51626membres
95520posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CO-CRÉATION : composez la box beauté Communauté !

38
Highlighted

CO-CRÉATION : composez la box beauté Communauté !

Community Manager

Hello la Communauté !

Avez-vous vu la co-création du moment ?

Il s'agit de donner votre avis pour composer la sélection beauté de la Communauté 💄

À vous de choisir les 8 soins et son contenant

Pour créer la box beauté de la Communauté c'est par ici !

Avez-vous donné votre avis ?

Que pensez-vous de cette nouvelle forme de formulaire ?

Highlighted

Re: CO-CRÉATION : composez la box beauté Communauté !

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @AlexandraG, vote effectué 😊  La possibilité de choisir parmi plusieurs soins est super, car peu de box permettent de le faire  

Envie d'une box personnalisable à souhait ? On attend vos votes, il ne vous reste plus qu'à cliquer pour composer votre box @BOUKHETTA   @KIKI74   @Jack62  @Ocejubi   @Casim   @Kathy34   @A2liine   @Babou56   @Nine33   @ida247  @Jess060504   @Noraa    @Candyce14danse   @Grisette62   @Ibtissam   @Amoulaa   @Orfee   @bouaiss   @KahinaB   @Joute  @Kell   @Pauline20096    @harfangmoon 

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG 

J'ai composé ma box 2 fois car il est possible de répéter le vote !!

Je trouve que le formulaire est rapide et offre un large choix de produits !!

Merci de nous associer à cette création !!

Et vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @Ever @poupish @gwladys  @Kiriane  @Ondine

Bel après-midi à vous toutes 🌹

Highlighted

Community Manager

@Dom78  effectivement tu peux voter deux fois mais le but c'est plutôt de donner ton avis 1 seule fois 😉

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  C'est ce que j'avais fait hier mais j'ai un regret lors de ma 1ère composition. Lorsque j'ai vu ton post j'y suis retournée en pensant plutôt à une modification 🤗

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG,

J'ai effectué mon vote avec mes 8 soins. 😍

Je trouve ce style de formulaire très rapide et pratique. C'est plaisant à effectuer.

Pouvoir créer la sélection beauté de la Communauté est une très belle idée. J'ai hâte de voir les soins les plus plébiscités. 🤔

Bonne fin de journée. 🌷

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  l'idée de nous proposer une  Beauty Box P.Ricaud est tout simplement géniale. Bcp d'entre nous adorent recevoir des Box . Le fait de nous offrir la possibilité de choisir les soins c'est la cerise sur le gâteau! 🍒

J'ai fait mon choix , @paule38  @PANDA2017 @Ondine  @mieange @Kiriane  avez vous eu le plaisir de créer votre box idéale ?

Pour créer la box beauté de la Communauté c'est par ici !

Highlighted

Superfan

@AlexandraG mon vote est fait. C'est très sympa de nous donner la possibilité de voter pour les produits qui composeront la BOX BEAUTE DPR.

Cette nouvelle forme de formulaire est pratique, ludique avec les photos des produits.

Et 3 choix pour le contenant, c'est le must.

J'ai hâte de découvrir le résultat final avec les 8 produits choisis et le contenant.

Très belle journée à vous toutes. 

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG-

Yessssss ! trop contente d'avoir pu participer à ce vote pour la composition de la BOX BEAUTE DRPR - trop trop géniale cette idée -

Merci de nous donner la possibilité de faire ce choix, qui au final est très judicieux, et rapide - * et avec la photo des produits

à l'appui ; quoi de mieux pour être heureuses -

Bonne journée à toutes les filles de cette belle communauté * Bisous

Highlighted

Superfan

Oui bien sûr j'ài vu cette box ! c'est une très bonne idée. 😊

Elle serà disponible bientot cette merveille ?

Bonne journée tout le monde 😘

Highlighted

Superfan-to-be

Ma box est faite, c est une superbe idee !

Highlighted

Ça y est, j'ai voté, en plus j'y ai retrouvé tous mes soins préférés! 😍

@AlexandraG le formulaire est clair et en plus il se remplit très rapidement.

Et vous, avez-vous vu notre nouvelle co-création  ?

@Amina76 @CeliMire @Elodie1515 @Gwenn76220 @Mirac @Nanny01500 @Pauliine27 @Tissem59 @Saminou28 

Highlighted

Debutante

J'adore le concept ! 

C'est vraiment génial de pouvoir faire sa box en fonction de ses goûts mais aussi de ses besoins 😍 

Highlighted

Superfan-to-be

@Dom78 

Ca y est. Mon choix est fait. Le concept de nous faire choisir nos produits est vraiment judicieux.

J'y ai trouvé mes soins préférés et le procédé est rapide. simple et clair.

Bonne Nuit ! 💋

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas 

Je viens de créer ma box idéale. Super, cette idée de nous faire choisir nos produits préférés !

Le procédé est simple et rapide et tient compte de nos choix. 

Bonne Nuit ! 💋

Highlighted

Community Manager

coucou @Marie1611

Pour le moment, on va l'offrir lors de jeux concours 😉

Belle journée,

Highlighted

Etoile montante

Vous avez toujours d'excellentes idées et initiatives pour nous faire profiter du meilleur de vos produits .

Merci

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG , c'est fait : a voté.

C'est super l'idée de nous demander notre avis pour composer cette box.

De toute façon, quel que soit le résultat, je ne serai pas déçue car  ce sont vraiment des produits d'exception qui nous sont proposées.

Belle journée à toute la Communauté. 😅

Highlighted

Superfan

Coucou @Kiriane 

Génial !! Merci pour ton retour 

Belle journée 😘

Highlighted

Debutante
Highlighted

Hello @MIMIE690  merci surtout à l'ensemble des membres de la Communauté qui participent à nos sollicitations via les co-créations, ou les talk-experts 😉

Avez-vous voté pour votre box idéale ?  @Eloisedz   @Marwa67   @Alinecyp   @Saloumi   @Nath-alie   @Cupecake   @Merylmrl1234   @jaja200469   

@Sarahgirlylove  as-tu besoin d'un renseignement ? N'hésites pas 😉

Highlighted

Community Manager

Hello la Communauté !

Les votes sont terminés ! Voici les grands gagnants de la box beauté 😍

Psst : elle sera bientôt à gagner 👏

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG 

Merci pour ce retour très intéressant !!

Les scores des 3 contours de yeux sont presque identiques. Ce sont mes 3 préférés !!

La gamme Hyalurides  LP a encore de beaux jours devant elle !! Je suis certaine que l'on pourra encore la célébrer dans 10 ans !! Par contre je suis surprise que le masque ne soit pas dans les 3 soins hebdomadaires.

Comme je ne gagne jamais aux concours, j'apprécierais qu'il soit possible d'acheter cette box 😉

Bonne nuit !!

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG,

Merci pour les résultats. J'ai hâte de participer au jeu pour gagner cette box.

Je ne suis pas étonnée pour la crème Soin Anti-Rides Puissance 4 et le Sérum Resurfaçant Anti-Rides, par contre, j'aurai pensé que ce serait le contour de la même gamme Soin Contour des Yeux Anti-Rides qui l'emporterait.

Comme @Dom78  je serai ravie que l'on puisse acheter cette box beauté, une belle idée cadeau pour Noël.😉

Bonne soirée 🌷

Highlighted

Superfan

Super @AlexandraG   cette box va être au top . Est ce le travail de @Benoit , encore une nouveauté cette   présentation des résultats, c'est clair, coloré, et il y a des chiffres, des pourcentages 😉😋

Highlighted

@AlexandraG  en plus d'être rapide à faire, j'apprécie de voir le nombre de votants, et le pourcentage. Super questionnaire ! 

Highlighted

Superfan

@Nat_K  toi aussi tu aimes voir les chiffres, @AlexandraG    l'oeil  tu te souviens ?  😁😋

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @AlexandraG 

Ces scores ne m'étonnent pas. Ils répondent aux bons résultats des soins.

Et Bravo pour le calcul des pourcentages dans chaque catégorie de produits !

Bonne Soirée

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG . Les résultats des votes ne m'étonnent pas du tout ! La gamme Hyalurides arrive en top position pour certains produits, talonnée de près par la gamme Collagène lift 3 D.

Personnellement, je préférerai (cela n'est pas égoïste gagner cette box car je sais que tous les produits seraient utilisés. En revanche, si j'avais à l'offrir, je serai obligée de "dispatcher" différents produits selon les personnes, ce qui serait dommage....

Vivement le tirage au sort, je pense que nous sommes toutes impatientes !!! 😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

bonjour

Merci @AlexandraG pour ces résultats

J'aime beaucoup moi aussi la présentation, voir le nombre de votants et les % en couleur 😋

J'aimerai beaucoup gagner la box comme @Caro04 mais peu de chance alors

comme @Dom78 je pense l'acheter si elle est mise en vente.

Avec de tels scores cette box beauté ne peut qu'être mis en vente 🤔

Bon dimanche

Highlighted

Superfan

😂😂😂 @Dom78 !!!! Je pense que c'est sur la Communauté DPR que tu ne gagnes jamais aux concours ??? N'est-ce pas ??? 🤣

A bientôt sur d'autres réseaux.....  En tout cas, belle idée d'acheter cette box.... Je t'embrasse. 💋

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  😂 🤣 

Effectivement sur la communauté je ne gagne jamais mais je crois qu'aucune superfan n'en a jamais remporté un.

Sinon il m'arrive de gagner sur d'autres réseaus mais ce n'est que rarement 😉 🤗

Bisous ma belle 😘

Highlighted

Community Manager

coucou les filles @telle72  @Dom78, chaque mois, on fait gagner par tirage au sort jusqu'à 5 personnes (en fonction des concours). Continuez de jouer, qui sait, la chance pourrait vous sourire ! 

Belle journée !

Restez connectées, on annoncera les gagnantes de la box beauté anniversaire le 22 Novembre ! 😉

Highlighted

Superfan

Bonjour @AlexandraG : on dirait que je suis dans une période assez chanceuse (mais je reste toutefois assez prudente), c'est fait.... Croisons les doigts.... 🍀🍀🍀

telle72
Highlighted

Superfan-to-be

Je suis ravie par ce principe de Box Beauté et des produits qui ont été sélectionnés 😍

L'ayant gagné, cela me permettra de découvrir le nouveau  Masque Lifting Raffermissant qui maintenant s'applique, d'après ce que j'ai compris, plus facilement avec son gros pinceau, le Sérum Resurfaçant Anti-Rides ainsi que le Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h ! Et de retrouver des produits que j'aime beaucoup comme la crème Soin Anti-Rides Puissance 4 dont j'apprécie la texture, l'odeur et son pouvoir très hydratant, le Soin Rehausseur Regard très réparateur, la sublime crème  Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté, mon Eau Micellaire préférée et un Rouge à lèvres repulpant à l'acide hyaluronique !

@Dallas, j'aurais d'ailleurs besoin de tes conseils beauté pour l'utilisation du Masque Lifting Raffermissant et du Sérum Resurfaçant Anti-Rides 😉 Merci d'avance :Heart:

Cela serait une très bonne idée de créer différentes Box Beauté pour la vente ! 😍

Et encore un grand merci pour ce très beau cadeau !

:Kiss_mark::Kiss_mark::Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Hello @sonianouna ,  les gagnantes de la box , vous avez eu bcp de chance, quelle box beauté!

En ce qui concerne le sérum hyalurides , après un bon nettoyage de  ta peau le matin,  comme tout sérum tu peux mettre de la matière dans tes mains frotter pour le chauffer et l'appliquer en appuyant avec les paumes des mains , en évitant le contour proche de l'oeil. 

Perso ,je fais plus simple pour ne pas perdre de produit!  Je trouve qu'avec la pipette qui est pratique, je prends la matière, que je pose sur le front, les joues, menton et cou, puis énergiquement je tapote mon visage pour en mettre partout , c'est vrai ma peau devient un peu rouge, mais cela permet au produit de bien pénétrer en profondeur, j'active la circulation sanguine , que du bon. J'insiste plus sur le dessus de la lèvre supérieure et à la ride du lion .

J'attends 2 mns on va dire et j'applique le soin de jour.

En ce qui concerne le masque collagène, je fais un masque par semaine . Avant je fais un gommage pour que ma peau soit au top pour recevoir les actifs du masque. Avec le pinceau je mets Masque Lifting Raffermissant  sur le front, , les joues en évitant les yeux,  mais je monte bien sur le haut des pommettes là où j'ai des rides, au dessus de la lèvre supérieure et bien sur au niveau du menton pour le relâchement cutané, et le cou. 

Pose 15 mns , je retire l'excès de matière , si c'est le soir tu peux rester ainsi toute la nuit, sinon le matin quelques instants après tu peux appliquer tes soins. 

J'espère avoir répondu à tes questions à très bientôt.

Peeling à l'Argile 

Sérum Resurfaçant Anti-Rides 

@Nat_K   @Josephine_P  notre experte en gestuelle @Jocelyne_G avait fait une vidéo avec le masque collagène , je n'arrive pas à le trouver pour sonianouna , peut être que vous oui, merci .

Highlighted

Hello @Dallas @sonianouna  et vous toutes

Je pense qu'il s'agit de cette vidéo pour l'application  du Masque Lifting Raffermissant , bien pratique avec son pinceau !

L'avez-vous déjà testé

@Katrin  @Lylirose  @nonoche  @plagiste  @anpich  @Helenee  @Jaja54  @maxalo  @Ruru  ?

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Dallas pour tes conseils bienveillants et @Josephine_P pour la vidéo tuto toujours très bien réalisée par @Jocelyne_G !

Belle journée à toutes 🌷

Highlighted

Superfan

Oui @Josephine_P  c'est celle-ci 😉

Utilisateurs en ligne (38)