43655membres
80730posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CO-CRÉATION : votre avis sur les bases make-up ?

165

Conseillère Beauté Moderatrice

Bienvenue aux nouveaux membres !!! et bien sûr bonjour à toute la communauté 🤗

@Luludarling , j'espère que ta santé va se rétablir, et oui, je suis du même avis que toi : se maquiller, prendre soin de sa peau et de soi, peut nous aider à nous sentir mieux !

@Fulabadia , je confirme une base change tout le résultat du maquillage, un plus beau fini

@Sandrinou55 , notre Base Visage Lissante Perfectrice s'applique après le soin du visage et avant le maquillage car il fait barrière entre les deux, il comble les rides et les ridules, camoufle les imperfections, de fait, une meilleur tenu du maquillage.

@d-1 as-tu déjà tester cette dernière ?

N'hésitez pas à découvrir et à nous donner votre avis @Sandyyy19 @Asmatiik  🤔

Merci @Rica300  pour ton beau message !

@Fiftyyearsof , je vous invite à découvrir nos produits et notre marque (les tuto) sur notre site ... et pourquoi ne pas faire un diagnostic Beauté pour découvrir le soin qui vous conviendra le mieux ? Voici le lien :

https://www.ricaud.com/fr-fr/routines-et-diagnostic/

Utilisez-vous des bases lissante 

@solsol  @Zaza82  @kylly  @Valeries  @Leahsky  @Aziza  @Ladysunshine  @Freder  @Monilyon36 ?

Isadimamatiti
Révélation

Coucou les filles, voilà je viens vous donnez mon avis sur les bases de maquillages. Pour ma part j'en utilise à chaque fois que je me maquille. Pour moi c'est un indispensable, je trouve qu'avec une base il a que des avantages ! Pour ma part j'ai la peaux de type grasse, et sans bases TOUS mes font de teint bouge et me font un effets platre, du fond de teint bon marché au fond de teint plus élevé. Je prend le plus souvent des bases lisantes comme sa je démarre un maquillage comme sur une toile vierges. 

Isabelle Lenglen

Conseillère Beauté Moderatrice

Coucou @Isadimamatiti 

Merci pour ton partage ! C'est beau de décrire notre visage comme une nouvelle toile, en effet, nous sommes libre de rester avec la même routine maquillage ou d'en ... changer !

Bel après-midi à toi 🌞

Rica300
Révélation

Hello @Josephine_P,

C'est bien pour ça que cette belle communauté est faite ❤️

Bonne soirée 💋

Bleumandarine
Débutante

Je n'utilise pas de base de maquillage, j'en ai essayé plusieurs qui malheureusement ne correspondent pas à ma peau.  Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la base lissante ricaud. Pourtant j'aimerais tellement. 

Ce que j'attends d'une base de maquillage c'est qu'elle affine le grain de peau et surtout efface puis camoufle les pores dilatés (mon gros soucis), qu'elle soit hydratante, non grasse, qu'elle protège la peau tout en maintenant le maquillage. Voilà voilà... ah j'ai oublié, il faut qu'elle légère et facile à appliquer 

Highlighted

anna26elle07
Débutante

@Celine_D 

• bien évidemment que je connais les bases à maquillage !

• j’en utilise pas encore 

• je connais la Base Visage Lissante Perfectrice 
 • je ne l’utilise point

• je le trouve très très mignon !😇

Merci à vous !☺️

Utilisateurs en ligne (143)