59282membres
106127posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Botox : pour ou contre

11
Superfan

Botox : pour ou contre

Aujourd'hui de plus en plus de femmes font appel à la chirurgie esthétique et plus particulièrement au botox .

L'effet est souvent je trouve AFFREUX ....un peu façon gélatine anglaise tremblotante ....et pourtant cette pratique est même appliquée chez des femmes jeunes .

Qu'en pensez-vous ?

11 RÉPONSES 11
Superfan

De mon point de vue, se tourner vers la chirurgie esthétique est une solution uniquement si nous avons vraiment un gros complexe... 

Coucou les filles @poupish @sonianouna je préfère le naturel pour le moment, on verra quand j'aurai 70 ans. Nous avons avec DPR la chance d'avoir des crèmes qui ont tendance à lifter la peau et je m'en contente, je trouve la crème fermeté intégrale très bien.

Il ne faut jamais dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau...

D'accord avec toi @sonianouna si l'on a un gros complexe ou handicap, là c'est totalement différent.

Crème Fermeté Intégrale 

Bon weekend 

Superfan

@poupish@Matounette@sonianouna,

Je préfère faire confiance à mes soins DPR, parfois le résultat est très bien fait mais parfois cela fait plutôt peur.😱

Je pense que c'est une question de dosage. Et il faut avoir confiance en la personne qui le pratique.

Mais je respecte tout à fait le choix de chacun et je peux comprendre que certaines personnes aient besoin de passer le cap,  soit pour leur bien-être personnel, soit par complexe.

Bonne soirée à vous toutes 😘

Bonsoir @poupish 

C'est comme pour tout il ne faut pas en abuser me semble-t-il.

Après chacun fait comme il veut ou comme il peut. J'ai le même ressenti que @Caro04 

Belle soirée à vous toutes

Superfan

Pour moi @poupish , que du naturel.

Pas de botox ou autre programme de chirurgie esthétique.

D'abord, j'aurais trop peur d'être "ratée", comme on voit certaines femmes avec des visages figées, gonflées!

Ensuite, j'aime bien les visages qui vieillissent naturellement. Je trouve les rides, les petits plis des Mamies tellement beaux.

Je me contente largement de mes produits DPR.

Bien sûr, je ne suis pas contre la chirurgie réparatrice dans certains cas douloureux, comme après un accident par exemple.

Belle journée à vous toutes. 😂

@poupish  @nico63 @Dom78  @Caro04  @Matounette   coucou les filles, poupish  je trouve que le botox ,  très souvent donne un résultat moche , ce n'est pas naturel, le visage est figé. A choisir je préférerais le Skinbooster ou les micros injections d'acide hyaluronique, là un grand oui . J'ai des amies qui le font régulièrement, le  visage est repulpé, hydraté,  lissé , le résultat est top . Mais le prix 😏   Il me reste la Gamme Hyalurides LP !

Belle semaine à toutes.

Conseillere Beaute Moderatrice

@poupish je suis plutôt pour le Botox mais comme pour tout il faut en faire un usage raisonnable, pour tout de même garder des expressions sur son visage sinon ... aïe c'est la catastrophe 😱

Au-delà de l'aspect esthétique, il me semble que le Botox a également des effets positifs sur le bruxisme et sur les personnes qui transpirent excessivement

@Dallas je ne connaissais pas du tout le Skinbooster, les résultats sont impressionnants ! 

@AnneL  oui c'est sur , les résultats sont flagrants  . 

@poupish @Dallas @AnneL @Nat_K @nico63  j'avoue m'être posé la question plus d'une fois. 

Pour le botox c'est un non catégorique puisque une fois le produit injecté je crois qu'il n'y a pas de solution donc pas de retour arrière si c'est raté.

Par contre les injections d'acide hyaluronique au bout de qq temps, 1 an je crois, la peau reprend son aspect normal. D'où mon raisonnement : quand on commence à faire des injections il faut être certaine de pouvoir suivre financièrement. Parce qu'avec les années qui passent et notre peau qui perd en volume, élasticité et qui se ride de plus en plus, il faut pouvoir continuer à faire son traitement. On ne doit plus supporter de se voir au naturel. 

Donc ne vaut il pas mieux accepter nos rides en faisant tous les soins nécessaires pour ralentir les marques du temps 🤔 ceci n'est que mon point de vue.