annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: CHOUCHOUTER SA PEAU QUAND IL FAIT FROID

89

Superfan-to-be

Bonsoir @PetitPassereau

Vivre au grand air de la montagne est bon pour la santé mais il est vrai que la peau doit être mise à rude épreuve !!

Tu seras mieux préparer pour ton 2ème hiver 

Prends soin de toi !!

Superfan

@telle72je suis morte de rire!! 

Eh bien non, j'ai tenu bon, mon mois sans alcool se terminant le 10. Une vrai petite sainte 

A ta décharge je pense que cette abstinence à largement contribuée à la fonte quasi-totale de mon petit bedon, ce qui en dit long sur ma tendance ultérieure à lever le coude

Je vais tâcher de rester dans les starting-blocks car même si je ne me suis jamais considérée comme une grosse buveuse je pense qu'un verre par ci ou un apéro par là finissent vite par plomber l'addition calorique de la semaine.  

Superfan-to-be

@PetitPassereau C’est que l’alcool multiplie par 2 les calories que tu avales ... mais je pense que ton bidon ne devait pas avoir beaucoup de graisse 😊

Superfan

Merci de ta délicate réponse, @PetitPassereau, moi aussi, je suis à la diète..... Je te ferai part dans résultats dans quelques temps...... 

telle72

Conseillère Beauté Moderatrice

Je vais me renseigner concernant la crème Intervention Express, et je reviens vers vous dès que possible :)

Bonjour à toutes, après renseignement pris, la crème Intervention Express ne fera pas son retour, j'en suis désolée :(

Pour les personnes qui recherchent à réconforter leur peau, je vous conseillerais notre ECLAT D'HIVER Soin Haute Nutrition, en nourrissant en profondeur votre peau, elle limitera les sensations de tiraillements et d'inconforts  :) 

jeymmi83
Débutante

coucou 

les crèmes ils sont très bonnes .

Je les adorées super récommendées!..

Superfan

@Nat_Kle retrait de la crème Intervention Express va en dėcevoir plus d'une. Espérons qu'il y aura bientôt un équivalent.

Highlighted

Superfan-to-be

@PetitPassereau, j'ai trouvé un article pouvant t'aider pour ton premier hiver Savoyard :

https://blog.easyparapharmacie.com/ski-les-bons-reflexes-beaute/?j=5097607&sfmc_sub=415147119&l=314_...

Bon dimanche

Bonjour @jeymmi83, quels soins utilises-tu ? ou quelle est ta gamme préférée ? Dis-nous tout sur ton type de peau ou sur les actions que tu souhaites traiter, Au plaisir de te lire et de pouvoir te répondre à nouveau :)