53894membres
100302posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: C'est le moment de se faire plaisir !

29
Highlighted

C'est le moment de se faire plaisir !

Superfan

Vite les beautés !

Depuis ce matin DPR nous offre aux choix pour toute commande soit Sublime Masque Visage et Décolleté soit Sublime Elixir : deux soins exceptionnels qui portent bien leur nom de "sublime" , un cure d'exception bien appréciable pour notre peau qui en a bien besoin pour sortir de ce confinement !

N'hésitez pas à vous faire plaisir car "Vous le valez bien "!

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Merci @poupish 🤗

Je confirme 2 supers soins pour sublimer la peau ... 

J'ai rajouté dans ma routine le Sublime Masque Visage et Décolleté pour faire du bien à ma peau ... je le fais 2 fois par semaine, mais il m'arrive parfois d'en mettre un tout petit peu sur la crème du jour, en ce moment    Soin Anti-Rides Puissance 4 ,  juste pour illuminer mon visage !

Lors d'une prochaine commande, je me ferai plaisir avec le Sublime Elixir !

Avez-vous déjà découvert l'un de ces deux soins offerts au choix pour toute commande en ce moment

@madere  @Ruru  @faby1951  @Moonie83  @Choups71   @Suzie09   @gogolili  ?

Highlighted

Superfan

Coucou @poupish,

Merci beaucoup pour l'information! 😀

J'ai déjà utilisé le sérum  Sublime Elixir, une merveille! Mais je n'ai jamais essayé le Sublime Masque Visage et Décolleté.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 @poupish @Josephine_P 

Je confirme Sublime Elixir est trop génial

Je testerais bien le Masque

Highlighted

N'hésitez pas à vous faire plaisir @Caro04  et @gwladys  ! 😉 Vous nous direz ! 😎

Highlighted

Superfan

@gwladys ,

Concernant le Sublime Masque Visage et Décolleté  tu peux le tester et je serais vraiment surprise qu'il ne plaise pas à ta peau, si tu aimes la gamme "Essence de Beauté."

Highlighted

Superfan

@gwladys@Josephine_P,

J'avoue que le masque Sublime Masque Visage et Décolleté me fait de l'oeil! Mais j'ai fait une commande récemment, je posterai bientôt la photo.😉

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 

Je ne connais pas du tout le # Sublime Masque Visage et Décolleté.

Si jamais tu fais une autre commande dans quelque temps, pourrais-tu me faire un retour sur les vertus de ce soin.

Merci d'avance. Pour l'instant, j'ai # Sublime Elixir qui est....divin !

Biz 😘

Highlighted

Superfan

Avec plaisir @Kiriane!

Promis si je fais une autre commande avec ce cadeau, je te ferai un retour sur ce soin.

Comme toi j'adore également le Sublime Elixir! Comme tu dis, il est divin!😉

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Les filles ce we  DPR célébre TOUTES LES MAMANS .....vore 1er produit ajouté au panier OFFERT !!!!

Alors foncez !!!!!!!

cad.jpg

@Bibatine @Caro04 @Dom78 @Dallas @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @marylinne @poupish @Kiriane @marinbleu @Marie1611 @modange @Ondine @nico63 @Nicky54 @mieange @sonianouna @Nat_K @Matounette @supertitia @PetitPassereau @PANDA2017 @telle72 @poupish @alix @Drass @clapitoune @CaroleP @varysoasoa @Lili90400 @Audreyflo @Celanie @ALINEA915 @VeroToulouse87 @Pashkhan @nono5622 

Et vous toutes......

Highlighted

Superfan

Bonjour @gwladys ,

Pour moi c'est fait, mon plaisir est la crème Anti-rides Puissance 4.

( Impossible de la taguer )

33987-4@2x.jpg

Bonne journée.

Highlighted

Superfan

Bonjour @poupish 

Merci pour ton post mais j'ai fait une commande avant_hier j'attendrais une prochaine fois pour essayer ces produits que toutes les fans on l'air d'adorer.Bon week-end et bonne fête des mères a toutesIMG_20190522_162121.jpg

Highlighted

Superfan

Bonjour @gwladys 

Merci pour ton post mais j'ai fait une commande avant_hier j'attendrais une prochaine fois pour essayer ces produits que toutes les fans on l'air d'adorer.Bon week-end et bonne fête des mères a toutesIMG_20190522_162105.jpg

Highlighted

Nouvelle Star

coucou @gwladys  merci pour l'information 

mais j'ai reçu une commande passée il y a quelques jours 😀

bon week end à vous 

Highlighted

Superfan

Merci @gwladys  pour l'info j'adore quand DPR fait ce genre de cadeau je vais vite passer commande 😁

Highlighted

Superfan

@gwladys  quand je vais sur l'e-shop il ne propose pas le premier produit offert ???

Highlighted

Superfan

Coucou @gwladys,

Merci beaucoup pour cette information! 😀 Commande faite! J'avais loupé l'offre du Sublime Masque Visage et Décolleté@Kiriane, du coup je ne pourrais pas te faire un retour sur ce soin pour l'instant.

@FREDOUE46, as-tu essayé en te connectant à ton compte?

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans de la communauté!😘

Highlighted

Superfan

@Caro04 @gwladys 

Je viens également de faire une commande. Par contre, Merci pour l'info. L'offre était attrayante !

Bises 

Highlighted

Superfan

@Kiriane,

Super! Il faut avouer que c'est trop difficile de résister à cette offre!😉

Belle soirée. Bisous😘

Highlighted

Etoile montante

merci @gwladys 🤗 j'ai essayé de bénéficier de cette offre mais ça ne fonctionnait pas 😪

audreyflo
Highlighted

Superfan

@FREDOUE46 

J'ai eu un mail sur ma messagerie yahoo dés vendredi.

Highlighted

Superfan

@gwladys ,

Idem pour moi j'ai eu un mail dans ma boite mail et cela fonctionne parfaitement pour toutes communications avec le site Pierre Ricaud.......mais je ne peux pas en dire autant concernant les notifications de la Communauté, je n'existe plus?

Highlighted

Etoile montante

Oh mince @gwladys  je suis passée à coter de cette occasion 😯😯

Highlighted

Superfan

@gwladys   merci pour l'info,j'ai reçu le mail ,pas de commande pour moi ,le confinement sans revenu c'est un peu dur financièrement

Belle soirée Biz

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @gwladys pour ton post !!!

Je me suis connectée à plusieurs reprises sur le eshop ce week-end et je n'ai malheureusement pas pu bénéficier de cette offre... Je n'ai reçu aucun mail à ce sujet... Je suis déçue... J'aurais voulu essayer le Sérum à la Centella Pure  et le Sérum de nuit aux probiotiques, me prendre aussi le Soin Contour des Yeux Régénérant Anti-Rides Lift Eclat et d'autres produits... 

@Kiriane, le Sublime Masque Visage et Décolleté est top pour révéler l'éclat du visage, il a une texture gel onctueuse, tu l'appliques en couche épaisse et uniforme sur un visage propre et sec (mais aussi si tu le souhaites au niveau du décolleté) pendant 10 à 15 minutes, tu retires ensuite l'excédent à l'aide de mouchoirs et tu masses bien que le surplus restant pénètre bien. Ce masque ne se rince pas, mais comme je n'aime pas garder une texture masque sur le visage, après avoir bien fait pénétrer le surplus, je rince. Il faut savoir que ce masque est déconseillé aux peaux sensibles, il picote pendant la pose...

Bonne soirée !

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Ah mince! Je suis désolée pour toi.😔

Merci pour ton retour sur le Sublime Masque Visage et Décolleté.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

J'ai  profité de cette offre  géniale.

Je venais de terminer mon pot de  Crème aux céramides et pro-vitamines donc super cadeau utile !!!!

J'ai aussi profité pour faire une petite réserve BODY COACH Soin amincissant et resculptant  et #soin reparateur de nuit mains et je teste Crayon Yeux bleu 

ricaud.jpg

Highlighted

Superfan

Profite bien de ta commande @gwladys ❤️

Highlighted

coucou @Audreyflo  et @Celanie  je vous ai fait parvenir un petit message privé 😉

Highlighted

Belle commande @gwladys  😍

j'en aurais bien besoin moi aussi du BODY COACH Soin amincissant et resculptant  😉

C'est le moment de se faire plaisir ! quels soins pour vous   @VirginieD   @Inga4679   @Nanou36   @Corinnelpr   @martine1958   @marso   @claudie  ?

Utilisateurs en ligne (207)