peu car elle était épaisse, je la chauffait entre les doigts pour la rendre plus fluide.  

Et vous, que pensez-vous des bases  ?  @SP23   @capucine55   @alixbmw62  @papillon53   @Genowefa   @flamenco64   @Sorrenza2019   @Marine110398   @cll   @tartine14   @Narina   @Aliciahrt  @peroline   @skdlodmfenneeb   @bridou  @Mickaela83   @Tiff36200   @Caroline25   @Syanna   @dome65   @virginiec845611  @Syriiineeee  

chdmanche
Révélation

bonjour, non je ne connais pas mais aimerais bien tester.

Utilisateurs en ligne (76)