@Clementine_J petite récap, si les comptes sont bons :
CAP D'AMBRE 37 😟
AMBRE SENSUEL 44
Bon dimanche à toutes, et bienvenues à @clapitoune @brilain @katell @Dyson @Sophie-94 @Comcubinage
@Presile @Juliem123 @BeauteCompulsiv @Demonj @Lorine45 @Esildasilva13 @Aiiden @ELOLUDO
Coucou @Dallas , @Marie1611 , @FREDOUE46 , @PetitPassereau , @Nicky54 , @modange présentes lors du brainstorming du nom du parfum, sommes-nous toutes d'accord pour CAP D'AMBRE ????
Bon certes, ce n'est pas à nous de décider car les autres membres de la Communauté ont bien entendu leur mot à dire.... Mais perso, mon coeur va direct à ce joli nom....
Ceci-dit ne laissons pas notre position lors de cette belle journée influencer nos Ambassadrices qui prendront la décision finale, mais, comme le souligne @Dallas , c'est très serré....
Bienvenue également dans notre belle Communauté à @clapitoune @brilain @katell @Dyson @Sophie-94 @Comcubinage @Presile @Juliem123 @BeauteCompulsiv @Demonj @Lorine45 @Esildasilva13 @Aiiden @ELOLUDO@JessGot @Annclem.
Bon dimanche à toutes....😘☀️
Je vois qu' AMBRE SENSUEL prend le dessus! Comme @Jhinou et @telle72, je suis toujours pour CAP D'AMBRE personnellement.
Par contre je voulais juste préciser qu'Ambre sensuel existe déjà pour une eau de toilette, cela serait dommage qu'un deuxième parfum porte le même nom!
J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à
@clapitoune @brilain @katell @Dyson @Sophie-94 @Comcubinage
@Presile @Juliem123 @BeauteCompulsiv @Demonj @Lorine45 @Esildasilva13 @Aiiden @ELOLUDO
Bon dimanche à vous toutes
Bonjour la Communauté 😍
Je n'avais pas vu cette discussion, c'est top de pouvoir donner son avis !
Mon coeur balance pour Cap d'Ambre : je sens les notes et imagine déjà les paysages.
J'ai hâte de découvrir les résultats
A bientôt Marie
Hello @Clementine_J
Je vote pour la 2ème proposition : Cap d'Ambre !
Hate d'avoir le résultat et de découvrir ce nouveau parfum !
Bonne journée
Hello @Clementine_J
j'aime bien les deux, mais j'ai une préférence pour Cap d'Ambre.
A bientôt
Bichette
Hello , @Clementine_J ça bouge!!!!
@bichetteforever @Laurianeee @Virginie (vous êtes plusieurs à avoir le même pseudo) @CamyC @MarineL
@MarieP @Agato soyez les bienvenues les filles vous avez choisi Cap d'Ambre , super il remonte 😃
CAP D'AMBRE : 44
AMBRE SENSUEL : 46
bienvenue @Ferreira
Coucou Clémentine !
Le choix est difficile, ces deux noms semblent correspondre au parfum !
Cependant je penche vers "cap d'ambre", il me rappelle les voyages que j'aime tant ☀️
Il est temps de clôturer les votes !! 🎉
Tadam...c'est " Cap d'Ambre " qui l'emporte !
Merci à toutes pour vos votes, qui ont été nombreux et très serrés jusqu'à la fin !! 😍