53148membres
98058posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est Noël 🎅

54
Highlighted

C'est Noël 🎅

Nouvelle Star

Hello les beauties,

Le père à déposé de jolies cadeaux sur l'eshop @DPR.

Pour lequel aurez-vous un coup de ❤️ ?

GB187@2x.jpg

Quels coffrets vous font envie ?

GB186@2x.jpg

Quels sont ceux que vous aurez plaisir à offrir ou recevoir. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300,

Tu m'as devancé, j'étais en train de faire le même sujet! ðŸ¤£

Je crois que le coffret avec l' Huile de Douche, Gommage Peau Neuve, Lait Hydratant 24H serait parfait pour toi, il convient très bien à tes envies de soins spa.😉

Il y a de quoi gâter nos proches!

Je pense offrir celui-ci (et sûrement d'autres!) :

Coffret Duo fermeté jour et nuitCoffret Duo fermeté jour et nuit

Et celui-ci me ferait bien plaisir (il n'est pas le seul!)😉

Coffret Duo Anti-rides jour et nuitCoffret Duo Anti-rides jour et nuit

Il faut avouer, que tous ces coffrets sont tous très beaux et ils correspondent aux besoins de chaque femme.

DPR, nous aide bien pour faire nos cadeaux de Noël! ðŸŽ ðŸŽ„

Bonne soirée ðŸ’‹

Highlighted

Superfan

@Caro04 , @Rica300 : Help ! je ne trouve pas les coffrets sur l'e-shop ! Où se cachent-ils ? Merci de votre aide.... Bises. ðŸ˜˜ Christelle.

telle72
Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@telle72 pour découvrir les idées de cadeaux sur notre site c'est par ici 

@Rica300 @Caro04 je craquerais bien pour le coffret "Moment Cocooning" mais le coffret "mes alliés de l'hiver" me plait beaucoup également ! 

coffret.PNG

Highlighted

Superfan

Tous très tentants @Rica300 , ces coffrets-cadeaux.

J'aurais une petite préférence pour Coffret Mes alliés de l'hiver  et Coffret Mes soins cultes .

Il suffit peut-être que je fasse découvrir la page d'accueil à mon homme!

Bisous à toi et à toutes les amies. ðŸ˜†

Highlighted

Superfan

@Rica300 

Merci pour l'info !! Ces coffrets sont tous géniaux !!

@AnneL 

Merci pour le lien car comme @telle72 je ne les trouvais pas ...

Je suis particulièrement tentée par 

GB187.jpgGB181.jpgGB179.jpg

Je vais pouvoir bénéficier d'un coffret vide pour y mettre les soins que je vais offrir à ma belle-mère. Le design est superbe, tout en douceur et a pris plus qu'intéressant 

15684.jpg

Encore une magnifique idée de la part de DPR !!

Joli week-end à vous toutes ðŸŒ¹

Highlighted

Superfan

Merci @AnneL : je crois que je vais offrir celui pour les soins purifiants de le peau à mes LOULOUS....

😉😉

telle72
Highlighted

Superfan

@AnneL : que me conseillerais-tu pour mon homme ??? (Petites ridules charmantes mais pour une personne récente ???)

Merci de ton gentil retour...😘

telle72
Highlighted

Superfan

Oups! @telle72 , désolée pour le lien, @AnneL a été plus rapide. ðŸ™„

L'idée d'offrir pour tes Loulous le Coffret Trio Peau nette est très sympa. Pour ton homme, j'ai hâte de connaître la réponse d'@AnneL .🤔

Pour mon père, je pense offrir un Coffret cadeau composé de l'eau de toilette "Cap Verde" (je n'arrive pas à la taguer).

Bon week-end ðŸ’‹

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Caro04,

Hehe c'est l'effet magique de Noël. 

Les coffrets c'est comme une guirlande lumineuse qui t'hypnotise 😂

C'est bien pour ça que je l'ai mise en exemple 😉 c'est the cadeau et en plus parfumé comme j'aime.

Avec çà c'est sûr pour tous les goûts.

Oui des compositions avec des soins d'excellences.

Si l'on désire un cadeau pour une personne exceptionnelle ou pour se faire plaisir c'est la marque à offrir.

Et avec autant de coffrets on est sur de rendre une femme heureuse.

Belle soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @telle72,

Heureusement que @AnneL Ã  pu t'aiguiller, sinon tu n'aurais pas pu admirer ses précieux.

Bonne soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @AnneL,

J'aurais également mise dans ma wish list le Coffret Mes alliés de l'hiver mais je possède déjà ses superbes soin et j'en suis fan. Mais le Coffret Moment Cocooning pour le corps c'est mon favoris celui que je m'offrirais.

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300

Oh que oui! Beaucoup de femmes vont être heureuses à Noël!😉

Il y a en pour tous les goûts!

Rides, fermeté, cocooning... la liste est longue. Je pense que tout le monde trouvera son bonheur! ðŸŽ

Bonne soirée ðŸ’‹

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @nico63,

Et oui ils te font signe de les acheter hein 😂

Se sont de prestigieux coffrets. 

Je te suggère le Coffret Mes alliés de l'hiver les soins sont un confort pour la peau et te procure une sensation de bien-être et l'odeur très agréable.

Surtout pour une peau sensible, sèche et déshydratée.

Tu vas les aimer. 

Oui tu devrais et au moins il sera comment te faire plaisir et te combler 😉

Bonne soirée 💋

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Dom78,

Avec joie et oui ils le sont. 

Quelle belle sélection et pour avoir testée le Masque Express Hydra Repulpant je ne peux que te le suggérer. Il lisse et hydrate parfaitement la peau.

Et celui qui sera sûrement mon prochain test soin se sera le Coffret Duo essentiel pour la nuit, cette gamme m'intrigue et m'intéresse.

Oui et c'est génial. Je songeais justement à çà, un jolie coffret à composer avec notre sélection. 

Merci et félicitation à la @team DPR la boîte est magnifique et la couleur très festive.

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

@AnneL,

Le Coffret Mes alliés de l'hiver me semble parfait pour affronter l'hiver. J'adore cette gamme. ðŸ˜

Il y a vraiment que de bons coffrets, celui qui me donne envie également, le Coffret Trio Peau nette, j'utilise deux soins de ce coffret, le Peeling à l'Argile et le Masque Express Hydra Repulpant, un bonheur pour ma peau, éclat et hydratation assurée! 

Bon dimanche ðŸŒº

Highlighted

Nouvelle Star

Hi @Caro04,

Certainement @DPR va faire beaucoup d'heureuses. La composition est très variées.

De beaux produits en guise de souliers père Noël 🎄

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

Coucou les filles

Bonjour @Caro04 @Rica300 

J’avais moi aussi commencé un sujet avec coffrets mais il y a avait polémique entre recevoir les coffrets vides avec les produits à part dans le colis.

Certaines personnes auraient aimé recevoir le coffret "tout prêt " dans le colis.

Et vous @telle72 @nico63 @Dom78 @Dallas @marylinne ?

Moi j'aime bien recevoir la boite et les produits à part dans ma commande pour pouvoir préparer moi m^me en ajoutant des produits ou accessoires dans la boite (pour personnaliser un peu plus encore)

Bon dimanche, bisous à toutes

PS, moi je craque pour tous les coffrets 😍

Highlighted

Superfan

Coucou @johela,

Tu vas pouvoir composer tes cadeaux comme tu le souhaites, le Coffret cadeau existe vide, pour pouvoir le personnaliser avec les soins de ton choix et ajouter des petites surprises en plus. ðŸ˜‰

Bon dimanche. Bisous ðŸ’‹

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Je trouve que c'est une excellente idée de proposer un coffret vide afin de le composer soi-même.

C'est ce que je vais faire avec les soins que j'ai déjà achetés pour le Noël de ma belle-mère !! Je suis ravie que DPR le propose ðŸ˜

Belle soirée ðŸ˜˜

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @johela,

Effectivement pouvoir composer son propre coffret constitue un cadeau plus personnalisé.

Une box cadeau contenant des produits sélectionnés selon ses envies.

Et @DPR y a songé en proposant une jolie boîte à cadeau 🎁

Grâce à @Caro04 on peut admirer cette  box. 

Je pense que toutes les femmes veulent tous ses merveilleux coffrets 😉

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Bonjour @Rica300 . Libre à ton choix de commander une boîte cadeau "faite" ou une boîte cadeau vide. L'année passée, nous avons fait remonté l'information à nos Ambassadrices DPR que le fait de recevoir des boîtes cadeaux vides faisait effet "boîtes cartons tout court". C'est la raison pour laquelle de nombreux post ont été fait avec des images de VRAIES boîtes cadeaux contenant des produits...

Aussi, cette année, DPR a bien entendu les requêtes de chacune en effectuant les deux propositions. Personnellement, l'an passé, j'ai été déçue des boîtes vides car les soins se baladaient dedans. Je me souviens de @Nicky54 qui avait rempli ses boîtes cadeaux de papier généreusement donné par son fleuriste... Je ne me souviens plus de toutes les suggestions qui avaient été faites à ce sujet, mais peut-être que les SUPERFANS et autres membres de la Communauté pourraient ressortir leurs suggestions de l'époque ???

Bonne journée à toi. ðŸ˜‰

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @johela. En fait, je me suis un petit peu trompée : j'ai rebondi sur ton sujet dans un post adressé à @Rica300 .... Désolée. 

Bonne journée à toi. ðŸ˜‰

telle72
Highlighted

Superfan

Coucou @telle72 

Aucune souci 😉

Moi je garde le papier de  soie de mes commandes pour mettre dans les coffrets de Noël

Sinon ça peut s'acheter, chez Cultura par exemple, c'est pas cher (même si c'est un +)

et on peut adapter la couleur au goût du la destinataire 💚:Heart:

Bisous

Highlighted

Hello @johela  je préfère également avoir le coffret vide et l'assembler moi-même, c'est d'ailleurs de cette façon que tu le reçois dans ton colis et ça permet de rajouter comme tu dis soit des soins supplémentaires, d'autres marques par exemple, soit des accessoires en fonction du profil de la personne à qui tu souhaites l'offrir ðŸ˜‰

Pour moi, ce sera le Coffret Trio Peau nette  et  Coffret Parfum Parisienne amoureuse Ils contiennent les soins que j'ai l'habitude d'utiliser pour nettoyer en profondeur  et l'eau de toilette que je mets en Automne/Hiver ðŸ˜

Quels coffrets seraient susceptibles de vous faire craquer ? @aniouchka   @Ortansia    @ansoag   @Blacky31   @castor    @dominiquelh   @fabienne2110    @Momofromy   @Jadanjust    @Nosam27   @Frisou56  @pelargonium    @Ludi62230   

Highlighted

Hello @telle72  si je devais conseiller un coffret, ce serait le Coffret Duo essentiel pour la nuit qui contient le Soin Régénération Active  et son acolyte  Soin Contour des Yeux Régénérant Nuit.

Il a une action lissante en plus d'aider la peau à se renouveler pendant le sommeil et convient parfaitement aux hommes ðŸ˜‰  

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K pour ton retour.... MÔnsieur est convaincu, donc ayant déjà les produits en ma possession, à tester et SURTOUT, si comme ses Loulous garde la bonne habitude. Mais ça c'est une autre paire de manches... (Ha ! Les hommes ! ðŸ˜‰ðŸ˜‰).

Bon aprem à toi. ðŸ˜˜

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Rica300 pour ton sujet 👍😊

Tout comme @AnneL , je craquerai bien pour le coffret avec les produits de la gamme éclat d'hiver. 

Pour offrir je partieai plutôt sur les coffrets partenaires de chez IdParfums où on a un parfum et le gel douche assorti. Je suis toujours plus à l'aise d'offrir un parfum plutôt qu'une crème anti rides...😅😂

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Coucou @Rica300 moi j'en prendrai bien un de chaque. La plupart des produits DPR sont extras. Il y a une seule game qui ne convient à mon type de peau et c'est dommage. Autrement rien à dire, il y en a pour tous les goûts et chaque game répond très bien à nos attentes...

Belle soirée

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @Marie1611,

Avec joie 😃

Je te le recommande pour l'avoir essayée et adoptée. C'est les soins à utiliser pour l'hiver. L'hydratation y est parfaite et le Masque Baume Nutri-Réconfort est très agréable, son odeur à souhait. La peau est douce et très confortable.

Oui en offrant un coffret parfum on est toujours sûr de faire plaisir 😊

Bonne soirée 

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Matounette,

Oui les coffrets sont fabuleux et les soins adaptés à chaque femme.

De supers cadeaux à offrir 😀

Merci #DPR

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

J"ai commandé hier le coffret cocooning.....pour commencer......

Les prochains seront en fonctions de mes cadeaux.....emoticon-cadeau-vecteurs-eps_csp11188731.jpg

Highlighted

Nouvelle Star

Bonsoir @gwladys,

Un jolie cadeau et c'est celui que je désirais le plus.

En espérant que tu puisses réaliser un topic test sur la gamme cocooning 😀.

Merci beaucoup. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

J'ai reçu mon coffret cocooning.....

un petit peu déçue...une jolie boite dorée avec un noeud

les produits à part en vrac...

J'aurais aimé un petit papier de soie dans le fond pour ne pas déposer les produits à meme la boite....

mais je vais agrémenter à ma façon.

Je ne peux toujours pas taguer,j'ai des pointillés à la place des icones!!!!!

Highlighted

Superfan

@johela  merci de m'avoir taguée.

Je trouve que la boite dorée ,belle du reste, manquait sur le eshop . Très souvent je me disais quel dommage qu'il n'y ait pas une boite cadeau Ricaud  à acheter vide  pour y placer le ou les soins choisis pour offrir? Je préfère composer  ma box suivant la personne , un make-up et un soin par ex.

Voila les filles passez un bon week-end .

Highlighted

hello @gwladys 

Justement, si les soins ne sont pas dans le coffret, c'est pour que tu puisse agrémenter comme tu le souhaites, y rajouter un soin, un petit objet, ... et puis s'ils étaient déposer à l'intérieur, il risquerait de ne pas tenir correctement à cause du transport ...

Belle après-midi à toi !

Highlighted

Superfan

@Josephine_P 

oui oui je savais que les produits étaient à part....

Mais j'ai le coffret,le noeunoeud en satin,mais pas le papier rosé or pour mettre dans le fond.....

Je vais en commander un second j'espere avoir mon ptit papier snif! snif!

emoticone-avec-un-cadeau-400-30779979.jpg

Highlighted

Hello @gwladys 

Simplement t'informer qu'il n'y a pas de papier de soie à l'intérieur des coffrets ...

Toutefois, je t'invites à déposer ta demande dans les idées, rendez-vous ici !

Highlighted

Superfan

@gwladys  j'avais indiquė l'an dernier que ma fleuriste m'avait donné des feuilles de papier de soie pour mettre ds les coffrets, mais sinon pourquoi ne pas essayer de mettre une serviette en papier de couleur bien arrangėe et installer tes produits dessus. C'est une idee qui me vient, mais je n'ai pas essayé.

Bel aprem et des bises🙋🏼‍♀️💋

Highlighted

Oui très belle idée @Nicky54 

d'autant plus qu'il y en a de très jolie avec en impression des déco de Nöel ! 

Utilisateurs en ligne (77)