53090membres
97806posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CO-CRÉATION : on se dit TOUT !

Highlighted

Community Manager

Parce que nous avons à coeur d'être au plus proche de vos envies et besoins, nous ouvrons une discussion "on se dit tout" :

• Quels sont les produits dont vous auriez besoin ?
  • Quels produits achetez-vous à la concurrence ?
  • Quels produits (pas forcément cosmétiques) participent à vous rendre BELLE et BIEN dans votre peau ?

(Accessoires, infusions, compléments, habitudes de vie...)

Dites-nous tout ?

On adore vous lire !

stronger_together.jpg

Highlighted

Superfan-to-be

Alors ce que j'aimerai trouver chez DPR c'est:

- mascara volume et longueur (bah oui tant qu'à faire autant qu'il fasse les deux ^^)

- des masques soins visage

-un gommage lèvres

Ce que j'achète chez la concurrence :

-les produits maquillage surtout palettes car les couleurs sont trop nudes pour moi et je préfère des palettes avec au moins 9 teintes différentes sur la même palette

- les accessoires (pinceaux, blenders)

Après je sais que DPR est plus ciblé sur les soins et ça me va très bien

Même si la Nuage de Poudre Fini Velouté est devenue ma poudre de finition préférée et que je conseillerai à toutes.

Voilà en gros mes petites envies ^^

Highlighted

Superfan

Coucou @Josephine_P,

Merci pour ton partage, je ne connais pas tous ces soins. 

Le spray ayurvédique est une découverte pour moi. C'est une lotion tonique?

J'ai l'impression que tu aimes les soins naturels. 😉

Le peigne que tu utilises, me plaît bien. Je me démêle toujours les cheveux avec le même style de peigne mais il est en plastique. Je pense que le tien doit moins abîmer les cheveux.

Il faut que je regarde pour me trouver le même.🤔

Bonne soirée🌺

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @AlexandraG  et toute la Communauté !!!

Comme promis, voici la photo de mes dernières commandes de produits que je ne retrouve pas que le site Ricaud

Autre que ricaud 1.PNGautre peigne.PNG

On y trouve un spray ayurvédique pour la maison, ce dernier pour un réveil en douceur et agréable chaque matin.

Sur un autre site, j'y avais commandé ce fabuleux peigne et le sérum Rosalia à l' Huile de rose musquée du Chili 100% bio 🌹

Et tout les autres produits commandés sur un dernier site ... sur la dernière rangée les soins cheveux 😁

Highlighted

Superfan

J'achète régulièrement des fonds de teint dans des marques concurrentes car malheureusement chez ricaud il y a encore trop peu de teintes différentes. Idem pour mes anti cernes.

C'est ce qui me manque ici. J'aimerais beaucoup que la gamme maquillage soit plus grandes : couleurs de fard à paupières, rouges à lèvres. ❤️

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Je te rejoins, beaucoup de beautés demandent plus de couleurs dans les choix des mascaras et des crayons, ce serait plus prune pour moi, mais du bleu, du vert.... Des couleurs qui changent seraient vraiment l'idéal.

Et en plus s'ils sont waterproof, cela serait un bonheur complet pour moi! Je croise les 🤞.

J'espère que nos souhaits seront exaucés, après tout c'est bientôt Noël! 🎄

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

...et vous toutes les filles....vous remarquerez que beaucoup de demandes vont vers des MASCARAS et CRAYONS de couleurs......le bleu à l'unanimité!!!!!!!

téléchargement (2).png

PLEASE!!!!!PLEASE!!!!!

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @Dallas @Nat_K 

J'aimerais bien un mascara waterproof bleu saphir et un crayon waterproof pour les yeux bleu vif !.

Un rouge à lèvre encre, des huiles pour les cheveux secs.

Highlighted

Superfan

J'aime beaucoup ce style de peigne (j'en ai eu un dans une BIRCHBOX de cet été et c'est vrai que toute gamine Maman utilisait ce genre de peigne pour ma soeur et moi-même. Mes bouclettes peuvent dire "OUF" après un shampoing et soin. J'approuve.... 😉

telle72
Highlighted

@Josephine_P  c'est exactement ce type de peigne que j'aime, qui n'agresse pas les cheveux  😍

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG , 

J'achète à la concurrence  ce que je ne trouve pas chez Ricaud :

• Fards à paupières , sous formes de crayons style jumbos ou ombres à paupières poudres  dans les coloris NOIR et PRUNE FONCE.  Vous ne proposez  en foncé que le brun satiné Fard à Paupières Haute Couvrance   . Je les achète  depuis 30 ans chez Bourjois (photos)
  • Il manque un crayon sourcils WATERPROOF  . 
  • un blush crème serait le bienvenu .
  • Une huile pour cheveux avec SPF , pour les protéger du soleil.
  • Une palette identique  à Palette regard trois ors   avec un camaïeu de bruns,  de prune pour les smokys . 

Sinon toutes les autres gammes Ricaud  me conviennent. 

bourjois noirbourjois noir

bourjois  prune foncébourjois prune foncé

Highlighted

Superfan

@SARRA  tu as pour te faire scintiller Poudre Illuminatrice  , de fines particules or justement,  à appliquer avec main légère sur le visage, sur les épaules , les cheveux , comme tu désires.  Il y a une houppette mais avec un gros pinceau style kabuki , c'est plus facile .

Highlighted

Revelation

Hello Alexandra

Hello la Dream Team

Moi j'adore tout ce qui scintille et illumine surtout l'été et en cette période festive.

Alors je demande à ma baguette magique de me faire apparaître une poudre libre scintillante pour sublimer mon maquillage et mon décolleté; une huile scintillante pour le corps et les cheveux; des boules aux senteurs de milles fleurs solubles dans mon bain; et...; et...;

Fidèle depuis 10 ans
Highlighted

Etoile montante

Bonjour pour moi

c’est

-les produits pour les cheveux blancs

-Les soins spécifiques anti tache vraiment traitant.

-Des produits bio 

- Des compliments alimentaires qu’on pourrait  jumelé avec crème pour beauté de la peau ou des ongles ou ...

Je n’ai pas les noms des produits utilisés car je suis dans mon lit.lol.Je compléterai une prochaine fois...

Merci à toutes de donner vos idées ,vos  manques ,vos besoins cela nous permet de mieux trouver ce que nous désirons .

Bonne fin de semaine à toutes

Highlighted

Superfan

@AlexandraGvoici ce que j'aimerai trouver chez Pierre Ricaud :

- Fards à joues creme

- Fards à paupières crème satinés

- Brume pour fixer le maquillage

- Recourbe cils

- Patchs gorgés d'actifs pour les sillons nasogeniens, les plis d'amertume et la ride du lion

Merci de nous donner la parole encore une fois.

Bonne soirée. 🙋🏼

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG , moi, comme beaucoup d'autres, j'aimerai que l'on retrouve des crayons pour les yeux avec des coloris proches des anciens, du mascara brun et bleu, de l'huile pour les cheveux et le corps.... 

telle72
Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG et vous toutes,

Chez DPR  j'aimerai bien des mascaras bleu et vert, des fards à paupières pailletés. J'achète d'ailleurs mes mascaras chez Kiko et les rouges à lèvres.

Pour me rendre plus belle et en meilleure santé je fais des cures de gelées royales, je mange souvent des amandes pour le magnésium et je met de l'huile de ricin le soir sur mes cils pour les fortifier. Comme @redbaccarat j'aime bien l'huile d'argon pour les cheveux et pour le contour des yeux que j'ai déjà acheté chez Fleurance nature, par contre leur cème pour les rides est trop légère et pas assez riche. Je met du baume à lèvres tous les jours de l'année..

Bonne soirée

Highlighted

Revelation

Bonjour!!

Eh bien moi je commande beaucoup sur Yesstyle car j'ai quelques produits coréens ou japonnais dans mes routines.

J'utilise le Rice Toner de chez I'm from , la Lotion à l'acide hyaluronique Goku-Jyun Hada Labo et le cica sleeping mask de La Neige entre aitres. Mais surtout je commande des sheets masks, qu'on ne trouvent pas chez Pierre Ricaud. J'ai une lotion au retinol de chez Paula's choice.

Pour les produits capillaires, en ce moment j'utilise les produits Natura Siberica que j'aime bien.

Ah et j'oubliais le sérum à l'acide hyaluronique de Green Kératine et le peeling aux AHA de The Ordinary.

Je pioche un peu partout !!! Et comme je suis abonnée à la Birchbox depuis peu, je découvre d'autres produits et marques. Par exemple, pour la douche, en ce moment, ce sont les produits Rituals !!! 

Bon j'aime bien découvrir alors … 

Highlighted

hello @AlexandraG 

Eh bien voilà ce que je viens de commander chez la concurrence car je ne les ai pas retrouvé sur Ricaud dans un premier colis :

- un peigne, éh oui @Nat_K , la même idée, je l'ai reçu hier, c'est le Peigne Afro aux dents larges en frêne naturel, et je l'adore déjà car moins "agressif" que le peigne démêloir en plastique que j'avais 🙄

- Sérum Absolu anti-age 30 ml Bio Rosalia, il est aux huiles précieuses Bio Rosalia (huile de rose musquée du Chili ) 🤔

Peigne.PNGRosalia.PNG

Et une autre commande sur un autre site :

- plusieurs soins pour les cheveux : sérum fortifiant à la protéine de soie, soin sans rinçage à la kératine, ...

- un dentifrice bio protection 😬

- une lanière de Sisal gommante pour le dos  😉

- des gommes pour la gorge à la propolis 🤒

Je ferai une photo dès que cette commande arrivera 😁

Et vous quel soins ne retrouvez-vous pas sur Ricaud mais sur d'autres sites :

@Fanfan62510  @Jennifer83  @Luludarling  @Narimene  @jade1904  @nenefoot60  @Virginie40  @helcachou  @camilleozr  @margauxnuyts  @Ferreira  @Demonj  @BeauteCompulsiv ?

Highlighted

Hello @AlexandraG, j'aimerai bien un bandeau pour les cheveux siglé dpr, une nouvelle crème de nuit avec une texture fluide voir gélifiée, un peigne en bois, un fond de teint avec pipette idéale pour doser,  un soin cosmétique sous forme solide 😍

Et pour vous, si une petite baguette magique se glissait dans votre main, qu'aimeriez-vous voir apparaître ?   @CLEANTHIS   @dyp76   @SARRA   @MarieP   @Agato   @Esildasilva13   @Juliem123  @clapitoune   @mariedl   @sonianouna   @Cililynx   @elfa  @corinnia   @gogolili  @Katkati1973  

Highlighted

Revelation

Bonjour @AlexandraG ,

moi j’aurais besoin de crayons pour les sourcils, mascara et du gloss 😊😊

Highlighted

Superfan

Merci @AlexandraG  de nous donner la parole.

En ce qui me concerne, j'aimerais avoir des capsules préparatrices au soleil. j'utilise les Solaires DPR et ce serait bien d'avoir tout dans la même gamme.

Je prends, 2 mois avant les vacances, les Solaires anti-âge Oenobiol (très performants).

Egalement, une palette de fards à paupières serait la bienvenue.

Celle qui existe, Palette regard trois ors , ne présente pas assez de choix à mon gôut.

J'utilise en ce moment, une palette Charlotte Tilbury, avec 4 fards dans les tons chauds et cuivrés.

J'aimerais trouver la même chez DPR.

Et puis, pourquoi pas, des tisanes détox, zen, bien-être… Je raffole de tisanes, même en été.

Nos amies de la Communauté ont posté plein de bonnes idées, et j'aime!

Bisous à toutes. 😅

Highlighted

Superfan

@AlexandraG , bonjour Alexandra, merci de nous donner la parole et de nous faire participer😉

Pour ma part, je rêve de retrouver un masque pour visage et cheveux à base d'argile marocaine et d'huile d'argan.

Je l'achetai avant chez Yves Rocher, hélas, le produit et la gamme a été supprimé😭

Dommage , ce produit est top pour hydrater et purifier. En plus , il était Bio;)

Voilà ma lettre au père noël des LPR.

Bonne journée à toutes.

Gros bisous😘

Highlighted

Debutante

Bonsoir!!

j’ai beaucoup de mal à trouver une crème hydratante qui ne fais pas transpirer d’avantage durant le sport.

J’aimerai aussi une crème et un démaquillant qui ne me brûle pas la peau au niveau des paupières.

effectivement ma peau est sensible à cette zone et la seul chose que je supporte c’est la vaseline ou bien l’huile de coco que j’utilise pour me démaquiller 

Highlighted

Superfan-to-be

Hello @AlexandraG !

J'aimerais bien des produits pour le bain : bains moussants, grosses boules effervescentes, sels de bains ainsi que des savons ! J'adore les gels douche DPR... mais il manque un gel douche qui exfolierait en même temps 😉

Cela serait sympa qu'il y ait également un plus large choix de bougies et de brumes pour la maison 😉

Pour les cheveux, une bonne brosse et un bon peigne seraient les bienvenus 😉

Pour faire ses soins visages, un bandeau pour protéger ses cheveux serait TOP 😉

Pour les mains et les pieds, des gommages émollients et des masques gants/chaussettes hydratants/nourrissants ne seraient pas de refus 😉

Voilà !!!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @AlexandraG 

Merci pour cette nouvelle participation !! J'aime beaucoup le principe.

En ce qui me concerne, j'aimerais trouver :

• des masques pour les mains, les pieds et la bouche
  • Tout comme @Caro04, un crayon prune, une palette nude où il serait indiqué des numéros pour nous aider à faire un smoky, un activateur bronzage pour le corps et le visage, une palette à sourcils
  • des soins complémentaires pour les cheveux comme un sérum nutri-protection pour les protéger lors du brushing ou d'un lissage, un booster de volume, une huile protectrice du soleil qui ne graisse pas les cheveux

J'achète ces produits chez Avril, schwarzkopf, Garnier, Younique, So Bio, ...

Je suis également très intéressée par la proposition de @gwladys 

Ce qui m'aide dans ma routine beauté  et à me sentir bien sont :

• des lingettes démaquillantes réutilisables
  • des séparateurs d'orteils pour la pose de vernis de mes pieds
  • un joli mug avec des thés et tisanes 
  • une bonne brosse pour les cheveux ...

Je pense avoir presque tout dit 😉

Belle soirée les filles 🌹

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

J'aimerais les mémes mascaras que @Caro04 ,mais pas waterproof..

Un lait corps raffermissant nourrissant en flacon pompe.

J'achéte une créme Dermatoline lift effect plus yeux et lévres anti-age global.

shopping.png

J'achéte le mascara bleu de l'Oréalshopping (1).png

Highlighted

Superfan

j'aimerais plus de choix en maquillage avec davantage de coloris surtout pour les fards à paupières.

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG,

Merci de nouveau de nous faire participer.😀

-Les produits dont j'aurais besoin :
Des mascara waperproofs  colorés (surtout pour l'été) ainsi des mascaras à sourcils waterproof. Un activateur de bronzage pour le corps, désolée je pense encore au soleil! 🌞 

-Les produits de la concurrence que j'achète : sont des petites palettes de maquillages, avec différents coloris, la couleur prune serait le top! Des palettes avec des tons nude également. J'achète celles de la marque Essence.

-Ceux qui me rendent belles au quotidien : une râpe pour mes talons, j'aime qu'ils soient parfaits! Et des infusions détentes pour un bon sommeil.

Voilà pour moi!

Bonne soirée 🌺

Highlighted

Community Manager

Parce que nous avons à coeur d'être au plus proche de vos envies et besoins, nous ouvrons une discussion "on se dit tout" :

• Quels sont les produits dont vous auriez besoin ?
  • Quels produits achetez-vous à la concurrence ?
  • Quels produits (pas forcément cosmétiques) participent à vous rendre BELLE et BIEN dans votre peau ?

(Accessoires, infusions, compléments, habitudes de vie...)

Dites-nous tout ?

On adore vous lire !

stronger_together.jpg

Utilisateurs en ligne (165)