37030membres
76927posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CHEVEUX BLANC OU GRIS

35
Highlighted

CHEVEUX BLANC OU GRIS

PANDA2017
Etoile montante

Que pensez vous de cet article sur les cheveux blancs.

Ces femmes ont les cheveux courts longs gris ou blancs ...Elles n'ont pas l'air négligé elle sont maquillées pimpantes !

Je me prends des réflexions : "tu es négligé !" tu vas prendre 15 ans d'âge ,  tu es trop jeune pour laisser les cheveux blancs ,tu vas faire mamie .Recolore tes cheveux !, tu blanchis !!! qu'est ce qui t'arrives ? Comme si j'étais chauve ou malpropre !

Toutes les personnes qui me font des réflexions se font des colorations ! .Elles ont les cheveux qui ressemblent à de la paille trop de colorations souvent !... à la recherche de la jeunesse

Blanc et gris

Encore un sujet sur lequel hommes et femmes sont traités de façon inégale: les cheveux blancs.

On est toutes d'accord pour dire que Georges et beaucoup plus canon depuis sa moumoute poivre et sel... Alors qu'on met très peu en avant le fait que les femmes aux cheveux gris ou blancs peuvent être tout aussi bombesses

Chez les messieurs on trouve que ça donne du charme, du charisme au personnage... Chez nous pauvres femelles, une seule évidence: on est vieilles!

Le cheveu blanc n'est pas toujours signe de vieillesse, certaines personnes en ont très tôt avant même d'avoir 20 ans, d'autres, arrivent à 60 sans en avoir un seul sur le crâne.
C'est la roue de la chance capillaire.

Blanc et gris

Cheveux longs ou courts le blanc/gris peut être signe d'élégance, de chic, et apporte une vraie douceur au visage.. il suffit de l'assumer, de se l'approprier, de l'aimer.

Re: CHEVEUX BLANC OU GRIS

belou2310
Etoile montante
perso, je trouve très classe les femmes qui acceptent leurs cheveux gris ou blanc. moi je fais des couleurs et suis mee tete d'examen pour ma fille future coiffeuse, donc, c'est elle La Chef . je dirais que la coupe est aussi importante que la couleur. Mais c'est notre visage, notre regard, nos attitudes, notre mode d'expression et notre corps qui font qe nous sommes uniques et particulières... après à chacune de choisir suivre les modes ou faire selon son ressenti. l'essentiel ètant d'etre bien dans sa tete comme dans son corps... alors blancs, gris, noirs, chatains, verts ou roses lorsqu'il y a le sourire, tout va bien ..😘

gwladys
Superstar

@PANDA2017@belou2310

once-upon-a-time-saison-4-cruella-victoria.jpg

perruque-cheveux-noirs-avec-des-meches-blanches.jpg

je voudrais platine avec des méches noires mais ma coiffeuse tombe des nues et patauge!!!!!!A part leur 'jaune pisseu' qu'on voit sur toutes les pauvres femmes......!!!!!!

belou2310
Etoile montante

@gwladys Cruella d'enfer sort de ce corps... non sérieusement c'est très chic cette coiffure... 👏👏👏😘

belou2310
Etoile montante
@Beauty pas de réaction sur ce sujet ? 😘😘

PANDA2017
Etoile montante

@gwladys@belou2310

oh gwladys tu es trop marrante !:Grimacing::Grimacing::Grimacing::Grimacing:

C'est la grande mode les mèches blanches !.

Il y a une personne qui m'a dit : t'as fait des mèches je leur réponds non c'est mes cheveux blancs qui sortent je ne fais plus de colorations ! à cause je ne supporte plus les produits de coloration ça me brûle le cuir chevelu.

J'attends la réponse de chou ?????? où est elle ?????:Zany_face:

Mamoueve
Révélation

Quelle est cette mentalité de nous traiter de pauvres femmes car nous portons fièrement nos cheveux blancs!!!!! Je suis très fière de mes cheveux blancs avec une coupe courte qui suit leurs plantations( des épis +++++) . J'en prend soin et ils ne sont pas du tout pisseus!!!!!! Ils sont d'un blanc éclatant !!!!! Et je ne fais pas du tout mon âge et mes petites filles sont très fière de leur mamounette!!!! 

gwladys
Superstar

@Mamoueve tu n'as pas compris mes propos.....le jaune pisseu.....c'est la coloration BLONDE que les coiffeuses proposent pour cacher les cheveux blancs....et le "pauvre femme"....c'est parcequ'elles nous embobinent(ces cheres coiffeuses)et trop tard le massacre est fait.....!!!!

Ai-je un humour à ce point  nul??????JE ME MOQUE DES COIFFEUSES.....et ce sont les clientes qui me détestent.!!!!!

deception.gif

PANDA2017
Etoile montante

Bonjour @gwladys@Mamoueve

Ah gwladys j'aime ton humour tu me fait trop rire :Grimacing:

Gwladys, oui c'est vrai les coiffeuses font n'importe quoi par manque de temps ! et faire du chiffre ça dépend des enseignes de coiffeur aussi.

Une fois une amie a fait des mèches blondes la catastrophe elle a laissé les mèches trop longtemps c'est sorti jaune canarie !!! pisseux comme de la paille la cliente lui dit ca me brûle ! la coiffeuse lui dit il faut laisser encore plus longtemps ! . Bien sûr la coiffeuse s'occupait de 2 clientes à la fois ! n'avait pas mis le minuteur !!! La cliente lui demande d'arrêter tout de lui faire une tresse ! elle lui a fait payer la tresse 20 euros + séchage et la couleur !.C'est honteux !. 

PANDA2017
Etoile montante

bonjour @Mamoueve

Voici un shampoing pour raviver la couleur des cheveux blancs. Idéal pour les cheveux matures décolorés permet de corriger les reflets jaunes indésirables. On peut l'acheter chez les coiffeurs ou grossiste des coiffeurs encore moins chère  !

500ML

Shampooing Silver Série Expert 500ml

Mamoueve
Révélation

Merci Panda2017, ma coiffeuse me l'a conseille quand il m'a plus été possible de faire dès coloration. Et ce produit est très bien. 

Mamoueve
Révélation

Ah bon gwladys toutes mes excuses alors 😩 Je n'avais pas compris !!!!! 

gwladys
Superstar

@Mamoueve Ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par des écrits,d'autant plus les plaisanteries.......Ne t'inquietes pas....:Kiss_mark:

c094baa4c1e148f8459760ae1a18990d.png

PANDA2017
Etoile montante

bonjour @gwladys

J'ai trouvé Le fameux blond platine de la femme qui est dans la publicité carte noire le café en capsules expresso qui dit : j'avais dit des capsules rouges...

Elle est magnifique sa couleur de cheveux  blond avec des mèches noires elle a des yeux bleux gris .:Blush:

Superfan

@PANDA2017@gwladys@Mamoueve@belou2310@Endora@Nicky54

@marinbleu@nico63@ et toutes , vous avez l'air d'aimer cette nouvelle tendance  :

index.jpg.

Le blond polaire, la coloration star de la saison !

Salomé Chiche 09 avril 2018

Laissez-nous vous parler du blond polaire aux tons frais, perlés, irisés et élégants qui fait fureur chez les beautyaddicts et qui affole aussi bien les réseaux sociaux que la toile

Le blond polaire s’accorde parfaitement aux carnations plutôt claires, mais il peut, bien entendu, se faire sur les peaux plus foncées avec les bonnes nuances. Il satisfait aussi bien les cheveux courts que longs, qu’ils soient raides ou bouclés, puisque c’est une coloration qui a l’avantage d’être très versatile. Il vous donnera un look rock et super tendance à mi-chemin entre le blond platine et le blond glacé.

Le blond polaire, c’est pour qui ?

Cette décoloration fantasmée et risquée ne peut s’obtenir qu’avec l’aide d’un très bon coloriste. « Les blondes qui entretiennent leur couleur par des Balayges successifs peuvent s’y frotter. En revanche, les femmes aux cheveux châtains ou bruns doivent s’attendre à une transformation radicale, longue et qui nécessitera de 2 à 4 décolorations sur plusieurs heures » explique le coiffeur. « Celles qui ont des cheveux blancs peuvent tout à fait tenter l’expérience, le Cheveux Gris ou blanc étant évidemment facile à décolorer. Enfin, le blond polaire sera moderne et plus facile d’entretien sur une Coupe courte ou mi-longue que sur des cheveux longs, aux pointes forcément fragilisées », insiste le coloriste.

Ce qu’il faut savoir avant de se lancer

Avant de se jeter tête baissée dans les bras de son coiffeur, il faut se poser les bonnes questions. « Si j’ai le teint très pâle, le blond polaire va accentuer l’aspect laiteux de ma peau, faudra-t-il que j’accentue d’avantage mon Maquillage pour me donner bonne mine ? », « Mes cheveux sont épais, très secs ou bouclés, la décoloration risque de les assécher et va avoir tendance à faire mousser le cheveu, suis-je prête à me coiffer différemment ? » ou encore « Mes sourcils sont foncés, vais-je aimer le contraste entre ma nouvelle couleur de cheveux et mes sourcils ? Puis-je envisager la décoloration des sourcils ? » Et enfin « comment vais-je gérer la repousse, suis-je prête à passer au bac tous les deux mois ou ais-je envie de tester l’allure rock avec racines apparentes ? » Après avoir fait le tour de la question, confiez votre chevelure à un expert de la couleur.

Le process par étapes

Lorsque Rémy Faure au salon David Malett créé un blond polaire, il conseille de faire poser un Sérum ou de faire un bain d’huile la veille pour nourrir en profondeur la fibre capillaire. Le jour J, le coiffeur décolore les cheveux d’1 à 4 fois selon la couleur et la nature d’origine des cheveux. Ensuite, il peut faire plusieurs Patines pour un résultat parfait. Les plus audacieuses peuvent opter pour cette transformation sur une journée, cela prendra 3 ou 4 heures. Les frileuses opteront pour une Décoloration progressive avec plusieurs rendez-vous espacés dans le temps.

L’entretien à la maison

« De retour chez soi, il est important de modifier sa routine de soins », annonce Rémy Faure. « Les cheveux décolorés étant sensibilisés et asséchés, on fait poser un Masque après chaque shampoing. On mise sur des crèmes lavantes douces et on opte régulièrement pour un shampoing violet pour cheveux blancs, afin de neutraliser les reflets jaunes. Et au quotidien, on nourrit les longueurs avec un sérum hydratant et on proscrit les produits coiffants à base d’alcool comme la laque », conclut-il. « Enfin, on évite le séchage des cheveux tête en bas, procédé qui va ouvrir les écailles des cheveux et on opte plutôt pour un Brushing ou tout du moins une mise en forme au séchoir, ce qui va permettre de lisser la matière et de rendre la couleur bien brillante. ». Et pour les racines ?  Si on désire une couleur uniforme, il faut prendre rendez-vous tous les mois et demi. Sinon, on peut oser les Racines apparentes, mais attention à l’effet négligé .

Les filles  si vous avez déjà les cheveux gris ou blancs le polaire sera beaucoup plus simple, rapide et magnifique .

Masque Instantané Sublimateur éclat  Huile de Soin Sublimatrice Cheveux

Soin Lavant Cheveux Eclat-Lumière.

:Relieved:

Superfan

@gwladys c'est super classe les cheveux platine avec des mèches noires. C'est dommage que tu ne sois pas sur Paris, ma coiffeuse adorerais réaliser ce style de couleurs et coupe. Si ta coiffeuse n'arrive pas à te faire ce que tu veux, ne peux tu pas trouver une coiffeuse un peu plus fun ? C'est important d'avoir une chouette couleur et une coupe qui te correspond. Belle journée.😉

Superfan

@PANDA2017 très bel article. Les cheveux blancs j'en connais en rayon. Je suis presque toute blanche. Un héritage de famille, du côté maternel tout le monde blanchit très vite.

Après c'est très personnel. Pas évident d'accepter de rester les cheveux tous blancs.

J'avoue que je laisse mes cheveux blancs et je fais rajouter des mèches de trois couleurs : blond, miel et marron. Ça donne un peu de structure à l'ensemble. 

Et une chose est sûre il faut absolument une très belle coupe de cheveux avec les cheveux blancs, et la c'est vraiment le TOP. Belle journée😉

Superfan

@gwladys  ne t'inquiěte pas moi j'avais bien compris le sens de ton message. Et puis je me doute nirn que tu n'aurais pas ete capable d'écrire quoi que ce soit de négatif. Pas de souci. Nous savons toutes que dans cette communauté, nous ne sommes pas là pour nous dire des choses qui pourraient nous peiner.😉

Superfan

@gwladys trop mignon ton Smiley avec les bigoudis et le sechoir😉

Superfan

Merci ma belle @Dallas pour cet article hyper intéressant sur le blond polaire. Je vais en parler a ma coiffeuse. Alors lå il faut vraiment trouver une chouette coupe pour cette couleur. Pour celles qui ne veulent ou ne peuvent pas aller souvent chez le coiffeur, c'est une bonne idėe. Par contre je pense que la 1ere fois il faut que ce soit un coiffeur qui réalise le délicat travail des 2 à 4 décoloration puis les patines avant d'arriver à cette belle couleur. 

Après je pense que dans le commerce ils vendent ce genre de couleurs pour celles qui font elles-mêmes leur coloration.

Belle journée😉

Utilisateurs en ligne (111)