54106membres
100761posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CO-CRÉATION : on se dit TOUT !

188
Highlighted

CO-CRÉATION : on se dit TOUT !

Community Manager

Parce que nous avons à coeur d'être au plus proche de vos envies et besoins, nous ouvrons une discussion "on se dit tout" :

• Quels sont les produits dont vous auriez besoin ?
  • Quels produits achetez-vous à la concurrence ?
  • Quels produits (pas forcément cosmétiques) participent à vous rendre BELLE et BIEN dans votre peau ?

(Accessoires, infusions, compléments, habitudes de vie...)

Dites-nous tout ?

On adore vous lire !

stronger_together.jpg

Highlighted

Etoile montante

Merci @sonianouna..

Bienvenue à toi aussi. 

Céline. 😘

Highlighted

Espoir

Crayon / liner waterproof prune et mordoré.

Masque gel "effet glaçon" visage

Highlighted

Etoile montante

Bonjour à toutes .. une petite pensée à vous .. pour cette situation actuelle que nous vivons ., relativisons . Gardons le moral 😘. Faites vous du télé travail ? Et plein de courage à celles qui sont dans l’obligation de se déplacer pour aller au travail . Je vous envoie des pensées positives . Bises à vous toutes 🌺😘

Highlighted

Debutante

J'ai une peau un peu mature et j aimerais trouver un fond de teint fluide qui s adapte à ma peau et qui ne marque pas mes cols de vetement mais aussi un maquillage adapté aux seniors. 

Highlighted

Debutante

Bonjour 

merci je participe 

le produit dont j’aurai besoin serait une crème pour la peau sèche 

Highlighted

Revelation

Bonjour 

Ce que je recherche c'est  des du maquillages de jolie palettes ,mascara ,poudre .

J'aime  bien les produits tel que aussi le vernis et les trousses de toilettes

Highlighted

Debutante

J'ai besoin de tout pour faire de moi une femme belle

Merci

Highlighted

Superfan

Bonsoir @Annie17@Judanou@louloutte04200@Pimone,

Bienvenue sur la communauté! 😀

@Annie17, sur l'eshop DPR, il y a le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h, c'est un fond de teint avec une texture sérum à l"acide hyaluronique. Il permet de lisser et d'unifier le teint. Il existe en quatre teintes pour répondre au besoin de chacune.

@Judanou, pour les peaux sèches, je peux te recommander la Crème Fine à la Centella Pure, cette crème est hydratante, à la texture fine, enrichie à la fraction pure de centella asiatia. En plus de l'hydratation, elle apporte de l'éclat à la peau.

@louloutte04200, il existe le Mascara Longueur et Courbure et le Mascara Volume Fortifiant qui fortifie les cils. Ils existent en deux couleurs. 

Comme poudre tu peux également trouver le Nuage de Poudre Fini Velouté une poudre très légère qui matifie, tu peux également trouver la Terre de Soleil pour un teint doré toute l'année, elle existe en deux teintes clair et intense.

@Pimone, sur l'eshop, je peux t'assurer que tu trouveras tout ce qu'il faut pour te rendre belle.😀

N'hésitez pas à répondre aux questions :

• Quels sont les produits dont vous auriez besoin ?
  • Quels produits achetez-vous à la concurrence ?
  • Quels produits (pas forcément cosmétiques) participent à vous rendre BELLE et BIEN dans votre peau ?

Belle soirée à vous toutes 💐

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Caro04 d'avoir si bien conseillé les filles ❤️ 

Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna, c'est gentil!💕 J'espère avoir pu les aider.

Bonne fin de journée. Bisous 😘

Highlighted

Revelation

Bonjour à tous j'ai acheter chez Pierre ricaud un defroisseur pour la peau le matin c'est génial j'en suis fan. Moi j'adore les boucles d'oreilles. Il faudrais que docteur Pierre ricaud en vende ce serais super. Merci 😊

Highlighted

Superfan

@Bgaelle  belle jusqu'aux bouts des oreilles 😉 Bienvenue , tu parles de Regard Jeunesse Défroisseur  ou de Fluide Actif Défroisseur  , ce dernier je ne l'ai pas essayé, en revanche le tout petit flacon qui dure longtemps, oui, et adopté , très bon soin  et sa texture  que du bonheur 😋. A bientôt prends bien soin de toi et des tiens . 

Highlighted

Debutante

Bonjour, 

Personnellement j’aurais aussi besoin de masque (visage,main,pied,bouche) et des produits à fin de bronzer l’été 🌞

J’achète chez la concurrence beaucoup de rouge à lèvres matte, mascara, fond de teint (j’achète chez Nocibé, et dans les grandes surfaces) 

et pour ma peau j’utilise du savon au lait de chèvre et pour mes cheveux les shampoings NIKY PARIS 

Highlighted

Espoir

Moiii❤️🔆

Highlighted

Superfan

bonjour à toutes

bienvenue à toutes les nouvelles et merci de déposer vos avis et besoins

@Pimonej’aime beaucoup ton message

bon courage à toutes et surtout aux soignants

et à toutes les personnes qui aident les personnes âgées et handicapees pour les courses, la pharmacie...

bisous

Highlighted

Superfan

bonjour @Bgaelle 

matin radieux c'est top bravo !

DPR s'occupe de notre peau notre vraie beauté

côté bijoux on change d’e-commerce 🤣

A bientôt

Highlighted

Debutante

Les produits dont j’aurai besoin sont:

fond de teint qui tienne toute la journée qui couvre toute mes imperfections mascara waterproof .

produits que j’achète à la concurrence ce sont  des crème hydratante palette de fart à paupière rouge à levre.

produits qui me rend belle et bien dans ma peau c’est une crème hydratante un peut de fond de tain un gloss et le liseur .

Highlighted

Superfan

Les palettes de maquillage c'est plus pratique que les fards individuels, les masques en cellulose, pourquoi pas des thés ou tisanes ?

Highlighted

Superfan

Je peux voir que certaines personnes prennent des soins chez Aroma-Zone. J'adore leurs hydrolats et tout particulièrement:

- La brume à la rose de Damas ( Astringent et tenseur )

- La brume d'Hamamélis ( Peau mixte et grasse )

- La brume d'Eucalyptus ( Pour ma chambre elle est purifiante et rafraîchissante )

J'ai aussi la parfum d'ambiance comme @Josephine_P  c'est bien celui au Patchouli, Cannelle et Géranium?

Pour les crèmes, sérums, c'est chez Pierre Ricaud et Daniel Jouvance et cela me va très bien et je change selon les besoins de ma peau.

Je prends des soins bio aussi, comme le baume à la kératine.

Un ou des nouveautés chez Pierre Ricaud:

- Un contour lèvres waterproof.

- Une super huile pour les cheveux longs, bouclés, frisés et secs.

- Un masque peel off ou "masque film" est un masque pour le visage qui se transforme en film gélifié. Il propage ses actifs sur la peau tout en séchant puis il suffit de le retirer comme du ruban adhésif. J'ai fais l'essai de ce masque que j'ai trouvé dans un magasin bio au hasard d'un rayon des produits de beauté.

Il est vraiment pas mal!

Voilà pour moi.

Highlighted

Etoile montante

Bonjour @AlexandraG 

J''aimerais un soin repulpant pour les lèvres, en vieillissant je trouve que mes lèvres s' affinent de plus en plus.

J'ai principalement des produits Dr Pierre ricaud pour les soins, mais pour le maquillage votre gamme est extrêmement limitée donc pas le choix, j'achete mon maquillage  chez L'Oréal Paris mais je ne suis pas spécialement satisfaite de leurs produits . 

SVP étoffez votre gamme maquillage 💄 

Je vous joins une petite partie de mes soins Dr Pierre ricaud en photos 

IMG_20200321_115919.jpgIMG_20200321_115844.jpgIMG_20200321_115821.jpgIMG_20200321_115745.jpgIMG_20200317_192519.jpgIMG_20200321_120032.jpgIMG_20200305_154851.jpgIMG_20200305_155344.jpg
afleurdepeau
Highlighted

Superfan

@Afleur2po  oui un soin pour repulper les lèvres, il y en avait un que j'adorais, j'en ai encore un tube : le soin nutri volumateur , formidable à l'acide hyaluronique , mais il a disparu 😪  Les effets étaient réels appliqué seul ou sur le rouge Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique  les lèvres prenaient un peu de volume , surtout l'inférieure chez moi. Je regrette ce soin qui était très hydratant, et protecteur contre le froid . 

Pourvu qu'il nous reviennent ? @Nat_K   @Josephine_P  au courant , revient revient pas? bisou les filles.💕

Highlighted

Superfan

@Afleur2po,

Tes photos sont vraiment très belles, tu es très douée pour mettre les soins DPR en valeur.

Je n'ai jamais essayé le soin dont @Dallas te parle mais il est regretté par les beautés de la communauté. J'aurai bien aimé l'essayer avant qu'il disparaisse.

Belle soirée

Highlighted

Debutante

Bonjour , 

les produits que j’aurais besoin seraient : un gel douche qui laisse la peau nourrit et parfumé après être sorti de la douche , une crème contre les imperfections et qui atténuerait aussi les tâches ( dans mon cas des taches d’acné ) , un bon baume pour le corps qui laisse la peau hydratée toute la journée et une bonne crème pour les mains qui les laisserait bien hydraté .

Chez la concurrence j’achète , des shampoings sans sulfate , des sérums , de la crème hydratante et des gels douches qui sentent bons aussi bien que les autres .

Ce qui me rend belle au quotidien sont : un bon rouge à lèvre rouge , portée du blanc , les soins que je peux appliqués , ainsi que la musique , les séries et les films .

Highlighted

Superfan

palette de maquillage serait sympa, un mascara pour sourcils.

Highlighted

Revelation

Bonsoir

Pour ma part il faudrait des correcteurs de cernes, plusieurs coloris

Les fards à paupières, plus de choix dans les couleurs

J'achète en magasin le mascara waterproof

Concernant les protections soleils je les achète en parapharmacie ou pharmacie

Bonne soirée merci

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @marylinne !

Tout à fait , c'est bien ce parfum d'ambiance "Parfum d'ambiance ÉVEIL AYURVÉDIQUE" que je commande chez Aroma-Zone ... je l'adore, 2 sprays tous les matins avant de faire mes petits exercices de yoga, et je suis en forme pour la journée, enfin la matinée 😉

Pour toutes celle qui le souhaites, n'hésitez pas à participer à cette discussion "on se dit tout" , par ce que nous avons à cœur d'être au plus proche de vos envies et besoins:

• Quels produits (pas forcément cosmétiques) participent à vous rendre BELLE et BIEN dans votre peau ?

Dites-nous tout ? On adore vous lire !

@FRASOOD  @Domidomdom  @7022  @mimimoi  @PHIPHI1932  @Luna2019  @yasmine12  @Moundi   ?

Highlighted

Revelation

Bonsoir toutes,

J'ai vu que vous aimiez la lecture, alors je me suis dit que j'allais vous faire une grande bafouille ici, eh bien il a suffi que je clique sur "poster" pour que mon message disparaisse dans les limbes d'internet... je suis désappointée mais pas totalement découragée donc je recommence ^^

Tout d'abord voici la routine que j'ai mis en place depuis quelques semaines:

- le matin #booster régénérant à la vitamine C puis #soin anti-rides puissance 4 Hyalurides LP

- le soir #sérum de nuit aux probiotiques puis ##crème Renaissance de nuit

Je suis totalement satisfaite de cette routine, je trouve ma peau bien douce au réveil (surtout sur les joues, j'adore ça ^^) et j'ai l'impression que les petites ridules de déshydratation se modifient, à voir sur le long terme.

* Les produits dont j'aurais besoin: comme plusieurs d'entre vous, un déodorant stick, naturel et efficace, sans parfum.

* Les produits que je me procure ailleurs: 

- la crème pour les mains l'Occitane dont je suis fan depuis de très nombreuses années, produit indispensable pour moi, j'ai hâte de tester celle de DPR.

- l'exfoliant visage éclat de l'Occitane, qui contient de tous petits grains qui n'agressent pas ma peau à tendance sèche (y en a-t-il un de ce type chez DPR?)

- le déodorant stick verveine agrumes de l'Occitane adopté depuis pas mal de temps.

- les shampooings, j'ai hâte aussi de tester celui pour cheveux secs de DPR.

- les produits nettoyants visage.

- les laits corporels.

- les gels douche.

Highlighted

Revelation

j'aimerais trouver un lait ou baume à appliquer après l'épilation pour hydrater la peau et retarder la repousse des poils.

Mascara :  seulement noir ou marron ?  pourquoi pas bleu marine, violet, vert foncé ?

Crayon khôl : je regrette de ne pas en trouver chez Ricaud en gris... j'ai donc acheté en grande surface (L'Oréal)

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

merci @Tatice !

Oui d'accord avec toi pour un lait ou baume à appliquer après l'épilation pour hydrater la peau et retarder la repousse des poils, je n'y avait pas pensé, en fait je suis plus focalisée sur les cheveux, pour moi ce serait une eau coiffante, pas collante, pour hydrater et compléter donc la gamme des cheveux 😍

Pour toutes celle qui le souhaites, n'hésitez pas à participer à cette discussion "on se dit tout" , par ce que nous avons à cœur d'être au plus proche de vos envies et besoins:

Dites-nous tout ? On adore vous lire !

@Calive   @maga74   @reine    @mimi93   @SteSan63   @PetiteSirene   @dinelo   @PEPENSE  !!!

Utilisateurs en ligne (67)