41171membres
79638posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CLEAN SPONGE

7

CLEAN SPONGE

Superfan

Pour compléter le post de @Clementine_J 

https://communaute.ricaud.com/whksc22576/board/message?board.id=forum-beaute&message.id=25953#M25953 

Je voulais vous parler d'éponges que j'ai testées et qui sont magiques.

Ce sont des éponges pour se démaquiller et qui évitent d'utiliser beaucoup de cotons (très mauvais pour l'environnement).

Franchement elles sont super bien, on peut mettre ou pas du démaquillant il suffit de les mouiller avec de l'eau chaude et de les passer délicatement sur les yeux et hop tout le maquillage s'en va même le waterproof (voir photo de ma fille). Les yeux ne piquent pas, en suite je m'en sers sur tout le visage après avoir appliquer mon huile démaquillante aux doigts, je passe cette éponge sur tout mon visage et ensuite mon gel démaquillant. Il faut bien la rincer et la suspendre. Elles restent bien propre.

Ils promettent 200 utilisations par éponge !!

Voilà à essayer les filles.

Voici le site sur lequel je les ai achetées pour 20€ les 3 mais on les trouve partout.

https://nwbeauty.fr/products/clean-sponge 

Bisous les filles   @gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72 @Nicky54 @PetitPassereau @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange @FREDOUE46 @johela @Dom78 @Caro04 @Matounette @Marie1611 @poupish @Ever    😘

Sans_titre_2af8e901-d2c6-4c43-9177-1d7e986f9c18_1200x.pngreceived_1143739226015902.jpegreceived_519267758854005.jpeg

Re: CLEAN SPONGE

Superfan

Coucou @FREDOUE46 elles sont tellement mimi ces éponges qu'on a pas envie de les abîmer. Tu as raison, nous faisons beaucoup de gaspillage et de pollution avec nos cotons. Je t'avoue avoir essayé mais j'ai pas tenu longtemps et ça me désole.

Contente que tu es trouvé ton bonheur.

Bonne soirée et merci pour l'info

Superfan

@FREDOUE46,

Avec ou sans maquillage, ta fille est sublime! Waouh! 😍

Merci pour ton partage, elles sont chouettes ces éponges! 

Comme toi j'utilise des éponges mais pas comme celles-ci. Elles sont très pratiques, le seul problème c'est qu'il faut les changer souvent car elles s'abîment rapidement.

Les tiennes me paraissent plus solides, toutes douces et efficaces!

Eponge-de-demaquillage-rose-X2-big.jpg

Bonne soirée. Bisous :Kiss_mark:

Superfan

Merci @FREDOUE46  pour ce partage !!

J'utilise des carrés en bambou pour le démaquillage afin de limiter l'utilisation du coton. 

Les tiennes sont très girly !!

Petite parenthèse, ta fille est vraiment très belle même sans maquillage !! Elle a une peau magnifique 😍

Bonne nuit ma belle 😘

Superfan

Merci @FREDOUE46  de me faire connaître ces éponges. Ca me paraît essentiel maintenant de préserver notre environnement et notre peau aussi.

Une chanson de Michel Delpech disait : "Dieu, mais que Marianne était jolie…".

Et moi, je dis : "Dieu, mais que cette jeune fille est jolie !"

Bisous à vous deux et à toutes les Beautés. 💋

Superfan

@FREDOUE46  je ne connais pas ces éponges Clean Sponge, en fait j'avais essayé d'oublier les cotons en utilisant des lingettes tissu, mais cela n'a pas du tout duré. Je préfère vraiment la douceur,  l'absorption des ronds en ouate, le côté pratique  . Je suis une mauvaise élève pas bien! Surtout que j'en utilise plusieurs chaque fois, 1 ou 2  avec  la  Lotion Bi-Phase Yeux , 1 avec le Fluide Micellaire Démaquillant Tonique  1 avec la   Crème Nettoyante , 1 pour finir avec l'eau minérale  en bouteille pour bien rincer. Oups.

Superfan

@Caro04  je me servais avant de ce genre d'éponge aussi pas très solide mais incomparable avec celles-ci qui sont vraiment magiques quasi plus de produit et le maquillage s'en va comme par magie.

Superfan

@FREDOUE46,

C'est vrai qu'elles se déchirent assez facilement, mais je suis bien tentée par les éponges que nous a présentées.

Elles sont l'air si douces et efficaces, surtout si elles tiennent pour 200 utilisations, je pense qu'elles sont vite rentabilisées par rapport à celles que j'achète. :Wink:

Bonne soirée 🌺

Utilisateurs en ligne (162)